Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35

Messages recommandés

• Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT CEDR
oui la vie et pleine de couleur,le jaune ou pour certain l'orange mais l'important reste le plaisir d'être avec des potes, certain ne son plus la (dommage) mais d'autre rencontre déboule de différent chemins..........

ALORS madame boss et toi tu gardes le clan,c'est moche ...PASSE une annonce sur le bon coin au cas ou ,la main d'œuvre d'enfants trouve preneur

Moi je viens avec plaisir, mais je suis dans la même galère que CEDR : c'est le WE ou ma femme travaille ! Sad

Ma fille, je la dépose à un anniversaire pour 14h00.
Un départ à 14h30, ça me va.
Reste plus qu'a trouver une solution pour mon fiston : TITI, le bon coin, tu es sûr que c'est une solution fiable ? Question

fradax a écrit:
did35 est parti en vacances?????????????????????????????????
plus de news, il nous cacherait pas un truc le DID?
je fait mon enquete................

ça avance ton enquête?????????????,,,
ALS-1 a écrit:
Cedr a écrit:
Question

Quelqu'un à des news de Did??

Ben oui, il est ou le grand did Question ça fait un paquet de jours qu'il a disparu Exclamation

Et oui ça fait longtemps que je ne me suis pas manifesté ni roulé.
Je vais prendre une année sabbatique (moto), donc pas de roulage pour moi dans les mois à venir. La raison gros projet famillial, je ne vais pas avoir beaucoup d'occasion de rouler mais surtout pas le droit de me blesser.
La moto est dans le sous sol, lavée, graissée, sous une bache.
aplus

DID, la famille avant tout !!!

Maintenant si l'envie te prenait un jour de soulever la bâche pour faire prendre l'air à ta belle lors d'une ballade cool et sans risque, j'habite pas loin... afro et tu peux compter sur nous.

Good projet!

SALUT
sortie avec pat vendredi (150KM)dans l'après midi après un faux départ pour une certaine husaberg avec des fiches de batterie défaite, puis donc du repérage pour une futur grande sortie

et samedi belle sortie sympa avec ,als,steph,cyrille ,comme d'ab super sympa ,
merci a notre guide

did35 a écrit:
ALS-1 a écrit:
Cedr a écrit:
Question

Quelqu'un à des news de Did??

Ben oui, il est ou le grand did Question ça fait un paquet de jours qu'il a disparu Exclamation

Et oui ça fait longtemps que je ne me suis pas manifesté ni roulé.
Je vais prendre une année sabbatique (moto), donc pas de roulage pour moi dans les mois à venir. La raison gros projet famillial, je ne vais pas avoir beaucoup d'occasion de rouler mais surtout pas le droit de me blesser.
La moto est dans le sous sol, lavée, graissée, sous une bache.
aplus

bah did ça va te donner envie, de venir nous voir comme ça sur les enduro!
par ce super temps et oui on rentre dans les beau jours! sunny

en tout cas dès que ça te démanges tu sais qu'on est toujours pret à t'acceuillir sur notre territoire!!! geek

Salut Did,

Sympa d'avoir de tes nouvelles. Laughing

Toi qui roulais beaucoup, j'espère que le manque de moto ne sera pas trop présent.

En tous cas, on compte sur toi pour continuer à converser sur le forum, voir même se retrouver en spectateur sur des épreuves.

Notre sortie de samedi s'est déroulée sous le soleil avec des chemins bien secs.
Pas de chute cette fois-ci, mais j'ai roulé un peu plus raisonnable car le matin je n'étais pas chaud pour sortir la mob. Je traîne depuis un mois une doûleur à l'épaule gauche, le toubib m'a parlé d'arthrose : pas bon ! Sad

En tout cas, ce fût encore une bien belle sortie, avec une équipe toujours aussi sympathique composée de 2 pet-pet et 2 poum-poum.
Merci encore à Cyrille pour son accueil, à Steph pour l'arrêt-ravitaillement (hips !) et à Titi pour sa bonne humeur.

did35 a écrit:
Salut p'tit did (et autres Wink ), vous avez des photos et ou vidéos de votre sortie?

Ben non, rien !
C'est vrai que si on avait eu un petit apn avec nous, on aurait pu mitrailler un peu lors de nos arrêts : Ah les motards, ça a pas de tête ! Laughing
ALS-1 a écrit:
did35 a écrit:
Salut p'tit did (et autres Wink ), vous avez des photos et ou vidéos de votre sortie?

Ben non, rien !
C'est vrai que si on avait eu un petit apn avec nous, on aurait pu mitrailler un peu lors de nos arrêts : Ah les motards, ça a pas de tête ! Laughing

C'est pas une excuse, trop facile................toujours les mêmes qui ce tapent le boulot pour les photos et les montages lol!

Une image de la spéciale organisée (il y a quelques semaines) par le club de Liffré avec en vedette le petit (par l'age mais pas par la taille, ni par le talent de pilotage) voisin à Cyrille.
Derrière, le gars à l'arrêt, c'est bibi assis sur une machine à allonger les bras. Laughing

[img][/img]

Non, non, Did, ce jour là je n'avais pas ma moto.
J'étais juste venu en touriste (avec mal dans l'épaule) voir les gars rouler, mais deux gentils pilotes m'ont proposé de chevaucher leurs montures.
La mienne de moto, j'en fais ce que je veux ! (MDR !) par rapport au missile affraid essayé ce jour là. Shocked

ALS-1 a écrit:
La grosse 4T de chez katoche.
D'ailleurs, tu as déjà roulé sur un 530 : n'as tu pas trouvé ça bestial quand tu ouvres en grand ???

Pas plus qu'une autre, n'importe quelle moto ou cylindré peut faire peur, faut gérer, de toute façon moi j'ai toujours peur d'ouvrir en grand..................... scratch
salut gas

sympa le freeride,sa change un poil ..BON ma moto sera en révision la semaine prochaine juste pour mon retour de vacances et après ...GAZZZZZZZZ

prépare toi bientôt pour une sortie ailleurs que sur tes terres
Cedr a écrit:
Titi : Super chouette la vidéo!

et puis ça serait cool un grand garage aussi clean avec un terrain de jeu à coté de la maison! Very Happy

Super vidéo en effet, cedr, pour le garage ne vient pas dans mien Mad

salut BLACKONE et tous les pilotes. je fait des essais de ma nouvelle cam.avec ERIC(seulement 2° sortie en enduro,pas mal...) voici qqs chemins par chez nous. ceux la sont plutot roulants.on en a d autres plus techniques . a voir sur les prochaines videos(avec vous!!!!)

Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce forum je vous lis régulièrement depuis environ 3 mois
J'ai fait l'acquisition d'un 250 rm connu par certains d'entre vous et essaye d'apprivoiser la bête dans votre discipline depuis début janvier Embarassed
J'étais loin d'imaginer avant de visionner vos commentaires et vidéos ce qu'était l'enduro
Merci à Fradax,Rwax,Titi35 de m'avoir permis de découvrir votre sport
Chaque sortie pour moi n'est que bonheur malgré la difficulté d'être débutant

Voilà pour les présentations,au plaisir de vous rencontrer...

Bon allez...

il y a eu quelques réflexions alors ne t'en fais pas Black-One...

j'ai travaillé pour toi... geek

déjà pour ton avatar...

tu nous as dit être obligé de mettre ta jument... faute de belles photos...

alors que dis tu de ça???

ou ça

sinon il y avait aussi chauve ou mauveKT c'est ça??? lol

il y avait aussi notre ami Teddy en pleine réflexion sur l'importance de la taille...

Laughing

bien sur François et Tanguy... à vous de deviner qui est qui Wink

salut les freeriders. superbe journée, avec une belle brochette de lascards. merci a vous tous. avec Tang, on vous prepare la prochaine avec encore + de bornes . +tes chemins ,BLACKONE, [img][/img]ca promet.... a bientot les gars

pulsar 450 a écrit:
salut les freeriders. superbe journée, avec une belle brochette de lascards. merci a vous tous. avec Tang, on vous prepare la prochaine avec encore + de bornes . +tes chemins ,BLACKONE, [img][/img]ca promet.... a bientot les gars
merci pulsar enfin une personne qui prend de belle photo ,mais comme je suis un peu ** avec un ordi je sais pas comment faire pour mettre la moto a la place du canasson ; yves maintenant que tu es inscrit fait un petit coucou amoins que tu reve encore a ta journee de lundi queenflowercheers
BLACK ONE 250 a écrit:
Yan a écrit:
Qui roule chez les SMASH le 28 ??
salut yan pour les smash il y a normalement teddy avec son gourdin ,yves notre representant officiel du nord en chanpionnat du monde ligue3 de bzh , steph 3000 et ma. bon on a pas eu confirmation

Comme mon engagement est offert par les SMASH,j'ai pas besoin de confirmation !
je suppose que WILL va vous les envoyer sous peu. il reste quand même un mois !!
comme je roule pas à Goméné ,cause rando en AUVERGNE, on se voit là bas.
j'y serai avec plusieurs gas de mon club en principe

• Créer...