Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35


Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parfaitement d'accord black ,yves ou pat (avant son incroyable 390)passe mieux que n'importe qui qu'avec un 2t surperviolent ou une très grosse 4t,c marrant d'ailleurs les changement de direction de certain qui avant ne jurer que par du 2t ou d'autre par d'autre choix ,ou même que certaine marque valent tellement mieux que d'autre

voila pourquoi plein de pilotes avec chacun leur propre progression trouve du plaisir dans le pilotage dans plusieurs cylindrée ,et surtout retrouve donc l'essentiel .......le pilotage et pas seulement la cylindrée ou la puissance brut

pour ma part avant un arrêt prochain de la moto je profite encore d'avoir pu un jour pu avoir une machine puissante ,le genre de truc qui avant avec des poster dans ma chambre de malherbe ou jobe en 500 me faisait rêver ,et oui mes héros a moi avec leur moto puissante.................................................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH JE TE TAQUINE MON TITI JADORE QUAND CA ARRACHE LES BRAS ,DES MOTOS D HOMME COMME LES 500 DE CETTE EPOQUE POUR MENER CA FAUT UN GROS COEUR MAIS MAINTENANT PEU DE CIRCUIT INTERESSANT POUR LES GROSSES BETES ILN Y A PLUS QUE DES TOURNIQUETS ENFIN PRESQUES.ILS APPELLENT CA DES CIRCUITS MODERNES BEN MOI JE PREFERE A L ANCIENNE IL N Y AMEME PLUS UN CIRCUIT AVEC UN BOURBIER.L ESSENTIEL EST DE CE FAIRE PLAISIR PAR CONTRE EMBETANT QUE TU ARRETE LA MOTO ,TU VAS TE METTRE A LA PECHE EN KAYACK DE MER??? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème black ,je souligne d'ailleurs ta remarque très juste ....pas besoin de grosse cylindrée en enduro

pour preuve j'ai encore enfourcher la 390 de pat ,et bien franchement .............ta une impression de légèreté et de maintien complètement hallucinant ,plus un moteur très coupleux et aussi qui what,le meilleur de l'enduro pour moi
passe par le 4t léger ,bon d'accord ktm a trouvé le truc avant moi ... la zaberg de pat est l'anti chambre des futur ktm...

je pense faire une ou deux endurance avec morgan,et la ma bombinette jaune va faire des malheurs ,parce que vu le caractère un poil cross de la suz ,plus son tempérament moteur ..........je vais m'éclater

ps je n'arrête pas la moto enduro de suite je pense juste a l'avenir et d'autre intérêt


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK ONE 250 a écrit:
salut les bisousnours moi j ai recu la confirmation smash; teddy qui joue avec ces aiguilles de roulement aussi et notre pilote 125 yves aussi et vous ? au fait il ya qui mette des lignes speciales sur leur 450 quand je vois ce que fait yves avec son125 on a de quoi ce poser des questions sur le choix de nos cylindree


jai eu comfirmation
sinon on fait comment pour se rejoindre et a quelle heur ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation KTM 350 EXC-F 2012 from Olivier Evrard on Vimeo.



voila la dernière des ktm ,je roule maintenant avec autre chose et trouve le concept pas mal,et vous ......?

y a t il toujours aujourd'hui des contre le 2t et les autres que pour le 4t ,voila un débat plutôt changeant des news actuel
l'enduro bouge ,avec une offensive des petites cylindrée 4T et 2t et j'espère un même combat pour notre sport favori ,le droit des chemins......!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa match 2T/4T t'es pas fou titi ?? tu vas mettre le feux dans le forum !! LaughingLaughing

tiens ! ca me fait pensé a notre benji national ! Wink

en tout cas pour la 350 je la trouve pas mal du tout (normal c'est une katé ! Razz ) pourtant je suis plutot pro 2T...comme quoi ! Wink
mais login devrait plus nous éclairer sur la 350 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L AUTRE JOUR J ETAIT A BAGUER AVEC LOGIN ET J AI APPROCHER CA 350 KT MOI QUI EST PAS TROP KT JE L AURAI BIEN ENFOURCHER SUR LE TERRAIN DE CROSS TRES BELLE MACHINE ,A COTER MA 2003 ELLE FAIT UN PEU MISERE . AU FAIT QUI SAIT OU ON PEU ROULER AUJOURD HUI???? J AI FAIT LE TOUR DES TERRAIN ET RIEN TROUVER.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur les nouvelles mob ont de la gueule ,mais même avec ton 2003 black,t'arrache grave

sans blague yoyo les 4T,avec maintenant des poids raisonnable et des petites cylindrée commence a être très top

reste aussi de voir dans l'avenir mais comme j'ai déjà dit après mon test d'une 390 4T,et bien je pense que ktoche
a encore malgré tout une nouvelle longueur d'avance dans le segment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord.
Ok, on aime le son de nos machines. Cela dit, si elles faisaient moins de bruit, ce serait pas un mal. Au contraire, ça ferait du bien à tout le monde, pratiquant, et surtout non pratiquant qui "subissent"(voisinage).
Les reducteurs c'est bien gentil mais ce serait vachement plus simple de prendre le problème à la base et d'équiper d'origine les motos d'échappement moins bruyant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit pose problème ...ok
mais en france la non doléance pour les sports mécanique est un fléau ,en 15 ans le niveau de non compréhension
et tel que les gens préfère entendre une tondeuse toute une journée ,qu'une moto au détour d'un chemin

la jalousie française et le sport nationale ,comme le chacun pour soi et ici comme ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
le bruit pose problème ...ok
mais en france la non doléance pour les sports mécanique est un fléau ,en 15 ans le niveau de non compréhension
et tel que les gens préfère entendre une tondeuse toute une journée ,qu'une moto au détour d'un chemin

la jalousie française et le sport nationale ,comme le chacun pour soi et ici comme ailleurs



Et il y a des privilégiés...
J'habite pas loin de lohéac, et les voitures, je les entends souvent, TRES souvent...
Eux ont visiblement le droit de faire du bruit plus fréquemment que nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avais deja posté une vidéo du grand david ,en voila une nouvelle

grand monsieur ,que le david ,un morale d'acier et une maîtrise incroyable.....j'ai en commande le dvd franchissement .......juste pour le plaisir
toujours pas le niveau pour moi ,mais la même a passion et j'espère voir rouler platine ,yoyo,yan et fradax bientôt
et d'autres


donc un grand bonjour a tous ,faite gaffe dans les chemins et aussi sur les terrains

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meri titi !! Very Happy
j'espere bien te voir un jour sur un terrain avec david douillet...heu platines quoi !! Wink
au pire y'aura le rassemblement mxb normalement ! Very Happy

...en attendent continue de nous faire rever avec t'es vidéo ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut platine
j'espere pouvoir bientôt tester ma moto sur terrain ,pour prendre plus confiance dans les virages et peux être des sauts,mon guidon et de plus trop long....

pas trop de temps pour moi a cause du boulot ...zutttttttt

le terrain de nouvoitou et bien? pour une cloche comme moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titi!
Tu es licencié où? Car Nouvoitou est ouvert qu'aux adhérents du club. Mais sinon, oui, il est abordable pour les débutants. Et puis t'inquiète, chacun va à son rythme, nous on roule pour se faire plaisir! Wink
Tu fais quoi samedi prochain? Car il y a de fortes chance que quelques uns d'entre nous se retrouvent ensemble sur un terrain, mais on sait pas où encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Quoi TITI, tu vas aller sur un terrain sans moi !!!!!!!!!!!! lol!


Ah bah tient!! Didier! On m'a parlé de toi ce midi... Wink

Toi aussi je t'attends sur les pistes! Il parait que ça te démange!! C'est ce que j'ai lu dans la presse... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon didier ,demande a platine,
j'ai justement ovationner le talent ,la gentillesse de ta personne ,mais j'espère ne rien oublier

maintenant platine et les potes du cross voudront il de nous ...........?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TITI, c'est trop de compliments !
Pour la gentillesse, effectivement, je suis pas bien méchant.
Pour le talent, je pense que tu faisais allusion à ma capacité à décapsuler les bierres ! Laughing

Medhi, tu le sais, ça fait un moment que j'en parle. Va bien falloir, TITI, que l'on tente une immertion parmi ces jeunes chiens fous !

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les mecs`

comme je disais a platine ,en enduro le plaisir des chemins est très sympa ...mais apprendre les virages a plat et faire des sauts ...........je trouve donc profitable la technique du cross

je regarde aussi bien les courses avec reed,dungey,que avec meo et aubert,.........avec rossi également (pas tino)
et pour un enduriste le problème .........c les sauts!!!!

encore un ou deux week end bien charger ,ensuite hop......j'espère voir als,roxy et d'autres enduro man avec moi sur un terrain(les conseils seront bon a prendre de chacun)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
les conseils seront bon a prendre de chacun


Oui mais comme je te l'ai dis, le principal est de s'amuser entre nous et de se faire plaisir! On ne roule pas pour devenir des champions! Toute façon maintenant, vu nos ages, c'est un peu foutu... geek

Cela dit, c'est toujours bien de progresser, car mieux on sais rouler, plus on prend plaisir! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...