Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35


Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A nouvoitou, samedi c stage et dimanche c ouvert .... Il reste 3 places pour samedi si ça dit quelqu un...
Et pour le terrain il va être refait mais la date n est pas tomber!!!
Ps: vic vient dimanche tu verra mud!!! Lui il vient !
Ptite reprise pour moi dimanche, j ai hâte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
bon finalement je viendrais pas Rolling EyesRolling Eyes et vic non plus RazzRazz

et pour les balades sa sera avc le 400 a papa en atendent le 125 sunny


j'adore ton 250gas rouge avec sa ligne ....pfff tu as de la chance.
quoi!!!! tu la vendu?mdr
bon pour dimanche tu peux venir avec le 400

did, y en as qui bosse le vendredi.... desole!
sinon y a des gens qui voudrait de nouveau avatar, donc dimanche si tu roule pas , va y avoir des saut de plus de 12,637.........cm avec frontflip, backflip, superman, ...... que du bonheur quoi!!!!
piratpiratpiratpiratpirat , pour ma part je vais juste essayer de rouloter sans m'abimer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Mon week-end débute le samedi pour ma part.. Wink


mon pauv' cedr, c'est pas le nombre d'heures qui comtpe, c'est l'efficacité........... lol!

Bon ben pour demain je suis seul pour l'instant, donc pas de sortie, des volontaires (ou un)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi (sous reseve)
rwax (avec un bout d'oreille en moins)
le tche (nouvelle config du RM)
roxy (avec la niakkk et philipe je crois)
moi (et ma ptite forme)
platine35 (s il ose affronter des enduristes sur son terrain=le cross!!!mais a mon avis il a peur!!!lol)
pas vic (avec son magnifique 250! ok j'arrete)
pas mud (y fait tous pareil que vic celui la!!)
+...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
titi (sous reseve)
rwax (avec un bout d'oreille en moins)
le tche (nouvelle config du RM)
roxy (avec la niakkk et philipe je crois)
moi (et ma ptite forme)
platine35 (s il ose affronter des enduristes sur son terrain=le cross!!!mais a mon avis il a peur!!!lol)
pas vic (avec son magnifique 250! ok j'arrete)
pas mud (y fait tous pareil que vic celui la!!)
+...............


C'est tout ...............je vais salir mes bottes pour si peu Sad
Titi le che j'les connais?????????
Remarque ce sera l'occas de faire connaissance avec platine 35.+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ShockedShocked titi , ta video c vraiment du lourd! j'ai meme pas eu le temps de te reconnaitre!!!lol
did, c titi35 qui avait le RM avant et qui est maintenant dans les mains du tche, enfin ce qu'il en reste!!!!
mud, c ce que je voulais savoir ...donc pas d'excuse pour dimanche alors!......a dimanche cheerscheerscheers
houuuuu platine et did I love you , c trop bo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Ouai belle vidéo, je suis pas sur de voir la même chose dimanche WinkSad


à qui le dis tu.. faut venir me voir samedi lol!

et pour ce qui est de l'efficacité..je suis plus "enduriste" au boulot quand moto ;-) (bien que les opportunités de grimpette sont assez rares dans ma branche Suspect )

Non, sans rire, je suis pas libre dimanche, sinon je vous aurais apporté grillade et bière Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ...super souvenir, cetai ma deuxieme grille de ma vie et pour vic la premiere (je crois)
ps:c'est apres un verre avec did, que j'entend mon nom pour la final (le dernier!!!), comme quoi!!!
resultat final:mordret,loisel,coue...............(avant dernier avec un tour de moins que les premiers:fradax) cheers

je sent que cette année y en aura de la photos, des videos de rando, des bouffes, des bon moments quoi!!!! car vu le monde qui se passionent pour cette discipline......... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Aller hop!! Il est 7h30, c''est parti pour une journée de stage pour apprendre à piloter. Comme ça demain je vais pouvoir mettre une branlé à Fradax!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!


On a pas eu chaud sous les averses mais c'était bien sympa de vous voir évoluer sous les conseils avisés du PROFESSEUR !

Platine35, as tu encore du jus pour demain ?

Cedr, ravi de t'avoir enfin rencontré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
platines35 a écrit:
Aller hop!! Il est 7h30, c''est parti pour une journée de stage pour apprendre à piloter. Comme ça demain je vais pouvoir mettre une branlé à Fradax!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!


On a pas eu chaud sous les averses mais c'était bien sympa de vous voir évoluer sous les conseils avisés du PROFESSEUR !

Platine35, as tu encore du jus pour demain ?

Cedr, ravi de t'avoir enfin rencontré.


ASL1 & PLATINE : Ravi d'avoir fait votre connaissance!!
Débuter par un stage m'a été très profitable! encore un peu et je passais la table Very Happy !!!

et puis j'ai réussi des petites grimpettes que je n'aurais jamais osé prendre jusque là!! affraid

PLATINE MERCI pour les 3 litres d'essence!! j'ai pu atteindre la station grâce à toi (à charge de revanche!)

J'espère que l'équipe de joyeux loufoque se sont bien régaler aujourd'hui malgré un terrain assez gras par endroit!! DID va bien nous ramener quelques photos illustrantes cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres midi super gras,mais quelle bonheur de prendre toute les trajectoirs en glissade.
Ravis d'avoir mis un vissage sur les pseudos du forum.
Bon apres un bon lavage de la moto,j'ai passé deux fois plus de temps que d'habitude,moto indécrotable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci DID pour ton soutien et tes encouragements,les banderole etaient peux étre un peux de trop,mais bon sa fait tjs plaisir.
Les photos et videos doivent etre super avec ce super soleil!!!!!!!!!!!!!
je pense que demain je ferais mois le fier j'ai deja du mal a taper sur le clavier.

a refaire par temps sec.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce stage a nouvoitou, qui peux en parler?

pour ma part aujourd'hui, bonne ambiance (mini reunion MX bretagne)du roulage sympa pour une reprise, pas de bobo (trop cool) , le terrain un poil trop dur !!!lol
l'enduro et/ou le cross , c vraiment un sport de glisse!!!!

ps:plus de 10 euros au karcher!!! et elle est pas nickel!

platine a eu tres chaud au cu.. panne seche au moment de lui faire l'exterieur!!!lol , en tous cas merci pour l'essence et le depanage!!!!

did a meme fait une grimpette aujourd'hui!!! en grosse cylindre en plus!lol (courageux le did, d'etre venu faire de la photo, mais a mon avis on aura du mal a savoir qui est qui?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon après midi, bon ambiance!!! C'était vraiment sympa!!

Tout comme roxy, entre hier et aujourd'hui je peux enfin mettre un visage sur les pseudo du site!!!

Did, cedr, roxy. Par contre je n'ai pas vu mud et titi...

Quant à Rwax, Fradax, je connaissais déjà!!

Fradax, ça m'a bien fait plaisir de se tirer la bourre avec toi!! Wink

Quand vous déciderez de vous refaire une sortie "cross" sur d'autres terrains prévenez moi!!!!!!

Journée à refaire!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba il est bientôt minuit, toujours pas de photos d'hier... Did35, je suis déçu...

J'attendrais demain!!! lol!lol!lol!

Je plaisante, je t'en veux pas! Et j'ai trouvé super cool que même sans moto tu sois venu sur le terrain!!!

A bientôt!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...