Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mud a écrit:
desoler drz se week end j roule sur le terrain de novoitou donc pas de balade lol


Salut Mud,

Euh...dis moi, Nouvoitou, c'est pas de la ballade ??? lol!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
hum hum hum voilà la mienne en ce moment... gros ménage de printemps...
lol!
ha ben c'est sur, c'est beaucoup moins lourd maintenant!!!
lol!


Ba oui hen, là c'est sûr; c'est beaucoup plus léger, mais ça marche moins bien...

Moi j'ai allégé la mienne, hier y'a un arbre qui a traversé juste moi (!) et mon cligno arrière gauche qui en avait marre de suivre, a préféré s'arreter là... petit à petit, je gagne en légèreté.

Very Happy

Autrement, bon courage pour le remontage.

Salut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 minutes pour tout dépouiller et sortir le bouzin, j'estime à 1h30 le remontage et contrôle dans les règles de l'art.

je récupère le moteur mercredi ou jeudi et suivant les découvertes, je serais peut être en rodage...

Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais bien que le roulement du bras de suspension en avait un coup dans la tronche...

j'ai donc voulu déposer le bras de suspension pour le changer et là... je me suis aperçu que l'entretoise qui guide l'axe dans la partie arrière du moteur était grippée de chez grippé & Co et qu'en plus cette Put*** de bague ressortait juste assez pour bloquer la dépose du bras oscillant!

donc du coup, coup de nerf (obligé sinon le bras serait toujours en place) et dépose de l'ensemble.

mais pour remettre à sa place l'entretoise dans le moteur, beeeeeeennnnnnnnnnnnnn...

comme le châssis passe juste devant, pas de force, et pas de GRAAAAAANNNNNNDES pinces, donc dépose moteur.

tout est entre les mains de Steve et je récupère l'ensemble très vite, il va en profiter pour regarder distrib et piston.

elle sera prête pour le we prochain et là... Attention!


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
l
moi j ésite a rouler ou pas dimanche ... hénon en 400 wrf hum je réfléchie ...

Je viens de voir le livreur,y'avais un beau 125 GG dans le carton !
bon,c'est pas le tiens,dommage !!! peut être que le tiens est arrivé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
vas y , sa fera une tite expérience kan meme , et puis sa te changera de tes chemins



bon ba jai mi des fond de plaque jaune cest deja sa lol
jai ete a catena acheter des platique jaune collant
bon le resulta nest pas tres propre lol sa fait impeu des boule d aire ^^ et pas malle de plie ^^ jesper que sa va le fair ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
GG250 a écrit:
vas y , sa fera une tite expérience kan meme , et puis sa te changera de tes chemins



bon ba jai mi des fond de plaque jaune cest deja sa lol
jai ete a catena acheter des platique jaune collant
bon le resulta nest pas tres propre lol sa fait impeu des boule d aire ^^ et pas malle de plie ^^ jesper que sa va le fair ????
MOI JE VOUDRAI BIEN J AI EU DEUX VOITURES A CHANGER . CETTE SEMAINE J ACHETE DEUX PNEUS FIM ET JESPERE D ICI PEU POUVOIR M ENGAGER ,ALORS VAS Y MON PETIT MUD ET QUE LA FORCE SOIS AVEC TOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes spé.
spé.1 va faloir des watts et du doigté dans la partie sous bois

spé2 sensiblement la même que d"ab. avec du dévers

passé voir Fétabry ,j'ai un peu de mal à comprendre le flèchage par endroit ,mais a priori ,on monte Razz . et pour monter,même à pieds,c'est chaud !!
bon,mois je m'en fous ,roule pas en L1 ,ni L2. ce sera échapatoire d'office. vais pas rayer ma belle déco. à cet endroit là Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va se faire manger par les chaponnaises, les gars!!!!!lol
y en a de plus en plus!!!!!
tu me dira tes impression sur l'embrayage a cable, dur ou pas dur?
bon choix en tous cas!!!! y en a eu des bon avec cette moto, a toi de faire pareil!!! (c juste pour te mettre la pression!!lol)
avec cette ptite mob les gros frelons ont qu'a bien ce tenir!!!!!!tu vas tous les pourrir;;;;;hihihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu kteam je vois pas de quoi tu parle lol


alor l embrayage nn je le trouve pas dur certe moin souple que le gas mai comparer a des ktm de 2003 bas le cable est pas plus dur ^^

sinon sa allonge dur et sa a de la puissance assez pour se fair peur lol sur sa pas de probleme sa tir dur

se qui ma surpris cest sa legerter elle est plus legère k la gas

sinon sa repond du tak o tak jai eu impeu de mal au debut sur le technique je fesait que de caler
il faut jouer de l embrayage dans le lent sinon sa cale

et comparer au 400 wrf elle a certe moin de couple mais dans les haut régime cest assez impresionant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes...

vous avez vu ça...






et bien maintenant c'est ça...





elle tourne comme une horloge, je l'ai bichonné, antirouillé, peinte, les roulements changés...

elle est prête à rouler, cet après midi sortie test et demain roulage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de rouler un petit quart d heur deriere chez moi
et quel plésire cette moto cest peu etre un 4 temps mais jai trop une sensation de legerter cest bleufant sa se penche san forcer et sa par un coup de 3 dans les bas regime et te voila sur la roue arriere a sauter dans l orniere suivante sa marche super bien ^^

dailleur fradax je pence mem kel leve mieu que la tienne car en 3 j force pas du tt desus pour lever le museau ces sur cest pas com la gaz qui leve encore en 5 mdr

moi je laime bien cette petite bete a pus cas progresser ^^

et sa fera un poum poum en plus dans les chemain Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
gasgas250 a écrit:
Pour l' instant il y a Als-1.
On fera la ballade Liffré >Antrain. Ca fait à peu près 100 km.Pour les motos qui n' ont pas trop d' autonomie ( la mienne par exemple) on peut ravitailler en essence sur le parcours.


ok et on fait bocoups de route ???
moi avec le 4 temps jai pu le probleme d essence je peu aler directement a la pompe sen avoir besoin de fair de mélange Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...