Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35


Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GASGAS250,resterai t'il une place pour demain ?
Par contre je ne suis encore trés sur de ma dispo,j'attend une info demain matin,je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui lui est sur de venir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasgas250 a écrit:
did35 a écrit:
14 h c'est l'heure du drv Wink ou le départ pour la rando?

C' est l' heure du départ ( On n' est pas à 5 minutes pres!!!!) Surprised


C'était juste pour steph200 car il est plus à 3/4 heure près lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
roxy3 a écrit:
merci gasgas250,si pas dispo je previens DID35,ou envoie moi ton tel en MP

T'as un problème de livraison pour demain ou il fait trop beau pour bricoler lol!


Tu a raison mon DID madame ma prévu du boulot,mais j'espére quelle auras oublié lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasgas250 a écrit:
Si nous faisons la boucle sur Antrain c' est environ 105 km et l' autre boucle sur Guipel c' est environ 90 km.Pour les 2 temps prevoyez une dosette d' huile pour remettre du carburant en cours de ballade.

Départ 14h, 195 km scratch j'ai une bouffe demain soir......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
desole gas gas250, mais j'avais cru que c etait dimanche...............
bon alors cette sortie?
j'espere qu il y a eu des peripecies,?

Désolé que tu n' ais pas put rouler aujourd' hui.
Bilan de l' apres midi: quelques chutes et un crevaison sous un super soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasgas250 a écrit:

Bilan de l' apres midi: quelques chutes et un crevaison sous un super soleil


Super sortie, super chemins.............................merci cyrille cheers pas de bol pour steph200 une pointe de couvreur dans le pneu ar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment, encore une belle balade avec en plus le soleil et une équipe sympatique.

Pour ma part, le réveil est un peu douloureux avec le genou gauche en vrac, et l'épaule gauche pas mieux.
J'ai bandé le genou, en espérant que ça s'arrange !

Question gamelles, je crois que Titi et moi on a le record, mais celle de Cyrille était très artistique ! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous
Moi aussi j' ai beaucoup apprécié la ballade en votre compagnie. En ce qui concerne ma chute "artistique" j' ai juste une tres grosse bosse sur l' avant bras gauche. Je penses que la branche que j' ai tapé à "morflé" Smile .
Mais je vous rassure...................................la moto n' a rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles

quelque nouvelles du sud de la France

du beau temps du beau temps et de belle balade je suis dans les Cévennes c est plein d enduriste et de chemin mais l ambiance n'y est pas!! la bonne vielle légende des sudiste froid est bien réel je roule avec un collègue mais ma pauvre bleu suis pas ici et le bonhomme aussi
je tourne essentiellement dans les montagne ça grimpe sec je compte plus mes centaine ou ma millième chute de toute façon j ai arrêté de compté

didier tu roule en 2T ou j ai tapé une hallucination sur une de tes video

en tous cas vivement la prochaine mutation que je revienne dans cette bonne vieille bretagne

a pluch les pilotes


o puuutaainnn connnn
comme il dise c est débile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut doc jo, c sympa de donner des news!!!(j'ai roule cet ete en montagne et oui.........o puuuutaiiiiinnnn connnnn sa monte!)
gas gas250 ta reussi a fatigue les p'tit jeune...!!!!
tes pas tres sympa avec les branches..........mais bon le principal c que ...ta moto n'ai rien!!!lol

pour moi plus de 6h30 de roulage ca dimanche , tois ptit chute dont une a la co.... mais qui ma bien sonne(juste apres une pause,(biere)), mais bon la moto n'a rien (comme dirait gasgas250)!
super temps , du bonheur!!!!!

pour info; un nouveau est venu s'insrire au tableau de la montée "infernale", nico je crois,et nouvel expolit pour moi et rwax: donc moi2,rwax2,JF1,samy5 et nico1...........bravo nico( car y en a qu'on essayé, mais y sont eu des pb!!!!!!!lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a Cyrille pour la sortie ,j'ai 2H30 de film a visionner avant de mettre une prochaine vidéo en ligne,did a surement de bonne chose aussi sur sa cam

c vrai que niveau chute dans le genre je commence a mettre une certaine habitude ........MAIS LE KING RESTE DOCJO ......SALUT JO

ton parcoure Cyrille invite a la poignée de gaz voila pourquoi chacun a son
acrobatie de samedi,d'ailleurs le ptit als1 y me chauffe un peu celui la a toujours être devant .............ATTENTION PTIT DID ,le rodage a une fin

même grand did ,il la tournée sa poignée .....LUI L'escargot de sud de rennes
bilan de la journée ,c moi qui dégonfle mon pneu arrière pour plus de grip et c Stéphane qui grève

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi,

J'ai fais du repérage aujourd'hui à Pleine-Fougères.
Quand tu auras fini ton rodage, Je te propose de s'y rendre pour un duel mémorable ! LaughingLaughingLaughing

Trève de plaisanterie, j'ai réussi à trainer mes 2 loustics à Pleine-Fougères cet après-midi. Un bel entrainement UFOLEP.

Docjo, sympa d'avoir de tes nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jo
ça fait du bien de t'entendre, tu reviens quand tu veux en BRETAGNE mais tu risques de te faire ch.er ici nous n'avons pas les même grimpettes. Ta jambe va mieux? Tu as laissé ta bleu en enduro? Tu devais la passer en supermot? scratch
Alors les gonzesses, on s'est fait mal samedi Sad pour une fois que c'est pas moi j'en profite lol!
TITI, moi un escargot je roule doucement car je suis prudent et la sécurité avant tout Cool
Pour mes vidéos pas terribles, mauvais choix pour le placement de la cam, trop de vibrations
Fradax c'est laquelle la montée infernale?
Des vidéos fred de la sortie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
desole mais pas eu le temp de faire des videos, juste deux photos!!!
je crois pas que tu vois ou est la montee infernale, la prochaine fois je t'emmenerai!!!


T'es trop sympa fred, mais c'est quand la prochaine fois?????
Pour les photos et les vidéos, c'est quand que tu t'y mets? lol!
Et le nouveau patzaberg y cause pas Wink met nous une photo de ta belle alors, titi pareil pour toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JO QUELLE GRAS PLAISIR DE TE LIRE,APPARAMENT TU EN CHIE PLUS SUR LA MOTO QU'AU BOULOT lol!

JE SUIS VENERE J'AI REMUE DE LA TERRE TOUS LE WEEK END MES PAS AVEC MA ROUE ARRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS A FONT DANS MES DRAPEAUS POUR SAMEDI.(CASM A LOHEAC)

FRED JE SUPOSE QUE LES EXPLOIS SE SONT PASSES DE LA SAPINIERE!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom Romu!

Roxy, j'en connais un autre qui est vénère.. je suis a bloc dans les travaux et je dois finir avant que la famille ne vienne passer quelques jours.. bom

Du coup la moto prend plus la poussière du lapidaire que celle de nos chemins légendaires!!

J'espère pouvoir rouler avec vous prochainement et maintenant que j'ai fait un stage avec un Dieu de la poignée de gaz (demandez à pti Did), vous n'aurez plus qu'à essayer de suivre le pti point orange version "six day"
lol!

Mettez nous quelques vidéo de votre dernière virée que je voie qui du Lièvre ou de la tortue s'en sort le mieux et admirer Titi version Wasabi!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien au bout de 3 motos je crois sincèrement la suzuki être un bon mélange de la gas(si si)et de la ktoche ,c'est une enduro c sur ,mais avec une partie cycle de cross...bizarre au début presque déroutant tellement elle est fine pour une 450,la finition et vraiment belle avec le coté pratique de la trape pour le filtre ,le démarreur électrique moin facile que la ktm ,l'injection sur une enduro pareil.......déroutant ,au début ta l'impression d'avoir moin de patate vu que j'avais une ligne complète sur mon orange ,mais finalement sa wat fort ,de plus la puissance passe au sol même avec une boite 5
mais force de constater après 97km qu'elle est une joueuse et mise entre les main d'un fradax j'imagine même pas,une moto facile ,très facile faite pour le chrono ,il lui manque la popularité d'une ktm et le prix d'une gas (les 2010 en son moins chère qu 'une orange)le point faible et le réservoir ...6,5 litres trop juste,du coup j'ai vu nico
pour un 9,5
j'aurais pas cru encore y a 3 semaines changer une orange contre un citron........
mais je crois que mon zeste a de belle chose sous la selle


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...