Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35


Messages recommandés

T'inquietes TITI, moi j'appréhende de ne pas réussir à retrouver un peu de mon petit niveau de ma jeunesse. Sad
Je crois que le principal, c'est de continuer à trouver du plaisir sur une moto et de partager sa passion avec des potes.

Sinon, depuis que tu as mis la vidéo de Frétigné sur le forum, je m'endore tous les soirs en faisant une petite centaine de virages avec ornière. C'est ma femme qui est pas contente quand je sort le pied ! Very HappyLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus!

Le dimanche 19 juin, c'est la 2ème course du Trophée de Bretagne de la ligue Alizé! Souhaitez moi bonne chance! Wink

Petite particularité, il y aura du side-car cross!


Le dimanche 26, c'est Tremblay, donc après je sais pas quand est ce qu'on va pouvoir rouler ensemble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Y a quoi le 19?


Le Trophée de Bretagne ufolep est divisé en 2 ligues (car trop de pilotes)

-La ligue Alizé (dont je fais partie)
-La ligue Océane

Chaque ligue fais 6 courses sur des terrains différents et la final regroupe les meilleurs des 2 ligues le 2 octobre à Miniac-Morvan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bonne course platine ( met les tous minables!!!)
Pour ma part ce week end c l enduro de loguivy (4em course du championnat)
Un enduro assez physique et gras je pense, pas roule depuis 3 semaines et même pas peur !!!! ( enfin presque)
Je suis a peine remis de ma cheville et ma meule n ai pas prête ( moralement!!)
Mais je vais rien lâcher ( comme toi platine , hein ???! )
Ps: platine si ça te dit de jouer des coudes le 10 juillet a la course de prairie de louvigne.... Bha moi j y serai ... Avis au amateur ( vic(et ton bof pour la revanche) gg250, rwax, Roxy, titi, did et ..........)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onjour à tous
Il y a quelques jours n vous passait un mail pour vous parler de la course d'endurance que le club organise le 9
octobre et que nous avons décidé de dédier à la lutte contre le cancer au Centre Eugène Marquis de Rennes.
Comme on vous le disait, nous vous encourageons à vous y inscrire. Il y a plein de bonnes raisons : pour
participer à une belle manifestation qu'organise le club dont vous êtes adhérents, pour vous faire plaisir avec un
copain, mais aussi pour montrer votre soutien à cette démarche d'aide à la lutte contre le cancer.

Mais il y a aussi une autre façon de vous impliquer dans cette opération : c'est de nous aider à trouver des
partenaires ou des publicités pour notre programme. Plus nous en aurons, plus nous pourrons faire un beau
chèque à la fin de la course pour les chercheurs du Centre Eugène Marquis

TROUVER DES PARTENAIRES
On a besoin d'argent pour nous aider à largement couvrir nos charges. Les bénéfices supplémentaires seront
reversés au Centre. Que ce soit dans la boîte où vous travaillez, que ce soit par des amis ou de la famille qui
ont des entreprises, que ce soit avec des commerçants que l'on connaît bien... On a tous des contacts privilégiés
avec des gens qui pourraient être sensibles à notre démarche et accepteraient de donner 100 €, 300€, 1 000€,
et pourquoi pas plus, à un club sportif qui se donne du mal.

TROUVER DE LA PUBLICITE
Nous vendons des pages, 1/2 pages, 1/3 de pages ou 1/6 de pages. Ça va de 300€ à 50€. Pas cher pour un
programme qui va être tiré à 1 000 exemplaires ! Avec un peu de volonté, on est tous capables d'en vendre.
Alors on compte sur vous tous pour aller "taper" les commerçants que vous connaissez bien ou encore mieux,
votre patron ! Et si vous êtes patron, tapez-vous vous-même !
En pièce jointe, vous trouverez les tarifs et formats de ces publicités.

A vous de jouer. Sus aux sous !
Amicalement

Alain MOREL, Président
Stéphane COURTIN, Secrétaire




Ps: bienvenue titi au motoclub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une vidéo trouvée sur le net qui est vraiment très sympa. Dans cette vidéo on voit les pilotes KTM et Husaberg (Johnny Aubert, Sylvain Lebrun, Mathias Bellino, Piere Alexande Renet à l'entraînement cet hiver.

Outre le fait que cette vidéo soit très bien filmée et montée, il y a certain passages des pilotes qui sont vraiment impressionnant ... Un vrai régal pour les yeux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut titi, et ........................platine !!!
dimanche matin je viens avec ma debrouissalleuse car entretien du terrain, le midi c repas avec les gars du moto club et puis pour finir la journée une ptite balade dans leurs chemins...........cool quoi!!
tu es inscrit a nouvoitou titi? et as tu eu le mail pour confirmer ta presence? (pour l'organisation et la bouffe du midi)
fradax present
roxy present (avec moteur neuf)
le tche present (sans moto car pas reparer, il est un peu vert de rater la balade, mais sans moto c moins marrant!)
et tous les loulou du moto club.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa fradax enfinnnnnnnn


bien oui je suis du club maintenant , l'esprit me semble bon ,un mec comme cyrille aurais été bien pour nous (salut cyrille)et aussi pit étre als1 ,mais moi je suis spectateur de vos exploits ,et suis impatient de vous voir ....


j'aime la moto sous toutes les formes ,enduro,vitesse,cross ,trial, mais surtout les gens ..........donc oui
a la moto plaisir et les potes ........(vivement le did 35 sur deux roues)



pour le plairrrrrrrrrrs



Ouverture du Championnat de France d'Enduro 2011... par brooklin25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je suis adhérant du mc ainsi que flo et jojo désolé mais ce week end c'est grace uzel pour les enfants en motocross. Ca aurait été sympa de voir les gens du club organisateur de la PLUS GRANDE ENDURANCE DU M...... Smile et de passer une bonne journée moto mais nan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
TITI a écrit:
c'est pas le mecs qui rouler avec une doudoune des sur-chaussette ,pas de gourde ,et une KTM difficile a mettre en route

bon ok ,je sors


????????????????????
Toi t'as encore picolé, 16h49 ça fait tôt non ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Une vidéo de 41 min ( trouvée sur Youtube) de technique de pilotage OFFROAD par le pilote Américain Nathan Woods (Nathan Woods après avoir été champion Worcs 2004 et 2005 a trouvé la mort lors d'un entrainement moto début 2011) .



Tout au long de ces 41 minutes le pilote Suzuki USA vous explique (en Anglais ) comment bien piloter en enduro . Après avoir visionné cette vidéo les techniques pour , rouler dans la boue, dans les pierres, dans la sable, franchir un tronc d'arbre ou une cote hard n'auront plus de secret pour vous ...

en plus une suz.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut les iles et vilain

ça fait un baille que j ai pas mit un œil sur le forum je suis actuellement en Afrique pour 6 mois j ai vendu ma bleu snif...
elle est passé ou l équipe de randonneur??vous êtes tous passé pros??LOL



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut docjo

sympa d'avoir des news mister jo,en faite ta pas tord il y a un coté pro maintenant
pouuuuuuuff
adieu les demandes de roulage ,les comptes rendu des sorties ,les invite ....hé oui
c'était le bon temps ....snif
meme toi ta revendu ta bleu ,y a plus de morale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...