Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère course UFOLEP


Messages recommandés

Du coup faut qu'on s'organise !

Qui fait la demande à james pour tout ce qui est stickers ? etc

Un volontaire ? Sinon je veux bien m'en occuper !

Mehdy tu penses que ça peut être assez facile de se mettre tous ensemble dans les paddock ?

Car ça avance assez rapidement, dans 3 semaines déjà Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Courgette35 a écrit:
Du coup faut qu'on s'organise !

Qui fait la demande à james pour tout ce qui est stickers ? etc

Un volontaire ? Sinon je veux bien m'en occuper !

Mehdy tu penses que ça peut être assez facile de se mettre tous ensemble dans les paddock ?

Car ça avance assez rapidement, dans 3 semaines déjà Smile



C'est bon, je m'en suis occupé, j'ai donné l'adresse de mon taf.

Pour la place dans le parc pilote, je sais pas si on peut se permettre de se réserver un emplacement? A qui faire la demande?
Genre avec des piquets sur lesquels on pourrait mettre des stickers Réservé MxB avec une petites bandrolle rouge et blanche pour délimiter un bon carré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mehdy tu as géré Smile

Maintenant il faudrait justement faire la liste des pilotes qui seront à mernel, pour savoir combien de moto on sera !

Et sinon je sais pas si on peut faire ça réserver, voir avec marcel hervoir ?

Ou alors faudrait venir tôt le matin ! Ou se donner rendez à la même heure pour s'installer tous ensemble ne même temps, comme ça il y a pas de voiture entre nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour de nouveau sur se site et en bretagne je recherche a m'intégrer pour faire ma saison mx je recherche des gens qui pourrait me faciliter mon intégration sachant que j'ai un véhicule poids lourds de 26 tonnes qui n'est pas évident a garer sur un terrain souhaitant rapidement faire de bonne connaissance j'attends des réponses de votre part rapidement merci et a bientôt j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "stand MxB", je pense qu'il faut se limiter qu'aux véhicules des pilotes pour avoir des chances que ça le fasse.

Ca ferait donc :

login
cougette
jiji
george
moi

Mais il y aura de toute façon de la place pour :

jopi
fabmx
yoyo
samy

qui laisseront leurs véhicules en parc visiteurs.

Redites moi s'il y a soucis ou erreurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais peut être là, ça dépendra du temps

Mais vous vous feriez mieux de vous rassembler là bas le Samedi aprem ! Sinon vous êtes mort pour vous mettre ensemble, déjà que le samedi soir le parc pilote est quasi plein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux y être Smile Il n'y a pas de soucis Smile

Faut juste me dire on fait quoi, comment où et quand et c'est good !

Mon week-end est réservé à la moto donc Smile

Par contre si on reste là bas le samedi soir, si une âme charitable aurait une place dans une camionette pour faire dormir la moto car sur le plateau j'ai un peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais personne qui roule à mernel le 17 jérome ?

à st jacu moi j'avais demandé à quelqu'un que je connaissais qui roulait, il a trouvé un pote à lui qui avait de la place dans son camion et voila problème réglé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si justement fabien, c'est pour ça, j'aimerais savoir si genre mehdy ou autre n'aurais pas une place dans la camionette (à moins que j'ai la mienne d'ici là !)

Citation :
Courgette35 a écrit:
Mon week-end est réservé à la moto donc Smile


Pauvre pitchounette...

geek geek geek


Elle sera là le dimanche donc ça va Smile puis elle aime la moto :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars du team mxb j'ai vu que l'un d'entre vous (courgette) était en galère pour stationner sa moto le samedi soir de mernel j'ai de la place dans mon véhicule si toute fois vous aviez une place pour moi dans votre stand car vous avez l'air de bien tripé j'attends de vos nouvelle ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avec un 26 tonnes il y a de la place lol Smile

Je suis en attente pour un prêt d'un J5 pour le week-end, mais sinon oui ça pourrait être sympatoche Smile

Fin après il n'y a pas que moi ici Smile

Ps = merci yoyo, tu as juste oublié de te mettre dedans lol lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si courgette y va le samedi il pourra délimiter un petit espace
pour notre team ou pas? Je ne sais pas comment sa ce passe donc
je demande!!! lol!

Et le dimanche akel heure il faut arrivé??

++
JiJi #530
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas bon courage les gars ! Avant chez moi c'était la croix et la bannière pour être cote a cote...et pourtant on était pas bien nombreux (3/4) !
Même avec des banderoles mis la veille ! Ben tu es sur que le lendemain matin tu trouve un fourgon que tu connais pas !! SuspectSuspectNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Ah ba voilà, tout de suite, l'apéro....

Et j'apporte un gros système son et dort pas de la nuit!!!!

Courgette...



lol!lol!lol!


ha ouai sympa ça !! du son,l'apéro,les fourgons !! manque plus que les fringues kaki...une vraie soirée de teufeurs !!
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu courgette =D On a commandé les barnum jeudi matin donc normalement on les aura pour Mernel On en a eu pour 180€ les 2 avec frais de port vu que ce bordel pese quand meme 12 kg donc 24 les 2 Mdr Donc je te tiens au courant des que la commande arrive il avais dit 2 semaine au Maximum et si on a pas ressu je pourrais te preter Mon ancien barnum de l'année derniere avant de le jeter je pense a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
ce soir j'ai consolidé mon barnum car sa tangai légerement
donc mis a part mon pneu arriere qui me reste a changer je
suis pret pour ce weekend...

Pour le rdv t'arrive d'ou PLATINE? pour qu'on
voit tout sa car comme dit COURGETTE sa approche...

++
JiJi #530 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le team MxB!!

Bon, ce soir je suis allé voir Marcel, le président du club. Je lui ai parlé de se qu'on voulait faire, il comprend bien, mais la réponse est négative (je m'y attendais un peu). Il m'a dit que par rapport aux autres pilotes, ça ne serait pas normal que certains se permettent de se réserver un emplacement et qu'il craignait d'avoir des réflexions (pourquoi eux et pas nous?, bref...)
Ce qui se comprend tout à fait.
En tout cas, j'aurais essayé! Wink
J'ai quand même eu le droit à l'apéro au passage!!!

cheers

Je suis passé voir le terrain, c'est tout nikel!!!! Petit bémol, la reception de la grande table est, à mon gout, trop raide. Pour vous donner une idée, on pourrait presque la passer à l'envers!! On verra quand on y sera...

Pour ce qui est du controle technique, ce n'est pas sùr qu'il y aie une session le samedi soir comme l'an dernier.

Aussi, les organisateurs seront strict : pas de controle technique = pas de course
pas de tapis de sol = pas de course


Voilà pour les dernières infos!!

Bonne nuit.

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était a prévoir...pour le refus !
au pire vous faite comme c'était a la base un rdv avant de rentrer sur le terrain ! ou alors le 1 er qui arrive garde une place pour les autres ! par contre ça vous rend pendu au téléphone dés le matin !
une chose qui est moins drole pour le 1er arrivé, c'est de garder un peu de place pour les potos...a savoir que de temps en temps il faut sortir les crocs !! lol!lol!

en tout cas bon courage a tous et faite honneur a MXB ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais aussi un peu mehdy mais bon ça valait le coup d'essayer Smile

Pour la table comme tu dis on verra ça là-bas Smile

Sinon pour ce qui est du contrôle technique, il y en a bien un le matin, comme toujours ?

Car quand j'ai appelé Mr Durand pour le protège disque de frein avant, il m'a dit que c'était mieux de le passer avant, mais au pire il y avait le dimanche matin !

Donc c'est toujours bien le cas ? Quand tu dis pas de contrôle technique, c'est si la moto n'est pas conforme = pas de course ?

Sinon le mieux serait de se faire un petit rendez-vous juste avant le terrain ou je sais pas genre lohéac par là ou maure de bretagne et hop Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est tout ceux qui ne sont pas passés au controle avant...
(j'en fais parti et je regrette...)

Pour les deux ligues, je crois que ça représente environ 500 pilotes (si mes sources sont bonnes), et il n'y aurait, pour le moment, que 200 pilotes de passés.
Je vous laisse faire le calcul...
Donc s'il n'y a qu'un controle le dimanche matin, ça risque d'être un peu le bordel...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...