Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDOS BALLADES DANS LE 35

Messages recommandés

BLACK ONE 250 a écrit:
vip a la rouxe2

Yes !! suis bien obligé d'y retourner, y'en a un de la bande qui a oublié son pull lors de lors venue chez moi .
a croire que rouler dans la neige donne chaud Razz

PHOTOS VIDEOS ICI

photos ici aussi
  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BLACK ONE 250 a écrit:
merci yan efficace cheerscheers bon mon petit mud on peut etre faire une allance hm pour repeindre les autres par exemple les oranges il t en a trop

pour info, si nos motos sont orange c'est peux etre qu'elle etait rouge avant mais comme on a beaucoup roule la couleur est passée!!!lol
ok je sort........................................ Wink
mud a écrit:

c"est cool on va pouvoir rouler tous enssemble sa fait lontemps que cest pas arriver Very HappyVery Happy

tu vas arriver à suivre ce coup çi ?
pour en revenir à Hénon,c'est vrai que l'on s"était vu vite fait,mais j'avais pas tilté sur le coup !! je connais beaucoup de monde,mais comme j'ai pas de mémoire...........................j'avais pas percuté sur le coup Embarassed
Yan a écrit:
mud a écrit:

c"est cool on va pouvoir rouler tous enssemble sa fait lontemps que cest pas arriver Very HappyVery Happy

tu vas arriver à suivre ce coup çi ?
pour en revenir à Hénon,c'est vrai que l'on s"était vu vite fait,mais j'avais pas tilté sur le coup !! je connais beaucoup de monde,mais comme j'ai pas de mémoire...........................j'avais pas percuté sur le coup Embarassed

pas grave ^^

ouioui jai impeu progresser quand mem lol

Salut à tous
Méfiance si vous roulez le week end prochain sur la région de Sens de Bretagne Gahard.Une rave party est organisée à Gahard ce qui implique un tres gros déploiement de "La force Publique"dans la région Mad
Pour vivre heureux vivons cachés Very Happy

On va pouvoir faire la fiesta! bounce

pour ma part je roule plutôt au sud de Rennes.

Selon le temps, je serai tenté de faire une rando découverte entre bourgbarré et la boss de Bretagne le week-end prochain.

A moins qu'une sortie improvisée se dessine..

Bonne journée.

salut les pilotes
retour de congé pour moi de la mar ti nique ,ou j'aurais pu croiser un certain roxy(UNE AUTRE FOIS)et voici une petite video du dernier dvd spéciale enduro vendu dans moto verte

trop facile après ,……………………
salut mister fradax

j'aimerais bien ,surtout qu'elle arrache fort ,même très fort la jap

laisse des infos pour t prochaine dispo ,et moi aussi je te laisse bientôt mes prochaines sortie ,did a vraiment bien réaliser la vidéo de ton dernier enduro ,c un plaisir de vous voir en action .......bravo les gars
scratch

Shocked
A bin voilà! maintenant que cette vidéo nous a livré tout ses secrets je vais pouvoir enfin exploiter ma mobylette.. Merci Titi! cheers

Me reste plus qu'à trouver un terrain de jeu pour pratiquer rendeer

salut les pilotes
voici une vidéo de patrice après une journée de boulot ,hé bien .......

bon d'accord facile
avez vous mater les cr de gomené ,les copains enduriste en ligue ,fradax,roxy ,rwax ,n'ont plus de bras ......

Il est naze le mec. Il a même pas vu qu'il y avait une trace plus facile à 1m sur sa droite, idem à gauche !!! LaughingLaughingLaughing

Sinon, moins drôle : comment on va faire pour loger une plaque d'immatriculation de 27 x 20 au c u l de nos mobs à partir de septembre ??? Question

ALS-1 a écrit:
Info (navrante) qui vient de tomber :

Pneus FIM remplacés dès 2012 par la nouvelle norme : FIM+

Ce pneu devient obligatoire dès 2012, même en rando-ballade.
Il aura la particularité d'être de couleur pour être facilement reconnaissable lors des contrôles techniques et surtout par les forces de l'ordre (un vert pas loin du vert fluo !!!!!!!!!!). Les crampons seront triangulaires sur les flancs et ronds sur la bande de roulement, pour encore moins dégrader la nature. Rolling Eyes

Tu travailles ton loock p'tit did, nouvelle plaque, nouveaux pneus............... lol!
TITI a écrit:
une plaque grande comme une feuille A4 et un beau gilet jaune comme a la sncf

bravo.............

les c o n

salut ptit did et grand did

Oups, t'as été plus rapide que moi TITI! Wink
avec les chasseurs en gilet jaune et les motards en gilet jaune,elle va etre belle la campagne...il va faloire metre aussi les pecheurs,les vtt les marcheurs,car on ne sai jamais il peuve aussi mourrir au cas ou......et apres la famille chtroumff la famille jroume!!!!!
mick22 a écrit:
avec les chasseurs en gilet jaune et les motards en gilet jaune,elle va etre belle la campagne...il va faloire metre aussi les pecheurs,les vtt les marcheurs,car on ne sai jamais il peuve aussi mourrir au cas ou......et apres la famille chtroumff la famille jroume!!!!!

HOULA t'es énervé micka????
SORTIE DEMAIN ,avec ma jaune...ELLE crache ,j'arrive pas a mettre la roue devant au sol,sauf en 4...INCROYABLE

j'ai pas le niveau pour une telle cavalerie ,la ligne complète akra a littéralement modifier le punch même mon ancienne 450KTM(avec aussi la ligne)n'avais pas la patate de la jauni,les bras s'allonge de 5CM dessus

le patrice avec sa belle zaberg va en découdre

ps j'ai sortie mon costume de père noel avec par dessus mon gilet jaune ,au cas ou ...

SÉCURITÉ OBLIGE ,pour les lapins ,les cerf et autre grenouille
salut les bisousnours moi j ai recu la confirmation smash; teddy qui joue avec ces aiguilles de roulement aussi et notre pilote 125 yves aussi et vous ? au fait il ya qui mette des lignes speciales sur leur 450 quand je vois ce que fait yves avec son125 on a de quoi ce poser des questions sur le choix de nos cylindree
BLACK ONE 250 a écrit:
salut les bisousnours moi j ai recu la confirmation smash; teddy qui joue avec ces aiguilles de roulement aussi et notre pilote 125 yves aussi et vous ? au fait il ya qui mette des lignes speciales sur leur 450 quand je vois ce que fait yves avec son125 on a de quoi ce poser des questions sur le choix de nos cylindree

YES

EX FRADAX QUI ETAI EN 300 EST PACER AU 250 4 TEMPS
ET MOI QUI A FAIT LA MEM MANIPE ET JE REGRETTE PAS DU TOUT ^^

ON PAIRE DE LA PUISSANCE MAIS ON GAGNE BOCOUP PLUS ^^

• Créer...