Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère course UFOLEP


Messages recommandés

Ouais c'est ce qu'il m'avait fais comprendre le mec aussi, en me demandant si je pouvais aller à st jacut, mais c'était pas possible pour moi ...

Du coup pareil, je regrette un peu, mais c'est fais c'est fais !!

Donc du coup, oui il y a bien le dimanche matin Smile

Il est clair que ça fais un sacré petit nombre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu est stresser tu risque de vouloir faire bien et au final tu fera mal le conseil que je te donne c'est deriere la grille regarde droit devant et pas regardé les spectateur car tu voudra fair trop bien et apres la grille tombé tu regarde bien les traces de la personne qui est devant et des que ta une ouverture n'hesite pas gazzzz et tkt pas en 125 sa pousse un peut donc des la premieres course impose toi montre pas quee tu est faible tu blockpass si y a besoin =D et pas de pitié on ma toujour apris sans le casque on est pote avec le casque on roule Very Happy .
De toute facons je serais la pour te placer au départ et te donner quelques conseil surtout sur les pin de sucre ne freine pas trop tot car les autres eux il coupe au dernier moments et couche leur moto donc fait gaff de pas te faire doubler courgette =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en trophée 125 Smile je suis en Open, donc il y aura du 250, du 450, etc ... Smile

Fin je stresse, je veux dire, une petite pression quoi, celle de la 1ère fois, comme pendant une épreuve genre le bac, une fois laché je pense ça ira Smile

Mais pour la ligne de départ bien vu Smile Ne pas regarder autour Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en open il y a tjr des fifou =D Moi normalement ^^

Mes c'est sur au depart ne regarde pas a coter car tu va vouloir faire trop bien et tu riskerais de faire la connerie regarder les gens prendre l'embrayage et oublié de passer la vitessse ^^ je rigole car c'est déja arivé a des gens et quand la grille tombe ba mince sa part pas ^^ donc tkt pas pour ton premier depart je viendrais avec toi deriere la grille =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...................... ENFIN LE WEEKEND!!!!!!!
C bon sa Very Happy
Bon la moto est prete le bonhomme je pense
le beau temps sera au RDV, donc bonne humeur
sa devrait le faire...

On va se faire bien plaiz ce dimanche...
++
JiJi #530 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven, dans les courses ufolep, y a rien à gagner, alors cool...

Ok, on se prend tous au jeu de "se tirer la bourre", mais faut rester bon esprit!

Alors quand je lis ce que tu écris (impose toi, blockpass si y a besoin, faut jouer des coudes, etc...), c'est pas trop comme ça que je le vois...

Ceux qui veulent (et je sais qu'il y en a pas mal!!) aller attaquer pour attaquer, genre ça passe ou ça casse, messieurs vous n'etes pas les bienvenus.

Si vous voulez des récompenses après vous êtes bien battu sur la piste, c'est en ffm qu'il faut aller...

Voilà ma vision des choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins à 95% les propos de platines !

A une seule chose, si ça joue muscler avec nous, il faut montrer qu'on peut l'être aussi !!!

Après le but n'est pas de se blesser, ni rien !

Mais après les gars doucement aussi, il a dit ça pas dans un esprit de méchanceté je pense, mais plus en temps que conseil, il y a du bon et du faux.

Donc voilà, faut pas se prendre la tête pour ça Smile

Après on est sur la moto, et c'est nous qui faisons !

Perso mon seul objectif, montrer qu'avec une vieille machine on peut encore rouler, et essayer de faire des bonnes choses, malgré le déambulateur lol Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Bonsoir,

je vous trouve très prompt à la moquerie et au dédain



tout a fait ! Vous parlé de stress...c'est le Bon mot !
Moi je pense que c'est parce que dimanche approche...tramblé les p'tit n'enfants mernel arrive !! lol!lol!

Sur ce ! Bon block pass... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit qui fallait pas rester bon ésprit mes je dit juste ce que je pense et ce que tu dit aller en ffm tu sais si j'avais les moyen ji serais deja donc ...
Et oui le principal est de s'amuser comme toi platine sa va etre ta 2eme année de competition et tu va voir demande a la plus part des pilotes ufolep qui sont en open en 125 c des ffm souvent qui n'on pas de courses donc vienne rouler avec nous meme si je suis jeune comme tu dit --' les blockpass tu peut toujour ten prendre par nimporte ki de personne plus agée en mettent des bon aussi. Apres si sa t'amuse de vouloir cassé les gens sur le forum tu fait ce que tu veut car ce que tu dit a vrai dire je m'en fou un peut je disait surtout a courgette de faire gaff car sa va etre sa premiere course et qu'il y a des bourins --'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOO WOOOOO WOOOOOOO

Doucement doucement ! ça part en cacahuète partout ! Je vais devoir faire mon gendarme alors que je le suis pas encore !

On se calme ici, Vous avez tout les 2 raisons dans ce que vous dites, donc voilà, on se prend pas la tête !

On est la pour se faire plaisir comme le dit platines, mais on est pas la pour se faire écraser aussi comme le dit steven !

Donc voilà, qu'il n'y a pas de prise de tête pour ça ... Hein que ça reste bon enfant SmileVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme année, oui et non, en faite demain ce sera ma 3ème course seulement car l'an dernier j'ai pu participer qu'à mernel et tremblay. Mais cette année, je me suis organisé de façon à pouvoir faire toutes les courses. On va dire que l'an dernier c'était un coup d'essai! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Bon la voiture est chargé la moto plu ka monté sur la remorque
et c parti pour mernel ac le Team MXB...
En plus de sa ma tite famille viendra mencourager donc c frais...

A demain les boys et surtout
QUE LA BONNE HUMEUR SOIT AVEC VOUS...

++
JiJi #530
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, a vous tous ,je vous souhaite une bonne course pour la 1ere de la saison Very Happy
Eclatez vous et rentrez entier surtout Wink
ça va surement pas etre simple demain, avec tt ceux qui ont pas passé le controle technique (malgrès 3 sessions SuspectSuspectSuspect )et le debut du transpondeur... Wink
Good ride
cheerscheerscheers
Et vivement la fin de saison ou l'année prochaine que je revienne bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis allé à Mernel ce soir pour pointer ma licence et récupérer mon transpondeur. J'en ai profité pour passer le contrôle (112dB, cool!!)

Et pendant ce temps, ils étaient en train d'adoucir la réception de la table! ouff...


Je pense que demain matin, y a pas de temps à perdre pour ceux qui doivent passer le contrôle, pointer la licence et récupérer leur transpondeur. Ca va être chaud...

Pour info, c'est logique mais je vous le dis quand même, il faut pointer votre licence et ensuite aller prendre votre transpondeur. Pas l'inverse pour la simple et bonne raison qu'ils vous gardent la licence en échange du transpondeur. Donc pas de licence, pas de pointage, logique.

Bonne nuit et à demain!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite journée avec vous tous c'était fort sympa...
Pour une première j'ai pu me faire vraiment plaisir sur
un circuit vraiment bien préparé.
Malgré une grosse chute en première manche, et une casse
qui me pousse a l'abandon en 2ème c'était super...
On fera mieux la prochaine fois!!!!

++
JiJi #530
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur ma grosse chute en saut je suis retombé
sur l'épaule gauche... G eu de la chance a ma clavicule
(que j'ai cassé ya 1an) elle a tenu par contre g le muscle
broyé il est tout dur et a froid sa fait super mal... SA sent
un beau bleu sa dans quel jour...

Sinon belle journée avec tout le monde...
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellente cette journée à Mernel !
Une bonne ambiance dans nos paddock, c'était vraiment cool !

Petite peur le matin, quand lors des essais en pré grille la moto se noie !

Mais bon le soucis a été réparé, puis après c'était parfait 1ère manche départ pas mal, et résultat honorable pour une 1ère, surtout sans tour d'essais (26ème)

Et les 2 autres, une chute dans chaque du coup 34 et 31 ! Mais avec un départ dans les 12 1er au 1er virage dans la 2ème course Smile

Donc plus que heureux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh arrivé dans les paddock à 6H, genre 15min après une dame nous demande de baisser d'un ton (alors qu'on installait tonnelle et tout ^^) car apparament on faisait du bruit !

Sinon c'était excellent, à refaire avec toi en plus bien sur Smile un bon petit groupe je trouve Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven#98 a écrit:
Moi je dit vous aver tous super bien rouler les gars surout platine pour un début qui passe la table je dit vraiment chapo lartiste je suis rester sur le .... quand j'ai vu sa Mdr sinon vous n'aver pas trop de courbature ce matin ^^


Merci Steven... Embarassed

Pour les courbatures, c'est horrible, quand je monte ou descend des escaliers, on dirait un vieux, genre ceux de la série prestige!!! geekgeekgeek

courgette35 a écrit:
15min après une dame nous demande de baisser d'un ton (alors qu'on installait tonnelle et tout ^^) car apparament on faisait du bruit !


On faisait du bruit... On était pas là pour "fourte le bordel", c'était plus la rigolade qu'autre chose, les blagues partaient dans tous les sens! Quand j'y pense, on s'est bien marré!
Faut qu'on se refasse ça!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume152 a écrit:
Excuser moi,mais le respect vous connaisez??
A 6 h du mat il y a des enfants qui dorment..


Bonsoir Guillaume152 et bienvenue...

Je sais pas l'age des enfants en question mais s'il sont effectivement très jeunes, dormir dans un camping-car ou une tente dans un champs près d'un terrain de motocross, je sais pas si c'est vraiment leur place... A défaut, la prochaine fois, laisse les chez papi et mamie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
Bravo pour vos perfs respectives les copains. Du bord du terrain, c'était super sympa de vous encourager et ça donne envie d'essayer.


Ba j'espère que l'année prochaine tu seras pas sur le bord du terrain, mais sur la piste!!

Z'avez vu les photos de Mernel sur la page d'accueil?? Jiji03 et courgette35, de vrai stars!!! On les voit plusieurs fois!!

WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai star vrai star!!!! mdr!!!
Nan mais pour une première course vraimt sympa
l'ambiance entre nous et tt se ki va avec malgré que
je n'est pas pu faire la derniere manche...
A refaire se genre de chose...
Prochain coup sera Tremblay pour ma part ...

PS: MDR PLATINE!!! mes parent à ton mariage .... Le monde est petit!!!
Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Guillaume152 a écrit:
Excuser moi,mais le respect vous connaisez??
A 6 h du mat il y a des enfants qui dorment..


Bonsoir Guillaume152 et bienvenue...

Je sais pas l'age des enfants en question mais s'il sont effectivement très jeunes, dormir dans un camping-car ou une tente dans un champs près d'un terrain de motocross, je sais pas si c'est vraiment leur place... A défaut, la prochaine fois, laisse les chez papi et mamie...


Le respect on connait oui, mais bon, quand on vient sur un terrain de motocross, on sait qu'arrivé vers les 6H il y aura du bruit avec les gens qui arrivent donc bon ...

Après de là à dire qu'il y a eu du boucan, ce serait vraiment abusé ...


Sinon à part cela, c'était super fun cette journée ! J'aime beaucoup les photos sur Mx bretagne Smile (j'ai compté j'y suis 4 5 fois ! c'est le RM de 1992 qui fait ça :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis pas venu souvent dans votre stand mes le peut que je suis venu on a bien rigolé avec toutes les bétises que vous avez sortie Smile et oui un terrain de cross dans tous les cas a 6h c'est toujour dur le reveille par le bruit mes faut etre content et se dire que une bonne journée commence c'est pas comme si c'étais le soir a minuit Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
Bravo pour vos perfs respectives les copains. Du bord du terrain, c'était super sympa de vous encourager et ça donne envie d'essayer.

PS: et toi Yo, ça a été le marathon?


slt jopi ! Very Happy
mon marathon c'est pas trop mal passé...sauf mes pour mes genoux !(j'ai trop trop mal !) Crying or Very sadCrying or Very sad
je suis quand meme content, je l'ai fini en 4h30... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...