Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère course UFOLEP

Messages recommandés

Moi aussi j'me suis bien marré avec vous les gars, super content d'avoir mis des nom sur des pseudos.

Bonne rigolade avec platine et george ( il raconte une connerie à chaque phrase, pire que moi ).

Les deux petit jeune courgette et jiji ( vide la cuve courgette Laughing ).

Login et les autres que j'ai pas retenu Embarassed

Biz à tous.

PS: tu m'fait encors réver courgette avec ton départ en 2ème manche Wink

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

R-one a écrit:
PS: tu m'fait encors réver courgette avec ton départ en 2ème manche Wink

Ah oui franchement bravo!!!

Quand j'ai vu ce mec avec un suzuki prendre un très bon départ, j'ai regardé à plusieurs fois, et... ...mais oui! c'était lui!!! c'était courgette!!!

Vraiment bien joué!! cheerscheers

C'est vrai que le départ de Courgette dans la 2ème manche était simpatoche, pour un 2ème départ faut me faire, les prochains vont être encore mieux Very Happy.

PS: j'ai changé de pseudo qui était k3von3 et qui était impossible a retenir pour certain (n'est ce pas Platine ...).

yoyo44 a écrit:
Jopi a écrit:
Bravo pour vos perfs respectives les copains. Du bord du terrain, c'était super sympa de vous encourager et ça donne envie d'essayer.

PS: et toi Yo, ça a été le marathon?

slt jopi ! Very Happy
mon marathon c'est pas trop mal passé...sauf mes pour mes genoux !(j'ai trop trop mal !) Crying or Very sadCrying or Very sad
je suis quand meme content, je l'ai fini en 4h30... Wink

Respect pour les 4h30, moi je ne peut plus courrir cheers
ALS-1 a écrit:
Et moi qui ai pas pu venir vous voir !!!!
Platine35, une bonne journée apparament ?

Oui vraiment domage que tu ne sois pas venu, t'as loupé quelque chose!! Journée SUPER SYMPA sur tous les plans, la bonne humeur de tous le monde, les rigolades, les résultats!
Bref, excellents souvenirs...
did35 a écrit:
yoyo44 a écrit:
Jopi a écrit:
Bravo pour vos perfs respectives les copains. Du bord du terrain, c'était super sympa de vous encourager et ça donne envie d'essayer.

PS: et toi Yo, ça a été le marathon?

slt jopi ! Very Happy
mon marathon c'est pas trop mal passé...sauf mes pour mes genoux !(j'ai trop trop mal !) Crying or Very sadCrying or Very sad
je suis quand meme content, je l'ai fini en 4h30... Wink

Respect pour les 4h30, moi je ne peut plus courrir cheers

merci did ! Very Happy
je suis content de mon chrono c'est vrai ! mais en meme temps je me demande comment ça pourait etre sans mes douleurs de genoux !'fin bref ! ce n'est pas trop le lieu pour en parler ! Wink

[quote="]Kekette35"PS: j'ai changé de pseudo qui était k3von3 et qui était impossible a retenir pour certain (n'est ce pas Platine ...).[/quote]

Embarassed Oui c'est vrai...

D'ou vient ce nouveau pseudo, qu'on aura pas de mal à retenir??? lol!lol!lol!

platines35 (MX.111) a écrit:
ALS-1 a écrit:
Et moi qui ai pas pu venir vous voir !!!!
Platine35, une bonne journée apparament ?

Oui vraiment domage que tu ne sois pas venu, t'as loupé quelque chose!! Journée SUPER SYMPA sur tous les plans, la bonne humeur de tous le monde, les rigolades, les résultats!
Bref, excellents souvenirs...

Oui c'est clair, j'aurai bien aimé vous voir rouler et pouvoir mettre des visages sur certains pseudos Laughing
Une prochaine fois, j'espère !
R-one a écrit:
Kekette c'est mieux, la je voit qui c'est Laughing

Jté vu dans le padock avec des gants en plastic et un liquide bizarre sur les doigts, j'éspère qu'il n'y a pas de rapport avec ton nouveau pseudo ?! Embarassed
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est bon R-One maintenant je vois qui tu es Smile (vraiment sympa comme mec :p)

Je retiens pour la cuve, tu verras ça n'arrivera plus !

Hey les gars arrêtez je vais être gêné ! Il a tellement fait rêver ce départ ? mais pourquoi ? parce que c'est le 2ème de ma vie et je sors dans les 12 ? ou alors parce que j'ai réussi à faire ça avec une 125 RM de 1992 ?

En tout cas je vous promet, j'en ferais des mieux encore (c'est la chose que je préfère Smile, il faut que je gère pour pas lever la roue, et là ça devrait partir fort !)

Et puis comme ça je fais taire les rumeurs un peu comme quoi les suzuki c'est pas puissant ... :p

Courgette35 a écrit:
Il a tellement fait rêver ce départ ? mais pourquoi ? parce que c'est le 2ème de ma vie et je sors dans les 12 ? ou alors parce que j'ai réussi à faire ça avec une 125 RM de 1992 ?

Pour les deux!!! cheers
R-one a écrit:
Kekette c'est mieux, la je voit qui c'est Laughing

Jté vu dans le padock avec des gants en plastic et un liquide bizarre sur les doigts, j'éspère qu'il n'y a pas de rapport avec ton nouveau pseudo ?! Embarassed

Le liquide bizarre, bleu de surcroit, ne vient pas de mon pseudo, sinon il est grand temps que je prenne rendez-vous chez l'urologue lol!
Mince comment tu as fais pour voir que j'avais des vers :p

Non je pense c'était l'excitation du départ (oui j'adore ça ^^), et puis ça me plaisait pas ma roue arrière était dans un petit trou, du coup j'essayais d'avancer un peu la moto mais elle revenait en place à chaque fois !

N'empêche quand je vois ça, je me dis pourquoi elle a levé, sinon c'était un départ de bombe lol ^^

j'ai eu les info platines 2299€ Smile.Super annonce,moto très propre.

Je suis très intéréssé,j'attend juste les sous quoi....je commence a bosser mardi pro donc d'ici 2 mois...si elle est toujour dispo je vais la voir ^^

Benji a écrit:
j'ai eu les info platines 2299€ Smile.Super annonce,moto très propre.

Je suis très intéréssé,j'attend juste les sous quoi....je commence a bosser mardi pro donc d'ici 2 mois...si elle est toujour dispo je vais la voir ^^

en voila une excéllente nouvelle !! Wink

Tu crois......??ça vous énerve pas??^^ lol!

affaire a suivre,si elle est vendu tanpis j'irai chercher ailleurs,j'essaye de pas trop penser moto et de penser boulot etc pour que ça passe plus vite^^.Rien ne presse de toute façon^^

• Créer...