Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35

Messages recommandés

• Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars.toujours sur le forum!!!on a pas eu trop le temps de faire un tracé/on est sorti avec mister black one(extra)et on ne roule pas tous les w.e.mais je pense qu on peut etre pret pour le 9/10 avril.ca peut etre cool...ce w.e.on va certainement ce mettre au boulot avec les IGN.a voir.
salut black
hummmmm normalement 1,5l vu que mon voyant a clignoter au retour dans ta cour,bon j'ai presque fini de mater
les vidéos et on a de bonne choses ,maintenant reste plus que faire un ptit montage sympa

le son de la cam demontre vraiment bien le bruit particulier de la zaber de pat ,un bruit d'aspiration du filtre mais aussi de la bonne santé de la machine de patrice .

j'espere bien faire une ou deux endurance plus notre sortie du 17 sept,d'ailleurs messieurs black,als,did,gasgas,pat ,roxy...etc voila un truc sympa a faire entre potes ,en plus moi depuis st léger prendre un départ avec plein de loustic je trouve que c super a vivre et pas que sur les vidéos des courses des autres...

allons les garçons du nerf

BONNE NOUVELE APRES LE PASSAGE DU NUAGE RADIOACTIF NOTRE TEDDY A RECU SA DOSE D IRADIATION ET ENVISAGE DE SOUTENIR L INDUSTRIE JAPONNAISE MAIS VERSION BLEU. PAUVRE MOTO DANS LES MAINS DU GRISLLY DU NORD IL FAUT UNE PREPARATION SPECIALE POUR LE SAUTER DE BOURBIER affraidaffraid

Oui, belle brochette de moto-vertes sur cette vidéo !

Pour ce qui est de mon avatar, vous avez pu voir que j'ai maintenant un carter personnalisé. J'ai peut-être un filon pour en avoir à "pas cher". J'en saurai plus vendredi. Si ça vous interresse ?
Invité lepiou
Salut tout le monde,

Je cherche des infos coté légal de l'enduro, y'a il des coins proches de Rennes ou l'enduro en moto est toléré ?

Merci d'avance
toujours compliquer de mettre en quelque minute toute une sortie,avec les mésaventure de chaque sortie, mais notre patrice a ...comment dire inaugurer sa monture...

avec les chemins de chacun nous avons de quoi tenir sur toute une journée ,voila pourquoi un changement de réservoir pour moi ,maintenant je tiens plus de 100KM
PAS mal als ton carter très bonne idée
Bonjour à tous,

Y aurait-il des amateurs pour une balade samedi 2 Avril, matin (dispo de 9h30 à 12h30).
Suis dans le secteur de Laillé, mais je peux me déplacer avec plateau.
J'ai déjà roulé, en début d'année dernière avec certains d'entre-vous (du temps encore du Forum "Sortie Sud") sous l'impulsion de Jean-François ("LES GREES") qui me faisait faire mes 1ers tours de roue enduro...

A+
Yann
AH BEN OUI GG J AI MEME UNE DESCENTE PLUS DUR QUE CA AVEC PETITES MARCHES LE TOUT BIEN GRAS HUMIDE ET DES FEUILLES ON TENTERAT DE LA MONTEE EN ETE MAIS DEJA LA DESCENDRE SUR LA MOTO C EST BIEN ENFIN POUR NOUS MAIS TOI SI TU VAS JUSQUE ANTRAIN MOI JE SUIS PAS LOIN
salut les freeriders blackone . je vois de quelle descente tu parles. tous ceux que tu as emmené la bas s en souviennent...moi j adore. cest vrai que t es sur toutes les videos! c est ca d etre une star. on remet ca bientot.. comme toi .dans nos circuits on passe pas tres loin d antrain.on voit ca bientot.pour nous raccorder. tu faits quoi samedi.
SAMEDI JE ROULE PAS PAS POSSIBLE JE GARDE LES FILLES ET DIMANCHE JE VAIS ROULER SUR UN TERRAIN PRIVER .J AI FAIT AU MOIS DE DECEMBRE UN PETIT TERRAIN TYPER SX ET LE POTE A YVES NOUS INVITE EN ECHANGE UN MEC SUPER SYMPA MAIS LE 9 PAS DE PROBLEME PULSAR ETGG SOIT ON ROULE SOIT ON SE VOIT AVEC LES ITINERAIRES

Salut à tous
La sortie du samedi 9 avril est peut etre compromise pour moi.J' ai démonté la pipe d' échappement de ma gaz,samedi dernier, à cause d' un suintement d' huile et là je découvres qu' elle est rongé par le pot .Dés Mardi commande chez Breizh mais elle n' est pas dispo chez Gagas France .Donc si je l' ai la semaine prochaine c' est tout bon, autrement??????? Crying or Very sadCrying or Very sad

Info (navrante) qui vient de tomber :

Pneus FIM remplacés dès 2012 par la nouvelle norme : FIM+

Ce pneu devient obligatoire dès 2012, même en rando-ballade.
Il aura la particularité d'être de couleur pour être facilement reconnaissable lors des contrôles techniques et surtout par les forces de l'ordre (un vert pas loin du vert fluo !!!!!!!!!!). Les crampons seront triangulaires sur les flancs et ronds sur la bande de roulement, pour encore moins dégrader la nature. Rolling Eyes

ALS-1 a écrit:
Info (navrante) qui vient de tomber :

Pneus FIM remplacés dès 2012 par la nouvelle norme : FIM+

Ce pneu devient obligatoire dès 2012, même en rando-ballade.
Il aura la particularité d'être de couleur pour être facilement reconnaissable lors des contrôles techniques et surtout par les forces de l'ordre (un vert pas loin du vert fluo !!!!!!!!!!). Les crampons seront triangulaires sur les flancs et ronds sur la bande de roulement, pour encore moins dégrader la nature. Rolling Eyes

Question QUESTION? hier on etait le 1er avril!!!! haaa bha oui, tu m'a fait peur!!!lol
TITI a écrit:
ha pinaissse
je suis presque heureux ,moi aussi c'était impossible samedi 9 ,et comme vous le 16 parfait ,au faite black ta sortie de dimanche ...BIEN OU PAS?

SUPER SORTIE TRES DUR LE CIRCUIT 2KM TRES PHISIQUE PAS 50 METRES POUR SE REPOSER DU DEVERS MONTER DESCENTE DU GRAS DU SEC DU BOURBIER AU BOUT DE 2T AU DEPART LA MOTO VOULAIT PROMENER LE BONHOME . J IMAGINE MEME PAS QUAND IL EST GRAS PAR TOUT

salut gasgas250,mon pote patrice me semble bien vouloir être présent pour samedi,maintenant comme d'ab l'avis de la maitresse de maison et indispensable
peux être aussi des news de notre black one ,pour du regroupement de chemin

did 35 et donc un dégonfler (oui oui did j'assume)
bon voici des petites vidéo de l'enduro d'espagne

• Créer...