Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

Y'a du mouvement ici dis donc.

J'ai une bonne nouvelle et une moins bonne.

Je commence par la bonne nouvelle, j'ai trouvé ma nouvelle moto et elle est dans le garage depuis jeudi dernier.J'ai craqué pour une TM 144 de 2011.Très belle machine bien équipée et bien finie, en plus on en voit pas partout.J'ai juste fait un essai avec et c'est moins creux que le 125 KTM et ça allonge beaucoup !!!!

La mauvaise nouvelle est que je suis de nouveau en arrêt.Ce coup ci j'ai un lumbago donc je ne pourrai pas rouler avant le mois d'octobre.

Malgré tout je continue de venir sur le forum et je dis bonne éclate à tout ceux qui vont participer aux poireaux ce week-end.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TITI a écrit:
heu...kteam pourquoi le encore une fois...??


et QUI a le dvd 2009 ??

encore une fois de bien jolie photo de votre sortie,avec un als1 qui rajeuni et tous les autres tellement beau ...

grand bonjour les riders



Parce que je me suis déjà fait mal en moto il me semble... et la dernière fois c'était au Rollon 2010 en évitant un pilote tanké dans la marre... résultat un scaphoïde dans le sac à la main droite, ce qui m’empêchait plus tard de rouler à l'endurance de St Leger!!!

Je ne sais pas pour le DVD 2009 mais en 2010 il me semble de c'est Laurent qui l'a.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais plus trop de force sur la fin a st léger Kteam,par contre ton départ canon en avais surpris plus d'un ...

comme pat a nouvoitou l'an dernier... (j'ai toujours des coéquipier rapide pour les départs )

hé mister kteam t'avais pas la video de cela d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une question de force, j'avais trop mal à la main et je ne pouvais plus tenir le 5/30, c'est pour ça que Vic a fini à la place... Wink

J'ai effectivement la vidéo mais elle est corrompue, j'ai vu avec Steph pour lui filer, il pense pouvoir la récupérer.

bon visiblement il ne va pas pleuvoir demain à Ernée, mais ça va être bien gras!!! oléééééééééé!!! lol!

va y avoir du spectacle!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre savez-vous si c'est bien à 7h30 que nous avons rdv??? scratch

ça fait tôt et il va cailler!!! on va encore être obligé d'ouvrir pour se réchauffer geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les comédiens,

Rom, pour demain matin, vaut mieux mettre un petit-marcel et ouvrir un peu moins la poignée de gaz ! Laughing

Amusez-vous bien tous.

Teddy, ça va être le rodage de l'husky ?

Tout comme Pulsar je pense, j'ai déjà hate de lire vos récits de cette journée.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! eh! salut les loulous!

bon, on revient des rollons à ernée avec silverball, bfreez,tonton yves, chattred, and mister yannick chesnot le super crosseux de st malo.

belle journée, un peu fraîche et humidele matin , mais bien sec l'apm.bref, bonnes conditions.

première boucle soft sans problemes pour tout le monde.c'est après que ça un peu merder. arrivée dans un petit devers super boueux, tonton yves se tank propre et net.bfreez d'un seul petit doigt l'a extrait comme si de rien était.

sortit de là,et vu l'heure, petite demi boucle de circuit à donf avant de se mettre à table.

petit apéro, puis repas avec comme plat principal, saucisse côte de porc et fayots spécial rollons comme tout les ans, nous avalons un café et nous voilà repartis pour l'apm.

petie remarque, pas de redbull girls cette année. domage!

nous repartons dans les premiers dès le circuit ouvert.

mais après quelques kms, bfreez se blesse au genoux. et là il a préféré arrêter pour ne pas aggravé sa blessure. dommage!

j'espère que tu te remettras vite bfreez.

après ça, le parcour ayant bien séché, on a super bien profité de la journée.

mister chesnot en totale démonstration, on aurait pu lui enlevé la roue avant tellement il métrise les wheels.

pareil, pour chattred en super forme. bref, les deux honda boys on envoyé du gaz toute l'apm.

silverball à étrainer sa nouvelle husky. il a l'air satisfait.

avec nous aussi cette journée, tanguy, rom, steph 300 et les normands.

allez j'arrête là mon commentaire et je regarde les vidéos.

bonne soirée à tous et bonne nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,, sam ,poireaux du rollon; départ le matin a la fraiche sur le terrain.. embouteillages dans la foret, 1 er difficulté pour certain, bonne ambiance ,,beaucoups de gamelles a cause de l humidité pour moi 4 chutes dans la journée (glissades) j ai roulé en duo meme niveau ,on a fait le le tour en 50 mn resuLtat de la journée .. positive dommage que des fayots le midi ( c est pas conseillé pour la moto et le petit dej minable 1 er cafe offert le 2 em 1 euro et des brioches petit dej ils aurais pu faire mieux a 35 euros la place . enfin passons au dessus des nuages ,,,,,le plaisir est de rouler CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

Je prends enfin le temps de mettre un petit mot sur cette si belle journée. Tout d'abord, je veux remercier Jean-François sans qui rien n'aurait pu se faire. Ensuite, c'est plutôt bon de retrouver une gang (comme disent nos amis Québecois) de joyeux lurons qui n'ont d'autre leitmotiv que le plaisir à partager cette passion qu'est la moto loisir, sans prise de tête, sans caprice... Bref c'est bon.

Cette journée, n'aurait jamais pu avoir cette saveur sans tous ces ingrédients.

cependant deux points noir au tableau et pas des moindres, la blessure d’Éric et la casse d'une pièce moteur sur la moto de Stéphane (Steph200).

Éric, tiens nous au jus pour l'évolution de ta blessure et tout comme JF si t as besoin n'hésite surtout pas, je suis plus que souvent dans votre secteur du fait de mon taf.

Pour Steph, ça va s'arranger, une erreur de Diag chez KTM, tout va rentrer dans l'ordre même s'il est frustrant de savoir qu'il n'a pu faire qu'un demi tour du circuit et qu'il est rentrer au parking à la sangle!!! Bref, d'autres sorties nous aurons Steph Wink

Enfin pour moi, tout le reste a juste été un grand bonheur, même si, grâce à Steph200 je me suis levé une heure trop tôt!!! (salooooop)

j'avais vraiment peur, peur de ne pas y prendre du plaisir, peur de mal rouler, peur de me faire mal... bref, je n'y allais pas confiant même si j'en avais très envie.

Le 5/30, n'est vraiment pas facile dans tout ce qui est technique, il faut tellement effleurer les gaz, toujours être très attentif à cette pu+e de poignée que j’appréhendais le faux pas, l'erreur.

Au départ, tout était super gras, bien glissant mais ça gérait sauf les palettes qui n'avaient d'autre rôle que d'être des planches savonnées! Je me suis d'ailleurs fait une belle frayeur en finissant à l’équerre sur l'une d'elle!

mais très vite tout est revenu, j'ai pris mes marques et les un an et demi sans rouler se sont vite effacés et ce sont juste les courbatures de la fin de soirée qui m'ont rappeler cette carence!

Je regrette un peu de ne pas avoir réussi à retrouver Eric et tous les autres pour faire un tour complet avec eux, Le matin je ne voulais pas les ralentir et l'après midi nous n'avons pas réussi à nous trouver caler pour repartir ensemble... dommage, la prochaine fois sans doute.

Sinon, les Manchots sont toujours aussi cinglés!!!!! mais quel bonheur d'avoir roulé avec eux! Ils nous ont invité à aller chez eux faire un big parcours, genre 200km, faudra prévoir le pic-nique et surtout des fringues de rechange pour moi!!! lol!

Steph300, cétait cool de rouler avec toi, nous avons un bon rythme pour des retraités geek

le dernier tour, on se dit, allez, un dernier tranquille pour le plaisir, sans risque, genre détendu du gland... et là, Dom ouvre dès le départ! genre on se tire la bourre dès les premiers sauts du terrains de cross où pas un plat n'a vu nos deux roues toucher le sol et ensuite ça n'a pas arrêté, même Laurent qui est plutôt fondu dans son genre nous a lâché, il nous avouera plus tard qu'il n'a jamais réussi à raccrocher!!! mdrrrrrrrrrrrrr bref je commençais à réussir à tenir le 5/30 et à l'emmener là où je voulais qu'il aille le fourbe! Résultat, nous bouclons le tour en 30 mn!!!!

conclusion, une bien belle journée, juste 1.5 gamelle, une où je me couche pour éviter une victime d'un bourbier qui n'a pas pris la bonne trajectoire et la demi, c'est juste la réception d'un saut qui c'est fini dans les barbelés tellement j'ai été généreux lol En tout cas, merci à tous, merci à MAD53 pour tout ce qu'ils ont fait, un énorme travail, quand on pense aux 35€ repas compris qu'ils demandent, franchement un IMMENSE BVO à vous les gars!!!


allez, assez parlé...

quelques photos...

mon pauvre 5.30 qui était si propre...






la joyeuse troupe de fous-furieux




et enfin... il faut savoir que dans la Manche... les pilotes ne mangent pas à leur faim et qu'ils en sont réduis à faire les poubelles...




lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Peut être que j'arrive un peu tard mais j'aurrai bien participé& à la fête.
c'était ou votre truc?
Même si j'aurais été un peut juste physiquement cela m'aurait bien tenté.
à voir vos trombines vous avez du bien vous amuser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les médias français

comme d'habitude la moto et donc l'enduro en particulier ne représente rien ...

et oui les 87eme isde pour la France en vainqueurs et rien sur eurosport,télé ..etc

heureusement nous avons JULIE LESCAUT ou LOUIS LA BROCANTE




ET HÉ COMME dit RICO CHICO
BANZAIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
TEDDY:alors pour une premiere sortie avec ta husky ,c etait comment?
tu as du kiffer...
sympas les vidéos des poireaux.pas tres technique,mais ca avait l air cool....
pour l annonce,c est exactement ce que je veux.je me vois deja dessus.(vidéo 1 pour titi et rom)


et pour mon talon,ca avance tres tres doucement.je n arrive tjs pas a poser le pied(10%) et ca fait encore mal.mais bon je vais revenir booster a bloc! pret a GOONRIDER.méfiance!!!



[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

j'ai une info qui peut peut-être en intéresser certains.

Je vais refaire un stage de perfectionnement enduro chez Olivier Bruneau au Grand Fougeray.

franchissement, virage rapide, virage lent, freinage, petit saut, table, double... liste à définir, il adapte son cours pour chacun des participants.

bref c'est le 27 octobre et il ne reste que 4 places, la mienne étant déjà comptée.

nous serons max 10 pilotes.

il faut prévoir un petit pic-nique pour le midi et 75€ pour la journée.

répondez moi en MP pour ceux qui veulent se faire plaiz' Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide!! exeptionnelle!! magnifique!!!!
vu la grandeur de ton jardin, tu as fait le meilleur choix mon titi.
HVA font du super matos de jardinnage LaughingLaughingLaughing

allez je te charis un peu.
Et puis bon, il font aussi de très bonnes bécanes et dis-toi que KTM sont nuls niveaux matos espaces verts geek

Enfin bref, you'll be back, man!! et c'est là l'essentiel.

bisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus que deux places pour le stage chez Olivier Bruneau.

Pour info, suite aux questions que j'ai reçues :

  • si le temps ne s'y prête pas le jour J, la cession est reportée.

  • il n'y a pas besoin de licence, Olivier est déclaré et licencié comme instructeur, tout est pris en charge.

  • pour les inscriptions, et pour éviter les "oublis", il faut envoyer le règlement dès que votre décision est prise à Olivier Bruneau. Coordonnées en MP.

  • Olivier s'adapte à chaque pilote et personne n'est obligé d'aller au delà de ses limites, il adapte les phases d'apprentissage au niveau de chaque pilote. Sécurité avant tout.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il ai un terrain de super cross, cette fois ce sera principalement de l enduro avec du passage courbe rapide, courbe lente, franchissement (fossé, arbre, pneu...) contrôle du frein en descente... Et bien sur la prise en main de la moto pour du saut, mais ce ne sera pas du supercross!!! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends quelle mob pour le stage ENDURO CROSS...rom??

pour la photo j'ai mis une photo du kit deco replica de antoine meo pour les husky,je voulais pas la
mettre sur mx...mais un copier coller rapide ma planté ...mrdddde

perso je trouve les motos plutôt fade chez certain constructeur avec les deco d'origine (a part les six days )
normalement teddy boy,ne roulera pas seul en moto jardin....age

HEU ...la première vitesse sur une moto c'est en bas ou en haut Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
tu prends quelle mob pour le stage ENDURO CROSS...rom??

pour la photo j'ai mis une photo du kit deco replica de antoine meo pour les husky,je voulais pas la
mettre sur mx...mais un copier coller rapide ma planté ...mrdddde

perso je trouve les motos plutôt fade chez certain constructeur avec les deco d'origine (a part les six days )
normalement teddy boy,ne roulera pas seul en moto jardin....age

HEU ...la première vitesse sur une moto c'est en bas ou en haut Sleep



Ben je n'ai plus trop le choix...

le 850 TDM me semble un peu lourd et j'ai la distrib' à faire... Evil or Very Mad
le 200 Honda... il faut que je refasse les freins et les suspensions... study
la 650 Dauville... légère et maniable mais un peu court question puissance... Shocked

il me reste donc la douce et légère 5/30 Ktoch' lol! enjoy!!!

pour la première vitesse, ça dépend avec quoi tu vas rouler... sinon

clique la-dessus peut-être tu trouveras ta réponse study

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
lol si il y a un lien... Il faut cliquer sur "clique la-dessus"

Lien hyper texte :-)

Et en attendant le Dakar... Chez nos amis manchots, il me manque un coequ' pour une sorte de St. Léger en plus simple. ;-)


peux tu approfondir STP, ça peut m'interesser...
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TITI
bravo pour ta nouvelle bécanne. bel achat !
pourquoi c est ecrit MEO dessus?
je suis impatient de voir ce team HUSKY dans nos prochaines sorties....
et merci pour les vidéos,le pere PAT est passé me deposer ca
.encore merci PATZABERG le frelon

quand a ROM. ici il fait tres beau.grand ciel bleu.temperatures ideales et en + vous pouvez rouler!!
comprend pas? c est peut etre l age?
sinon faut trouver un skatepark ou se faire un genre ENDUROCK.

a + les bad boys



[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pulsar, bon ça se remet bien ton talon ? Les journées ne sont pas trop longues ?

Est-ce qu'il y a une sortie de prévue demain ?
Je n'ai toujours pas testé ma nouvelle moto et je voudrais bien l'essayer avant le stage chez Olivier Bruneau.
D'ailleurs, parmi vous, y'aura qui ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles.
le temps de c...l ne donne pas vraiment envie de rouler!!!
pourtant avec une becane neuve dans le garage, ça démange

pour le stage,j'y serai bien allé mais week end déja pris;
par contre s'il est reporté à cause du temps, j'espere pouvoir y participer si il reste des places!


à bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh woh woh!!! Pulsar, tu as de la chance d'être handicapé!!!!


Raaaaaaahgggggg!!!! vieux??? moi ???

Grrrrrrrrrrrrr


pffffffffffffffff!!!!


Même pas vrai d'abord!!! lol!


En fait, j'ai piscine, j'ai mon fils pour le we, j'ai des acheteurs qui viennent pour prendre mon 850, d'autres pour des radiateurs...

breeeeeeeeeeeeeeef, tu vois, les "bonnes raisons ne manquent pas pour me défiler!

lol!

mais mais mais... je retiens ce que tu m'as dit et nous réglerons ça entre hommes quand tu auras deux talons qui te permettrons de chausser tes bottes Twisted Evil

pour le skatepark il est juste énorme ce type, cette espèce d’extra-terrestre!

pour le 27, j'y serai, je ne crois par trahir de secret en disant que Tiiti y sera, peut-être Steph200 et 4 autres pilotes que je ne connais pas. mais je crois que parmis eux il y aura un crosseux qui va apprendre avec Olivier à sauter sur son terrain de supercross, les doubles, les triples et les sauts couchés...

j'espère qu'il fera beau parce que si ça doit être repoussé, je risque de ne pas pouvoir le faire... c'est vraiment dommage silver que tu ne puisses pas y être...

allez @ peluche les pilotes, au plus tard au 27 sur deux roues, en attendant que ce soient les deux roues qui soient sur moi! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est la mort dans l âme Crying or Very sad que je dois renoncer a la belle journée endurocross
du 27...il reste donc de la place cheers

olivier Bruneau avec qui j'ai parler ma fait que me confirmer la belle journée d'une telle épreuve pour tous ,avec chacun une façon de mieux progresser après avec sa moto

Donc mille excuses Rom car ton initiative aurais pu pour moi ,me refaire un retour sympa avec ma moto et aussi ...donc pour une prochaine

d'ailleurs une formation le vendredi en semaine semble possible avec olivier,j'invite
donc les TEDDYboy ,YVES, RICO ,ALS,MORGAN ,PAT...etc ,ET autres a trouver un temps dans leurs agenda ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...