Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mud a écrit:
BLACK ONE 250 a écrit:
pour moi encore foutu pour samedi ca devient compliquer Evil or Very Mad au fait mon petit mud tu es tout seul pour les endurances QuestionQuestion


ha domage pour samdi

et oui je recherche quelqu un pour fair les endurance
Very Happy

pour le pousser au depart, il cherche du monde le vic!!!!!!!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sinon hier bonne petite sortie avec als-1 kteam et gasgas250 cest bien symatique ^^ puis premiere rando avec le crf

encore merci pour les cours de dance als-1
a kteam pour sa bonne humeur et gasgas250 pour nous avoir balader ^^

la prochaine sera chez moi cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mud! Il parait que toi et les autre (entre autre Fradax, pour ne pas le nommer... geek ) vous serez sur le terrain de Nouvoitou dimanche prochain, le 22... En tout cas c'est ce qui se dit sur la place de Rennes... WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Salut Platine,

J'espère pouvoir y être aussi le week-end prochain alors si les rumeurs de Rennes vont bon train peut-être aurais-je le plaisir d'y rencontrer certain mxbreton.. Wink


Super cedr!! Ca donnera une occasion de se revoir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rumeur rumeur ^^
il me semble bien que oui fradax et moi serant bien present se week end apres quelle jour je ne cest pas samdi ??? DIMANCHE ?? T ELLE EST LA QUESTION lool

perso je pref samdi mais je peu rouler dim apreme aussi

cedr platine sa sera notre premiere tours de roues enssemble ^^ attention

mais bon c est qu une rumeur Twisted EvilTwisted Evil

mais au cAs ou faite de gros dodo et manger des pates car sa va jouer des goute hihihi et j aurais encore une fois ma cam ^^
je sen que cedr et platines veul eu aussi leur moment de gloire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:


cedr platine sa sera notre premiere tours de roues enssemble ^^ attention

mais bon c est qu une rumeur Twisted EvilTwisted Evil

mais au cAs ou faite de gros dodo et manger des pates car sa va jouer des goute hihihi et j aurais encore une fois ma cam ^^
je sen que cedr et platines veul eu aussi leur moment de gloire ^^



lol!
Des pâtes, des pâtes, oui mais des panzani!!
Mise à part les pâtes, c'est plus d'un miracle que j'ai besoin car j'ai que 3 sorties à mon compteur dont la dernière avec Platine au stage de Nouvoitou.. Rolling Eyes

Mais rien que le plaisir de vous y rencontrer et de pouvoir évoluer sont les ingrédients de ma motivation!!

Samedi, Dimanche ou les 2.., à définir tous ensemble!! Bonne journée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Oh non Fradax!!! Tu m'as dis au tél que tu pouvais être là dimanche!! Changement de programme? Peur des CRF? lol Qu'est ce qui ce passe???

Avoir!!!!!!
Ps: qu est ce que je ferai pas pour pourrir deux ptites Crf .....! Pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI cedr prend de l avance pour reconaitre le terrain Very Happycheers

moi je vien vere 13h et attention e beau frere sera la aussi ^^ hummmm

sa sera double ration de pate pour moi loool

aler petite rapel de moi et tom ^^

pour donner l eau a la bouche pour demain ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mud! Wink

Et le Fradax, il arrive à quelle heure demain???

Cedr, donne pas tout le matin, fais des réserves d'energie pour l'après midi...

A mon avis, demain apres midi ça va donner, je pense que ça risque d'être très sympa... cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Sympa mud! Wink

Et le Fradax, il arrive à quelle heure demain???

Cedr, donne pas tout le matin, fais des réserves d'energie pour l'après midi...

A mon avis, demain apres midi ça va donner, je pense que ça risque d'être très sympa... cheerscheerscheers


+1 moi aussi je pence que sa va etr tres sympa hihihi
dapres mais source lol le fradax vien pour les 14heur si il est pas encore bourrer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens par la route en enduro je pense finalement vous rejoindre à 14h (difficile d'assumer la logistique essence, eau, bouffe et conserver un peu d'énergie sans entrainement...) la dernière fois Platine a dû me dépanner d'un peu d'essence pour atteindre la station!!

Au faite je recherche une paire de bottes à prix raisonnable pour rouler alors si vous connaissez des bons plans, faites moi signe!

Moi aussi je suis impatient de pouvoir rouler demain bounce mais contrairement à vous je suis en apprentissage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedr, apprentissage ou pas, peu importe. Le mot d'ordre demain c'est de se faire plaisir! Et puis c'est cool, je vois que vous êtes tous au taquet, pressé d'être à demain! Comme moi!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GG, le terrain de nouvoitou est fmm et est ouvert qu'aux adérent du club. Il y a peu être des exceptions, mais à défaut de te dire des bêtises, je préfère ne pas te donner de fausses infos. A la limite, appel le club. A+!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
salut tout le monde
je roule un peu en enduro
faut-il une licence pour rouler sur le terrain de nouvoitou?
si oui ffm opu ufolep
merci

Une adhésion au club suffit(45€)

Sinon cetai comment nouvoitou dimanche(platine,Cedr,mud.....)poussiéreux?
Ps: mud demande des news de ta meule cdr!!
Apparament elle a souffert ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Sinon cetai comment nouvoitou dimanche(platine,Cedr,mud.....)poussiéreux?
Ps: mud demande des news de ta meule cdr!!
Apparament elle a souffert ?


Nouvoitou, pour ma part, extra!!!!!! Je me suis bien fais plaisir!!!!

Petit bémol, la poussière... Mais bon, j'étais pas trop dérangé car j'étais toujours devant!!!! cheers

Mud et son beau-frère, petite forme... Ils sont parti tôt.

Cedr, à mon avis, il a fait un serrage... Neutral Pas cool...

Et toi Fradax? Comment va la cheville??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, elle fait la gueule.. Sad

J'ai pas eu le temps de regarder de près mais je crains d'avoir serré le moteur..
Si c'est le cas, direction Romagné à African Moto dès que j'aurai retrouvé ma pig ..

C'est dommage, je commençais tout juste à prendre du plaisir malgré la poussière..

Je vous tiens informé s'il faut opérer et qd. What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
fradax a écrit:
Sinon cetai comment nouvoitou dimanche(platine,Cedr,mud.....)poussiéreux?
Ps: mud demande des news de ta meule cdr!!
Apparament elle a souffert ?


Nouvoitou, pour ma part, extra!!!!!! Je me suis bien fais plaisir!!!!

Petit bémol, la poussière... Mais bon, j'étais pas trop dérangé car j'étais toujours devant!!!! cheers

Mud et son beau-frère, petite forme... Ils sont parti tôt.

Cedr, à mon avis, il a fait un serrage... Neutral Pas cool...

Et toi Fradax? Comment va la cheville??

ca se remet plus vite que prevu, yessssss!
cette semaine mud n a pas d'ordi mais il prepare une tite video pour ce week end (normalement)
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Ouai, elle fait la gueule.. Sad

J'ai pas eu le temps de regarder de près mais je crains d'avoir serré le moteur..
Si c'est le cas, direction Romagné à African Moto dès que j'aurai retrouvé ma pig ..

C'est dommage, je commençais tout juste à prendre du plaisir malgré la poussière..

Je vous tiens informé s'il faut opérer et qd. What a Face


ca c'est pas cool !!!...je compatis dans ta douleur ! pale
...platines sais de quoi je parle ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres du club de La Fée Viviane à Nouvoitou, j'ai reçu un mail (vous aussi, je pense...) disant que le mercredi 1er juin, on ne peux pas être sur le circuit. Olivier Lambert y donne un cours pour les jeunes.
C'est c.., j'ai posé mon mercredi pour rien... Neutral
Tampi...

A+! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fradax comment tu te remets ?
en tout cas tu as trouvé l'excuse d'aller voir du trial ( changement de sport en vu peut être ).
les mecs vous avez loupé quelque chose de très fort si vous n'avez pas été au mondial a Bréal. les mecs ils sont super fort et de les voir faire dans les zones en sachant la difficulté rien que pour passer un rondin de bois je reste quand même émerveillé de leur performance et 10 € l'entrée pour un championnat du monde que demande le peuple quand on voit le prix pour les nations de saint jean en septembre ( 90 par pers. + 50 le parking + 30 le parc pilote alors a 4 + le trajet ...)
je vais surement faire un lien de photos sur mon facebook.
dommage pour mercredi jordan voulait aller a Nouvoitou. donc la bosse si c'est ouvert. a oui j'ai pas dit mais les enfants et moi même sommes adhérant aussi a Nouvoitou.
ps : ce week-end Maxime ROBIN roule pour la troisième manche du championnat de France de trial souhaitons lui bonne chance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan a écrit:
Qui sera à la rouxe le 28 ??
pour ma part,je pense faire une pose kawa vers 7h30 à la 1ere station [30 à 40 kms après rennes].
fourgon bleu marine en 22


salut yan ji serais aussi vous prenez la 4 vois de nante ?? et vous venez de de brest ou st malot???
sinon on peu se rejointre a la station totale juste avant la sortie dominelais sur la quatre voies de nante ou la sortie cote d armore juste avant rennes sur la quatre vois de brest comme vous voulez ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYMPA LA VIDEO
vic tu pique du nez deux trois fois!! houuu choooooo!lol
platine: tu peux pas t'empecher de tourner le guidon en l'air? pfff quel branleur!!lol
ma cheville va mieux et j'ai hate de roule
pas ce week end mais surement jeudi ou le week end prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...