Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mais la plus grosse frayeur du jour est à mettre à l’actif de Sébastien Coué (Yamaha WR450F-Team Performance Enduro-Planet Yam-HFP-Yamaha Racing France). Les températures extrêmes argentines (40 à 42°C) sont venues à bout du pilote Yamaha. Secouru par le Service Médical du rallye, Sébastien Coué est ce soir hors de danger après une hyperthermie majeure et plusieurs heures plongé dans la glace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victime d'un coup de chaud lors de la deuxième spéciale, le motard morbihannais, seul pilote breton en lice, n'a pas pu rallier l'arrivée. Il a en effet dû être transporté dans un hôpital argentin. Aux premières nouvelles, selon le site de son Team performance enduro, le pilote a repris connaissance et devrait s'en tirer avec quelques contusions. Mais son Dakar s'arrête là.

bon retablissement seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...