Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

platines35 (MX.111) a écrit:
Yoyo on a pas eu le temps de taper la discute!! Je trouve que tu roules de mieux en mieux, je te trouve à l'aise, limite l'impression que c'est facile... cheers


merci !! EmbarassedEmbarassed
le 20 il faudrait faire ca mieux, de tous se mettre ensemble dans le parc pilote...c'est mieux pour taper le discute !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou lla fatigue en fin de journer lool
mais cetai bien sympa se petit depart ^^ sa donne envie de metr plus de gaz Very Happy dommage que platine nous mette trops de distance directe on peu mem pas samuser lol trop for ce platine What a Face

heureusement il a toi pour avoir du fille a retorde cheerscheers

login jesper que tu va mieu apres avoir toi aussi embrasser quelquun dans la cote de lamoure lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est super sympa de ce faire des départs entre potes !! c'est fun !! Wink

platines roule tres tres bien c'est clair...il met du gaz le gazier, lol, moi j'ai pas de mérite, ca fait plus d'un an que je roule ! donc voila ! Wink

sinon le binome de médhy c'est: manu avé le crf ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

sympa la vidéo, merci mud ! Very Happy
pour ma part non, depuis ma gamelle e ernée, je n'ai pas rouler !!! Crying or Very sadCrying or Very sad ...et j'en ai encore pour 1 mois...je pense !! Sad
de toute façon j'ai plus de par-pierre, pour l'instant, mais dans pas longtemps je pense me prendre un par pierre (gilet) de chez fox ! Wink
voila mon ride ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Salut VIC,

sympa de remettre un peu de vie sur le forum. Wink

c'est quoi ton programme 2012 ?



A mon avis, son programme c'est de battre FRADAX....























...à celui qui lèvera le coude le plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!

geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
ALS-1 a écrit:
Salut VIC,

sympa de remettre un peu de vie sur le forum. Wink

c'est quoi ton programme 2012 ?



A mon avis, son programme c'est de battre FRADAX....























...à celui qui lèvera le coude le plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!



geekgeekgeekgeekgeek



pas faut on vera bien mais deja Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS

BONNE ANMOTO

le père noël a surement garnie de jouets chacun ou chacune
sympa Mud la vidéo et ALS a raison un poil de vie ouf,d'ailleurs mon ptit doigt ma dit que ta cam va avoir de la compagnie ....(un mec qui roule en bleu)


mon programme finir les travaux chez moi sinon pas de moto ....
ROULER avec mes anciennes...ENFIN!!!
les endurances ...MINI DEUX a faire dans l’année
et peux être faire une course vintage aussi avec ma vielle cross!!!
j'ai un champ a voir avec mon voisin agriculteur aussi pour l'entrainement ...

Sinon bonne nouvelle fini la loi sur la carrosabilité(voir motoverte ou codover)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est une bonne nouvelle pour la carrosabilité, maintenant c'est pas pour autant que les communes vont enlevé les panneaux "interdit aux engins motorisé"...malheureusement !

je vais peut etre passé pour un rabajoie ?! Razz
mais avant de crier victoire, attendez de voir ce que cela donne dans les chemins !! Wink

en tout cas, bonne année 2012...vive les crosseux et vive les enduristes ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
SALUT A TOUS

BONNE ANMOTO

le père noël a surement garnie de jouets chacun ou chacune
sympa Mud la vidéo et ALS a raison un poil de vie ouf,d'ailleurs mon ptit doigt ma dit que ta cam va avoir de la compagnie ....(un mec qui roule en bleu)


mon programme finir les travaux chez moi sinon pas de moto ....
ROULER avec mes anciennes...ENFIN!!!
les endurances ...MINI DEUX a faire dans l’année
et peux être faire une course vintage aussi avec ma vielle cross!!!
j'ai un champ a voir avec mon voisin agriculteur aussi pour l'entrainement ...

Sinon bonne nouvelle fini la loi sur la carrosabilité(voir motoverte ou codover)



ba ecoute titi cest kand tu veu pour ta spéciale moi j sui op ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
yes les raiders ...
a faire avec j'espère l'équipe de ballade enduro autour de combourg

ps mud ...ta moto a un sacrée bruit !!!
elle sonne comme une 4 1/2


lol nn tkt pas cest bien avc une 250 que je tes toubler la dernier fois lool Very HappyVery Happy

je te takine oui elle fait un beau tit bruit j kiff trop vive bud racing lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je fais de l'enduro depuis presque 2 ans dans la région de Montfort sur Meu (avec une YZ 250 et maintenant une Honda CRF250x)
J'ai une balade qui fait environ 3 heures de chemins. Les coins que vous montrez en vidéo je les connaîent trés bien aussi.
Au plaisir de rouler peut être un jour avec vous...
(PS: je roule dimanche avec 5 de mes amis vers Tremelin)
(Je suis inscit au moto club de liffré)
Le site ou je suis inscrit: enduro35.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduro35.fr a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je fais de l'enduro depuis presque 2 ans dans la région de Montfort sur Meu (avec une YZ 250 et maintenant une Honda CRF250x)
J'ai une balade qui fait environ 3 heures de chemins. Les coins que vous montrez en vidéo je les connaîent trés bien aussi.
Au plaisir de rouler peut être un jour avec vous...
(PS: je roule dimanche avec 5 de mes amis vers Tremelin)
(Je suis inscit au moto club de liffré)
Le site ou je suis inscrit: enduro35.fr


et pour temps on cest jamais vue lol moi sa fait 7 ans k j roule sur iffendic
sur montfort j ai un colegue en 400 drz et un a bedée avec un 300 exc de chez ktm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yoyo

le problème avec ou sans le démarreur c"est l'injection ...

MA MOTO na pas sortie depuis plusieurs semaine et en début de sortie le ralenti TOURNE un poil trop bas ,et la suz avec son injection demande quelque seconde pour se calibrer ...
MAIS DANS le feu de l'action le démarreur elect et comme même bien,surtout avec la compression d'une 450

n’empêche que plusieurs semaine de repos c'est cool pour faire autre chose ,mais j'avoue que après et même a plusieurs reprise (a voir dans la seconde partie ) mon physique ma un poil ralenti ,un roulage cool pour une reprise avec une très bonne ambiance comme avec les mecs des différents sujet de MX

j’espère a bientôt yoyo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MUD

AH ...EN VOILA UN qui na pas de problème de physique et qui tourne la poignée grave , va valoir sortir l'agenda sinon on fera jamais rien ,j'ai vraiment très envie de revoir ta belle HONDA

donne moi des dates sur MX ou en MP
on cale ,on roule,on film

et de la déconne

tento
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ba ta le choix hummm 21 ou 22 a nouvoitou ou le 27 28 je prevoit une sorti dans mais chemain voila a toi de voir ^^

et toi aussi ta une belle jaune Smile

et moi pas de démareure XD ni injection mais sa marche quand mem lool
mem si defois je lui geule desus kand sa fais 15 minute que je kike pour rien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
salut yoyo

le problème avec ou sans le démarreur c"est l'injection ...

MA MOTO na pas sortie depuis plusieurs semaine et en début de sortie le ralenti TOURNE un poil trop bas ,et la suz avec son injection demande quelque seconde pour se calibrer ...
MAIS DANS le feu de l'action le démarreur elect et comme même bien,surtout avec la compression d'une 450

n’empêche que plusieurs semaine de repos c'est cool pour faire autre chose ,mais j'avoue que après et même a plusieurs reprise (a voir dans la seconde partie ) mon physique ma un poil ralenti ,un roulage cool pour une reprise avec une très bonne ambiance comme avec les mecs des différents sujet de MX

j’espère a bientôt yoyo...


c'est ca la mécanique, injection quand tu nous tiens ! Razz
bon en tout cas je bois chaque vidéo enduro, ce qui me fait pensé, que la prochaine bécane...il ce pourrait que ca soit un enduro...a voir ! Wink

en attendent, il y'a de forte chance, pour que je fasses des endurances...alors oui peut etre a bientot ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vic....pour le week end du 21 impossible je déboule 15 tonnes de caillou non pas sur un terrain mais dans ma cour.......pas facile la rénovation !!!

pour l'autre date précise moi ,le 27 ou le 28? (tu roule sur 2 jours ?)
je pense pouvoir être la







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS,AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR,PRUDENCE ET RESPECT DANS LES CHEMINS POUR 2012.

TITI bien les videos du debut d'année,par contre si je peux me permettre,je pense que je vais t'installer des balles de tennis sur ta selle. lol!lol!lol!

VIC le terrain de la fée viviane est ouvert tous les quatriémes weekend de chaque mois,donc le 21 et 22 prochain pas possible,si tu envissage une sortie le 21,je suis partent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo victorien !! Very Happy
tu as de la chance d'avoir un terrain "privé" pour se dégourdire le poigné droit !! Razz
en tout jolie la glissade en live !! lol!lol!

ps: pour les départs, pense a bien te pencher en avant et le **, bien en arriere !! Wink

bon gaz ! Wink
yoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...