Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa cette petite sortie avec mud et son bof , pas mal de poussiere , fallait mieux rouler devant ,lol , y roule bien les 2 rennais , dommage que fradax n'étais pas la ,, on lui aurait fait bouffer de la poussiere , Laughing , tant pis , sa sera a guehenno geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gg250 oui cetais une bien bonne matiner ^^
ba fradax a du avoir peur de nous lol
en tt cas cest kand tu veu pour se refair une sortie
puis tkt toi aussi tu roule bien avc ta tite bombe

on se refait une tite boure quand tu veu ^^

il me reste pus qu a fair le montage cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ya l'air d'y avoir un beau terrain de jeu faut pas se louper ya des arbres je confirme çà fait mal pour revenir à l'autre vidéo mettre quelques rondins de bois sur le parcourt quelle bonne idée au moins quand vous arrivez sur une course vous avez déja la technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui sa entraine apres j cest pas si la technique est la lol!
la prochaine sorti que j fait cest la rond des poireaux du rollon le 17 septembre si sa interaise du monde ???

domage je fait pas mohon dim SadSad
en tt cas lecobra 29 si tu veu toi aussi fair une spéciale bonne chance car sa demande pas mal de temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien que çà na pa du se faire comme çà surtout que ton terrain à l'air grand je dirai 3-4 ha
mon projet sera plus petit 1 ha,1ha5 :1 partie en sous bois environ la moitiée, le reste plein champ avec certainement des obstacles comme on peut trouver en enduro ou en endurance;mon projet c'est plus l'endurance tt que l'enduro disont que j'ai un peu de mal à tout comprendre au nivaux des parcourts les spéciales ect l'endurance c'est différent tu part pour 5h00 en général un seul tracé et...160furieux qui veulent se pourrir toute l'après midi lol
en tout cas t'as bien bossé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja rien que pour la partis bois jai mis 3 jours de boulot jai un petit tracteur qui ma permis a crée un chemain et arracher les arbre qui si trouvait ccar tt etait en friche et apres les virage relever et tt sa je temps parle mem pas lol

sinon pour les enduro et endurance cest pas pareille car ta pas vraiment de pose en enduro et ta plus dobstacle mais tu peu partris sur 5 nostop lolsi ta le nivo

jaime bien les deux mais en enduro tu decrouvre tt le temps en endurance au bout de 2h tu conais tout par coeur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les tites vidéo , incroyable comment la pente est écrasé sur la video de la grimpette , par moment on a l’impression , je dit bien l'impression que c du plat ,lol . encore merci a toi pour cette matinée , a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy derien GG250 oui la video sa écrase toujour ...

lol! oui lecobra29 tenir 2H tous seul serait impossible mdr
mais l avantage des endurance cest detre en binohome sa permet de pas etr seul dans la galere contrement en enduro lol kand tu en a mar tu peu pas areter et passer la moto a un autr cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mud a écrit:
HEU JE RECHERCHE TOUJOUR QUELQU UN POUR PARTICIPER A L ENDURANCE DU MOTO CLUB DE LA FEE VIVIANE QuestionQuestionQuestionstudyflower


Je sais qu'il y a Patrick Resoul #322 qui cherche quelqu'un aussi... Peut être que tu peux te mettre en relation avec lui...
J'ai son numero si tu veux...
A+!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
HEU JE RECHERCHE TOUJOUR QUELQU UN POUR PARTICIPER A L ENDURANCE DU MOTO CLUB DE LA FEE VIVIANE QuestionQuestionQuestionstudyflower

Salut VIC,pour le 9/10 fait un appel au club par mail.Moi je suis a la recherche d'un volontaire pour GUEHENNON le 2/10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
mud a écrit:
qui roule se week end ??? terrain de nouvoitou ouvert roxy ???


je pense pouvoir rouler Dimanche AP,vraiment tranquillement avant de reprendre nos entrainements dans nos campagnes.

Titi pour faire rouler jean mi,passe un coup de fil a alain ou stéphane pour l'autorisation exemptionnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis Mud, dès que je fais un tour en Bretagne, je te fais signe, je trouverai une moto pour l'occasion et on se fera une petit virée Wink

Après, je viendrai te présenter ma belle au mois de mars ou tu viendras par ici sur un we Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
merci a platine pour cette journer ^^
a pus fair la conaisance de certaine personne du forum com yoyo et loguin si j me trompe pas ....

en tt cas cetai for sympatique merci bocoup
et a pus rouler sur un vrai terrain et a pus me metre dans la peaux de musquin pendant quelque tours XXD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment sympa cet après midi à Ernée!!!

La dernière c'est le 20 novembre!! En plus ils doivent peut être refaire le terrain si la météo le permet.

Si vous n'avez rien de prévu le 20, rendez vous à Ernée!!!

Mud, prochainement des vidéos??? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...