Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION les photos d Alban arrivent....
ca va faire mal .c est du lourd!!
on ne voit pas du tout les 2 MAT;ni ROM,aie...
un peu Steph300,AJP et Sylvinio
un peu + PAT et TEDDY (ils sont beaux!!)
et surtout moi désolé.c est mon pote!!!

c etait le merdier mais c était bon.
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous avons eu une belle journée de patinage au mois de mai. Laughing
Content d'avoir pu recroiser TITI, PATZABERG et STEPH300 que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps.
J'espère revoir rapidement le TITI sur un 200 WR affuté.
Sympa, François et Teddy, pour avoir mis en ligne photos et montage vidéo.
Les images du YZF dans les airs (avec la brume en arrière plan) sont superbes.
Teddy, je crois qu'il y a un virus dans la vidéo : on voit apparaître à un moment une image furtive d'hello kitty ! scratch
Pour vendredi, je ne suis pas dispo. Mais, pour le 2 juin, il y a de fortes chances que le 400 crache le feu (faut juste que j'aille m'acheter des bras d'ici là).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut B Freez,

peut être peux tu me donner ton tel que j'ai du perdre par MP!

Normalement Did est forfait demain, sa moto n'est pas finie d'être remontée. Pour moi c'est OK et Math aussi.

Par conter, si j'ai bien mes nouveaux ressorts de fourches, mon ressort arrière n'est pas encore installé, le comportement de la moto risque d'être bâtard...

lol!

on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team

je dois normalement prendre possession de mon 200wr samedi chez les sorciers...

en plus j'ai presque fini mon futur dirt tracke ...version byclindre 2t...
petit roulage aujourd'hui ,manque plus que deux pneu cross avant arrière ,un guidon et des plaques latérales en commande dans la zone de lorient

mais sa promet .....y a du fun dans l'air et je balance des photos quand elle est complète ....sa marche plutôt super fort ....j'ai peur


donc pour finir j'espère au 2juin avec peux être les deux bestioles 2t

cool aussi d'avoir vu steph et did la gâchette

bail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée mémorable et ENORMISSIME!!!

Alors déjà, pour ma part c'était un peu une journée de conjuration, compte tenu du fait qu'à chaque fois que je suis allé chez Pat je me suis fracassé et qu'ensuite, je ne savais pas ce qu'allait donner mon 350 en mode "ballade". ExclamationQuestionExclamationQuestion

Bref, à part 3 fois où je me suis couché dans les fougères quasi à l'arrêt, ben pas de chute, bon... ça c'est fait! Ensuite il ne faisait pâs super chaud, donc fallait rouler, rouler, rouler... Arrow

et on a cherché et trouvé des chemins qui ont plus que besoin de nos passages si j'en juge par la hauteur de l'herbe traversée! Un peu de boue mais très peu, sauf sur mon équipement et ma moto que Pat a pris un malin plaisir de repeindre!!!! (la vengeance est un plat...) Twisted Evil

passages chez François, tentative de corruption pour le faire bouger et venir avec nous, mais rien n'y fit et nous avons continué notre quète à 3. Sad

Pour conclure, une bien belle journée, j'ai des vidéos à monter, mais il va me falloir du temps... scratch

Ha si j'allait oublier... une personne sans scrupule a osé laisser sur le pare-brise de mon camion un message faisant état de son état d'âme concernant le monde de l'enduro... et ben elle n'est pas belle la France des envieux!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zoms

hey rom! dis-toi que je n'ai pris aucuns plaisirs à te repeindre.
je ne suis pas peintre pro reconnu comme tel.

Pour repeindre les petits copains, une personnes a beaucoup plus de talent si on peut dire pour cela. Twisted Evil

Sinon, ce fut une bonne sortie mais il y a encore du boulot pour trouver des nouveaux chemins, mais il y a de quoi faire. ( nouveau roadbook en fabrication)

Encore merci à mister freez pour le festin indien. afro

Et à pape François pour le café.

Allez bisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps de rève.....
meteofrance annonce super beau samedi et un peu couvert dimanche(nickel pour le mx);avec l arrosage de cette semaine le terrain va etre au top.

oui c est vrai . il y a un FILS DE PUTE qui nous a voler la table a manger
.mais,j en ai une de secours .que je ramenerai a chaque fois.salopard !!!

steph,Als1,Davjo /OK on est déja 11 avec vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que ce devais être génial... Sad

mais c'était l'anniv' de mon loulou et ça, ça compte plus que tout Wink

je me rattraperai et puis maintenant qu'il a 14 ans, il a sa propre enduro!!! je le forme et il pourra venir avec nous sur le terrain

Very Happy

j'attends avec impatience les photos et vidéos de votre journée!

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, un grand merci à François. bounce
Pour ma part, courbatures et ampoules étaient de la partie aujourd'hui.
C'est vrai que ça roulait plus fort que la dernière fois dans la boue.
Je me suis fait plaisir à essayer de passer un peu plus vite dans les sauts.

ROM, tu as raté quelque chose : 5 jeunes sauvageons (moyenne d'âge : 25 ans), prêts à en découdre avec des motos d'une autre époque (125DTLC, 400LC4, ...).
Des mecs super sympa, qui ont pu, grâce à leur coach, faire enduro + cross dans le même WE.
Ils ont même eu l'idée d'organiser un concours (contre DAVJO) de semage d'outils sur le circuit ! Laughing
Il y avait aussi Patrice, Stéphane, Tanguy et un Mathieu survolté (malgré son manque de sommeil !).
Dommage que Eric n'ait pu être là que le matin, et que le 200 WR de TITI était absent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



salut la team

la voici justement la vieille 200wr,par contre elle tourne comme une jeune sauf une grande différence quand même les freinnnnnns...Durits aviation fourche avec ressort plus dur et la voila pour une baja ...!!!

honnêtement aujourd'hui petite sortie de 35km de découverte de la moto et des chemins et un bon potentiel pour une dame de presque 20ans ,moteur souple une fois en 3em ,un poids de 51 super ,reste a voir sur le terrain de François et aussi sur une vrai sortie (en plus si als et de retour.........)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
bien belle moto ma foi ......
une moto à se faire plaisir
encore merci pour cette journée ou l'ambiance était encore une fois chaleureuse .
le réveil du lundi est un peu moins courbaturé que les autres fois mais même si le dos n'est pas pire j'ai un pied qui n'a pas apprécié le Camel mal négocié que j'ai peu être filmé
j'essaierai de poster cela demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...