Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....


fradax

Messages recommandés

salut à tous
toujours aussi bon vos cr
personnellement j'envisage de reprendre le cross en ufolep à St Hernin ils ont refait le circuit et sont en attente d'homologation
mais j'envisage toujours la bécane d'enduro disons que c'est plus pratique dans le finistère faut dire qu'en cross si t'a pas un bon nivau y a quedal pour rouler
à plus bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me lance
ce deuxieme enduro pour moi, je l'appréhendais plus que le premier.
là je savais à quoi m'attendre .
l'attente fut longue avant le départ de 13h42.
et oui presque dans les derniers ce n'était pas fait pour me rassurer.
déja monter sur la zone de départ je ne voyais pas cela évident ,mais j'aurais au moins passer cet obstacle.
me voila parti les premiers chemins sont bien marqués et je suis tellement tendu que je me mets en difficulté la dessus j'ai l'impression que la moto roule sur un fil et je lutte déjà un pont plus loin je commence à me détendre et je vois un gars avec un vieil husky des année 90 91 essayer de remonter sa moto de la rivière .....je me dis que je ne voudrais pas etre à sa place alors je m'arrette et je l'aide à la sortir de l'eau (pas une mince affaire ) apres avoir vider sa cuve et sa boite à air le moteu rest reparti en fumant tout ce qu'il pouvait je suis repartis avant lui et je ne l'ai plus revu.
les difficultés pour moi commence.je me vautre dans une sorte de cuvette dont je n'arrive pas à repartir.
je fais marche arriere pour prendre de l'elan et je passe cet obstacle à oui oui à l'arrache pour me tromper ensuite de direction sur 2 choix possible un coté ligue 1 et l'autre ligue 3 je suis tellement lucide que je prend le mauvais ( je m'en suis vite apperçu planté au milieu de la cote )
je reprends donc la piste (la bonne) et je commence à prendre du plaisir meme si maintenant je suis à la traine ,les descentes ne me font plus peur et j'arrive à les négoçier san trop me poser de questions le premier ch approche je suis déja limite dans le temps ou peut etre déja hors temps .
meme pas le temps d'y penser apres 2 ou trois cuvettes dans une portion étroite que je passe en force tellement je suis une quiche dans les passages trialisant une montée dans un bois avec un sommet avec 2 choix possible avant un virage à gauche pour aborder la descente à droite cela me parraissait plus dur je prend donc à gauche la roue arrière mord dans le mou je veux m'aider du pied gauche qui ne trouve que le vide me voila en train de tomber 5 ou 6 metre plus bas et la moto plantée contre un arbre couché qui l'a arretée avant la rivière dont j'ai failli moi aussi gouter l'eau.
me voila donc planté seul au monde et toute mes tentatives pour remonter sur la piste sont vaines je vois une demi heure plus tard passer les ligue 1 en abordant cette difficulté sans trop de mal pour les un et plus physiquement pour d'autre .un seul s'arrette pour me demander si ça va ....................
il m'envoi les marchals qui me sortent de ce mauvais pas et me remène sur la route ( merci à eux)
c'est encore raté pour moi mais j'ai compris ou il fallait que je progresse .
il se pourrait bien que je fasse un stage tres vite, de toute façons le peu de plaisir que j'ai pris m'a donné envie de perseverer.
voila pour moi le compte rendu d'une autre galère qui fera sans doute de bons souvenirs , j'ai addoré le parcours et ces paysages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduro35.fr a écrit:
Mehdy a écrit:
Pas top les photos...

Merci ça fait plaisir...


ha ,ben ça ,comme réflection ,ça laisse dubitatif ..........!!!!!
tout le monde n'a pas le tip top comme appareil ,n'est pas dispo pour prendre votre tronche en photo etc........

ses photos,merci à Endururo35,[merci Pierre Very Happy ] SONT AU MOINS SUR LA TOILE .
j'attends les tiennes, si tu roule pas, ou au moins celles de ton entourage ou de tes connaissances ???

t'en a pas ??? à merde alors Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calmé vous les gars, connaissant medhy, c'est pas le style a cracher la bave de crapaud !! Razz
nan...a mon avis il devait etre puni, il a du devoir faire la vaiselle...d'ou sa mauvaise humeur !! lol!lol!
en tout cas, continue les vidéo et les photos enduro35...c'est toujours cool ! Wink

ps: bon, en plus il roule honda...le pauvre !!! geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
calmé vous les gars, connaissant medhy, c'est pas le style a cracher la bave de crapaud !! Razz
nan...a mon avis il devait etre puni, il a du devoir faire la vaiselle...d'ou sa mauvaise humeur !! lol!lol!
en tout cas, continue les vidéo et les photos enduro35...c'est toujours cool ! Wink

ps: bon, en plus il roule honda...le pauvre !!! geekgeek

Il n'y a pas de problème, je n’en veux pas à Medhy. Wink
Et la Honda, c'est plus pour longtemps Very Happy s....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est gentilement contacté en privé Enduro35 et moi. Et tout va bien! Wink

En disant le "pas terrible les photos", je n'ai pas réfléchi plus que ça, et je m'en excuse.

Enduro35 m'a expliqué qu'il diminuait volontairement la qualité des photos pour qu'elles se chargent plus vite sur le net.

Yan, si tu veux des photos de moi, y en a plein sur facebook (Mehdy Gobin) et sur mon site : www.mx-111.fr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je viens d'apprendre que le parcours serais tres technique (pas étonnant a gomené , car pas beaucoup de répit ) surtout du a la pluie tombé c dernier jours , il s'annonce tres gras y parait , la ca ne m'étonne pas non plus , lol .bref on va en chier ,lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y paraît que c demain gomene, donc on va en chier vu la météo de ces derniers jours... Mais bon c le jeu ma pauvre ...!!!
Après un abandon et une 12em place à ploermel , j espère pour demain:
1/ me faire plaisir (et rien casser)
2/finir (entier!!)
3/gratter les potes ( en particulier certains!)
4/ faire un bon résultat (top 10)
5/polémiquer de la course devant une bière...(mais pas plus!!!lol)

À demain pour ceux que je verrai ... La 117 est prête et n attend qu une chose .... (demain 10h...)!!!
Ps: jolie photo yan


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de gomene,le soleil etait au rdv sa fait du bien enfin......ma course elle n etait pas top,premiere parti sans soussi,mais la speciale un peut bouchonner 2 pilote en travers de la piste qui me ralentisse et un dernier qui ne me laisse passer dans le champs,j arrive a le doubler avec du mal et resultat pas un bon chrono(je pense!!!)et le reste deconsentrer de la speciale me fait faire des erreurs ,glissade ,chute etc et je me fait surpendre sur une petite racine et mon pouce droit pare dans le mauvais sense et une grosse douleur!!!!!putain de mer...e;je ralentie mon rhytme car j ai du mal a tenir mon guidon il me reste environ 1 heure a tenir jusque l arrivée,donc je perd des pions au ch3 et j arrive enfin a la fin(je ne serai pas aller plus loin de toute facon.....je vais voire la protection civile qui me glace le pouse et le doc me dit que j ai une luxation et il me bande la main
une mauvaise journée sous le soleil!!!!!!!!!!
resulat officiel demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat enduro de gomene 11 eme au scrache une 20eme place au generale avec mes 2 minutes de penalite(cela me prive de la 2 eme place au generale en L3) j ai la heineeeeeeee et un pouce douloureux immobilisation avec une atel sa va pas etre top pour le taf ces semaines a venir......reste a faire mieux a loguivy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gomene 2012:
c'est sous le soleil matinal que j arrive a gomene, et rejoint les membres du motoclub...l'inscription et contrôles faits, c'est deja l'heure de...manger mes pattes aux surimis (franchement, je déconseille fortement car a 10h du matin c 'est vraiment dur a avaler!!!!).le départ est a 10h43 (avec david et le trésorier de la fée viviane, cool!!) et comme d'hab, j'oubli la phase échauffement ... aux pas de course on recupere nos motos et on se presente sur la ligne de départ (voila l'échauffement fait!!lol)..........et GO!
je suis agréablement surpris sur la qualité du circuit avec une terre légèrement sèche et adhèrente, pas de poussière et du grip, donc ça roule assez vite sans prendre de risque et surtout je roule avec plaisir!!!david suis et passe devant, et ainsi de suite... (mais deja on a perdu le trésorier!!lol).
tout passe bien, pas de bourbier, des grimpettes faciles mais le temps qui s'égraine et moi et david on arrive avec 2 min d'avance au CH1(ouff c chaud) faut faire le pleins mais on a du mal a trouver nos bidons, on panique un peu et dans la précipitation, on croit devoir pointe a 10h44, on se jete sur la pointeuse... david pointe a 10h44 58s et moi a 10h45 06s.....arfff les nerfs!!!!! (mais apres vérification des cartons, on devait pointer a 10h45).bilan david prend une minute mais pas moi (no comment!) Shocked
direction la SP1: super spéciale, technique, prairie, grip...et longue. malgres une sortie de piste je suis assez satisfait et repart sans trainer....rythme soutenu et arrive au CH2 pile a l'heure......ouhaaa faut vraiment pas trainer bounce .
ch en liaison sans ravitaillement très court en distance mais aussi en temps!!!
CH3, j'arrive encore dans ma minute, mais le temps de sortir le carton et de pointer, je prend une minute (on peut pas avoir de la chance a chaque fois!!! arff), ensuite la partie la plus grasse du circuit, je rate un ptit pont en bois et fini bloquer dans un mini bourbier (2 marschals m'aident, sinon j'y serait encore!!! merci) j'arrive au CH4 avec de l'avance OUFFF. je vois david arriver, on fait les pleins, on partage nos malheurs!!!lol ET C REPARTI POUR UN TOUR!!!!!
je part seul et sait a quoi m'attendre, alors GAZZZ!!! meme parcours, meme plaisir et sans grande difficulté j'arrive un peu plus en avance qu'au premier tour au CH5 (repos, pleins et pipi mais j'ai perdu david!! Crying or Very sad ).
direction la SP2: chaud bouillant pour faire mieux que la SP1, je me lance......mais a la sortie d'un sous bois sur un gros freinage je n'ai plus de freins arrière, QuestionExclamationEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madsilentsilentsilentpalepalepale
je frole un arbre et la chute. je fini la spéciale difficilement mais entier!
je decide de voir ce qu'il ce passe, mais la, pour le coup, y avait rien a voir!!!!
Suspect je n'ai plus d'etrier AR, ni de durit......... Suspect
il me reste une plaquette de frein coincée entre les rayons et le disque!!!!!
j'ai jamais vu ca!!!! je sort les outils pour retirer cette plaquette et pense en finir la.
je decide de tenter, avec seulement le frein avant, de finir la course(j'oubli évidemment de faire un résultat, mais plutôt relever un challenge sado perso!!!)
je vous passe les frailleurs lors des descentes, mais a part ça j'arrive au CH6 entier (11min de retard) et au ch7 entier (5min de retard) et enfin au CH8 entier (en avance)
pari réussi!!!!!(le frein AR ça sert a rien!!!!lol)

bilan: 13 au scratch et 22 au général L2- , super circuit et conditions, surpris et decu de ce contre temps mécanique mais bon c les aléas des sport mécaniques ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me marre tout seul à chacun de tes CR Fradax!!! On en veux encore plein d'autres des comme ça!!! cheers



Par contre, quand tu dis:

"c'est deja l'heure de...manger mes pattes aux surimis (franchement, je déconseille fortement car a 10h du matin c 'est vraiment dur a avaler!!!!)"

C'est sur, le Ricard ça passe vachement mieux!!!! geekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ta course fradax , lol , la mienne est assez similaire ,lol , je part a 10h59 avec 2 autres gars de mon club , comme tu dit : COOL !!!
j'arrive au ch1 juste juste , le temps de mettre le plein et repartir aussitot en spé , dans laquel je trouve le moyen de tomber 3 fois et d'arracher 2 banderoles Embarassed , je repart donc énervé pour le ch2 et bien décider an pointer a l'heure , seulement on est pas habituer a trouver de ch en plein milieu d'une route , je ne fait donc pas attention , pensant que c'étais un cp et franchi le drapeau , résultat obliger de pointer mais avec 1 min d'avance Mad , j'ai essayé de discuter avec le gars mais rien a faire , il fini par ma dire que j'ai plutot pas intéret a trainer car le ch suivant est tres serré , je repart bien plus énervé (en meme temps c ma faute ) et je chute 200m apres le pointage ,résultat je casse ma pédale de frein arr , super , me voila repartie pour 3h30 de course sans frein arr Mad , je reprendrai 1 min dans le ch serré , puis 1 autres au ch5 , 4 min au ch 6 et 2 min au ch 7 , soit 9min en tout , seulement voila le club organisateur m'en rajoute 2 de + Mad , pour qui pourquoi ????,gomené 2012 restera quand pour moi un belle enduro comme on en voit plus beaucoup !!! merci quand meme aux organisateur pour le boulot fourni , dommage qu'il y est tout c'est souci de résultat !!! rdv sur les terres de loguivy , la c'est mon club qui organise et sa ne sera pas de tout repos non plus !!! d'ailleur si vous n'avez rien a faire dimanche matin , on embauche , lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mick22 et gg250 ...
On est que 3 à faire les enduros sur ce site ???!!!
Bon je viens de m inscrire à loguivy et scaer, pour faire fonctionner les concessionnaire !!! Lol (vu les péripéties que j ai à chaque course)
Ps: toi aussi gg250 tu as compris que le freins AR ne servait à rien !!! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi tu n'es pas tout seul...
nous sommes tous des passionnés mais de mon coté les deux premiers enduros ont été difficiles même si j'y ai pris du plaisir.
j'ai du me faire soigner le dos parce que je n'arrivais plus à travailler correctement et je ne pouvais me permetre de me metre en danger et mon entreprise par la même occasion
je reprends l'entrainement doucement (vélo et natation) et je devrais être pret pour le mois d'aout.
je remonte sur la moto dimanche et ce sera avec soulagement .
je suis décidé à modifier la moto au niveau de la hauteur de selle j'ai vu qu'il existe une solution pour l'amortisseur arrière mais pour l'avant je suis un peu en panne si quelqu'un a une solution je prends .
je pense que pour la saison prochaine je me laisserais bien séduire par la free ride elle correspond peut être mieux à mon gabarit et mon niveau à voir le budget
je passerais en spectateur vous espionner et glaner quelques infos
derniere chose je cherche un stage sympa pour dégrossir ma technique si vous avez une adresse ce sera également avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul chose pour progresser davjo c est de rouler rouler et encore rouler mais avec des portions difficile que tu refais temps que tu passe plus facilement et roule dans un champs avec virage a droite puis a gauche pour aller plus vitte ;la progression c est la dificulter a connetre ces limites et de bien se connetre soi meme, savoir se faire mal(footing,cardio,etc......)va un peut sur des terrain de cross,regarde bien se que fond les autres pilotes si eux il passe pourquoi pas nous !!!!!!!!bon courage
et oui fradax on n est que3/4 pilotes a lire mx!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon vous êtes prêt pour loguivy,...?
Je pense que ça va être physique après un mois et demi d absence et surtout les conditions météos ... Mais en même temps c tjrs comme ça à loguivy..!!!
Une spéciale comme l Année dernière, je pense ....
Aller à dimanche ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , pour ma part , pas encore pret Sad , sinon pour loguivy sa sera + ou - comme l'année derniere , enfin dur quoi ,lol , pour la spé , toujours le pierrier mais a l'envers , lol , c pas la meme , avec avant une tres belle marche (a monter ) dans la carriere , mais il y a une bifurque pour ceux qui ne veulent pas casser le materiel ,lol, par contre ils perdrons quelques seconde (ou pas ,lol ). une belle spé qui vous attends. en plus avec l'arrosage automatique sa va etre sympas ,mdrrrr .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, rentré, moto lavée matos rangé ...

Pour ce qui est de la course, épreuve annulée a un peu plus de la moitié du parcourt pour cause de terrain impraticable ....

Pour ma part la course c'est relativement bien déroulé ( enfin au vu des conditions ) a plus de la mi course je me suis vu inviter a rejoindre le parc coureur sans trop d'explications Shocked

Flotte du début a la fin, rythme trés irrégulier, parcourt monotrace difficile de dépasser, Ch2 le parcourt L1, L2 et vét etait par endroit trés chaud ....

Grimpettes dans lesquelles des pilotes étaient en vrac dans tous les sens, certaines descentes étaient guére mieux, remontées de ruisseaux transformée en petit torent ect ...

Il faut dire qu'il y a eu un joyeux "merdier": gros bouchons ( beaucoups de pions, attente d'au moin 10 mns a certains) et une seule trace , pas grand monde (voir personne) pour tirer sur les motos, j'ai eu l'occasion de voir des gamelles pour certaines sévères , parcourt jonché de plastiques moto en tous genre, j'ai jamais vu autant d'abandons et de gars "hs"assis sur le bord a coté de leur moto Embarassed

Enfin bref que du bonheur, dommage pour le club organisateur qui avait fait une belle épreuve et une superbe spéciale ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi ce classement de mer..e en ligue 3;c est pas compliquer de lire les cartons j ai fini la course avec seulement 7 minutes de retard et je me retouve non classer!!!!!deja qu on en chie comme les autres il pourrai faire un effors de leur part pour respecter les pilotes(au chrono de la caravane j etais en 5 eme position juste avant de partir chez moi ;et j ai fait la totalitée du parcoure et si je cumule mon retard au finale je finirai 2 eme!!!!!!a revoire!!!!!!!!!!!!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai aussi m expliquer comment les pilotes (L3)on du retart au ch1 au ch2 et pas au ch3??????????et des pilotes qu on 1 bonne heure de retart au final sont devant moi avec des chonos en speciale pas bon!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'eneve pas mick!!!!
y a rien a comprendre et surtout je ne vois pas comment ils peuvent établir quoi que ce soit.......
avec tous le respect que je dois aux organisateurs, les résultats sont comme la journée d'hier...... c un gros bordel!!!
bon courage a eux!!
ps: n'hesite pas a leur tel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon je sai je suis L3 et nous les L3 tous le mondes s en fou du moment qu on donne 32 euros a l organisation(sinon j ai bien aimer le parcour difficile et tres glissant j ai de la chance de partir en premier ligne juste apres les veterans ce qui ai un avantage sur un circuit redu difficile avec la pluie...la premier parti ce passe sans trop de probleme a part la speciale ou je chute dans le grand devers puisque 3 pilotes sont deja tomber et me bloque le passage puis un autre tombe devant moi et me ralentie et merde pour le chrono c est fichu!!!!!puis j arrive au ch1 avec 10 minutes d avance et je discute avec un autre pilote avec qui je suis parti ce matin et il me dit qu il a abandonner sur crevaison alors qu on avait un bon rhytme tous les 2 il me dit de finir cette course comme cela il aurrai l impression de la finir lui aussi ce qui me motive......la 2 eme parti fut plus complique je roule bien et je rattrappe les veterans et surprise je me retrouve au pied d une monter impossible avec en bas plusieurs L2 ET VET sa ne monte plus les L2 font le forcigne dans le bois pour pouvoire monter et je ne vois pas l issu de secoure??? alors au lieu de forcer je regarde bien le circuit et je deside de faire demi tour car j ai appercu un champs en haut et je pense pouvoire recupere le circuit par ce champs,bingo j ai reussi et je laisse plusieurs pilote derriere et je me dit soi je fait demi tour et je fait signe au autre ou je file mais le bois est en devers et faire demi tour est un peut casse gueule alors je continu seul en esperent que quelqu un ma vue faire....et j arrive enfin au ch2 le pointeur me dit que je suis encore dans la course mais j ai pas fait attention au temps je dois avoir peut de minuites de retard et je file dans la derniere partis mon roule sur des oeufs les ruissaux caillouteux sont tres glissant il faut du physique et des bras sur cette final mais je m en sort pas trop mal et je fini cette course avec 7 minutes de retard au ch3 tremper jusqu aux os j ai l impression d avoir ete mi entier dans une piscine avec mon equipement!!!!!!heureux d avoir la chance de finir entier et je plain les autres derriere car la piste devient impraticalbe la
plus petite cote est devenue une montée impossible!!!!!!!)
reste a vous retrouver a scaer pour la suite des courses..............et vos CR
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fradax pour te repondre ,il ne faut pas afficher des resulats et un classement comme ca si ca ne correspond a rien et toi la marche a pied c etait bien?qu est ce qui c ai passer?tu as eu du mal a digerer les bieres de samedi soir!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres analyse c est bizarre le premier en L3 le numero 862 et et 861 finisse 1 et 3 ;ils sont freres fond partis du club de loguivy on des retard au ch2 pas de retard au ch3 le numero 861 a un chrono superieur a moi!!!!!!!!triche? favoritisme?
a quoi sa sert de se casser le ** a rouler dans ces conditions!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUUUUUUUUUUU , tu as fumé ou koi ???????? pourquoi tu insinue qu'ils ont trichés , ils ont juste bien rouler , on pris moins de pions que toi en liaison , apres peu importe ou il prenne les pions , si c dans le 2 ou le 3 , c le cumul des pénales qui compte , pour la spé il ont peu etre mis 1 min de + qu'un autres mais si il ont pris moins de pénales en liaison sa explique leurs résultat , par exemple moi en spé je fait un meilleurs temps que certains qui sont devant moi , mais ils ont pris moins de pions que moi en liaison et vice versa , je ne les connais pas , ce n'est pas pour les défendre , mais juste éclairer 2 ou 3 détails que tu aurais oublier , comme il sont freres , il ce sont peux etre aidées en liaison , sur une course comme sa , sa joue énormément !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour precision quand on prend 10 minutes au ch2 et q au final surtout dans des conditions de roulage comme hier on arrive a l heure au ch3 il faut m expliquer soi il ne prenne pas en compte le dernier ch d hier mais la il faut le faire pour tous le monde(regarde par toi meme les resultats)et je sais bien qu il rajoute les retards aux chronos de la speciale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nombreux sont ceux qui sont arrivé a l'heure au ch3 , moi par exemple j'avais quelques choses comme 8 min d'avances malgré un cale pied cassé en fin de ch1 et je n'étais pas le seul a être en avance , pourtant je prend 19 min dans le ch 2 , dans le ch 1 j'ai pas loin de 15 min d'avance , ces d’ailleurs de ce dernier que je fait le c++ a rouler au dessus de mon rythme , je fini par cassé mon cale pied gauche , c ce ki me coûtera cher dans le ch2 puisque avec toute ces grimpettes , il étais très difficiles de monter avec 1 seul pied sur le repose pied !!! j'ai du mis reprendre a plusieurs fois , après il est vrai que si tu partais dans les derniers L3 les conditions n'étais pas les mêmes que pour ceux qui sont partis dans les premiers , j'ai bien vu la diff dans le 2è tours (ch4 ) ou la j'ai vraiment vraiment galérer !! !voila j'espere que tu ne prend pas mal mes commentaires , car la n'est pas le but !!! surtout qu’après tout , cela ne me regarde pas ,lol .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous deux, 9ème pour toi gg250,mais ta pas le droit !! (le respect des anciens), tu me passe devant!!!!!
Bon pour ma part, je ne suis même pas arrive au ch1, pfff tous.c passait bien, je me suis même amusé durant la liaison et arrive à la spécial, je regarde la montre et je voiS que j ai le temps de souffler avant de me lancer..... Go!!! Ds la carrière je décide de prendre à droite (la sûreté) puis ça roule, je m appliqué, assure les endroits difficile et je cale lors d une descente ....... Voilà c fini pour moi!!!!
Car elle ne démarrera plus!!!!!!
Après avoir. Vide ma batterie, et mettre usée 45min à kicker....
Je décide de faire la spéciale à pied. Sortir des bois, retrouver la route, marche jusqu au bourg et retrouver mon. Camion, et tous ça sous la pluie... Pour ensuite revenir ds la spécial avec des sangles et HEUREUSEMENT un spectateur ( =pilote blesse) et Son fils mon aide à sortir la moto, je. Vous passe les détails mais ÇA c'est du sport!!!!!
Un énorme merci à eux
Encore une fois pas de chance pour moi, mais vu le déroulement de l'épreuve , pas si mécontent que ça!!!
Bravo à tous ceux Qui ont finis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui rageais de ne pas pouvoir être des vôtres à cause d'une épaule et une cheville dans le sac. Je ne sais pas si j'aurai atteint le CH1!!!
Je ne vais même pas pouvoir me refaire une santé à Scaer, j'en ai encore pour 4 semaines mini... à tourner en rond et faire du gras... le seul avantage est qu'avec plus de poids je pourrais avoir les 2 pieds qui touchent le sol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scaer:premiere partie sous le soleil ,je me met dans le rythme des le debut car je suis en forme,le circuit me plait bien bonne motriciter un peut de grimpette des cailloux je rejoint un petit groupe qui me laisse le passage sauf un (car je roule un peut plus vitte)mais la je tombe sur un ** je le double a la sortie du sous bois mais il n apprecit pas et me redouble a fond sur la route(limiter a 90 kms/h)alors je me trenne derriere lui et j arrive encore a le doubler dans une autre partis de sous bois et me retouble encore a fond sur route(qu est cequi me fait celui la????)mais je le retouble(sur terrain) et je fil en le laissent enfin ;j arrive a la spe et petit bouchon ,on papote et go pour le chrono je double un pilote dans la partis champs(qui me laisse passer facilement ,merci a lui) et je grisse 2 virages apres,je redemarre rapidement mais me fait doubler par l autre pilote(mer.e!!!)et je le rattrape et le redouble encore facilement car il me laisse la place( encore merci,il se reconnetra)et arrive la partie plus difficile du technique du saut du pierrier,,,,,et enfin la fin de la spe,ca c est fait!mais je fille direct au ch1 et la pas le temps de remetre de l essence ni de prendre une bierre car je vois qu il faut pointer donc pas de penaliter pour moi.........suite demain peut etre!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scaer(2):je repare donc pour la 2eme parti sans remetre de l essence dans mon 2T j esper ne pas tomber en panne seche on ne sais jamais en course ......et gooooo les cailloux sont de plus en plus nombreux,je roule un peut seul (mais sont les autres!!!!)j essaie de rouler a l economie mais je ne me fait pas plaisir car j ai peur de la panne....j arrive sur une belle montee ou il faut slalomer entre les blocs de roches un peut de public m encourage sa fait du bien,je m en sor pas trop mal apres la suite est trialisant,mon 300 2T se pilote tous seul geniale sa passe sans casse,et un petit bourbier yes je ne tanque pas!!!je controle toujour mon essence avec un reservoir trensluside c est plus facile(je pense que je stresse un peut trop)aller encore 1 heure avan l arrivee,je suis une riviere et j arrive a un bourbier et il y un pilote bloquer en plein milieu et grasse a lui je voi l echappatoir a droite et je file sur cette portion enfin arrive la route (mais j arrive au bourg de scaer!!!) et oui j arrive au ch2 la fin pour moi avec 25 minutes d avances!!!!le commissaire me dit que c est pas possible et j ai pas tous fait le parcour je lui reponds que j ai suivie toutes les fleches et arrive d autre L3 avec eux aussi de l avance de 20 bonnes minutes ouff je ne me suis pas trompé.......a par 2 bonnes poulettes aux mais et une moto bien salle je ne suis pas trop fatiguer 1 ch de plus ne m aurrai pas deplus!!!!!apres avoir rammasser ma mob je fil voire le resultat de la special et je suis en 4 eme position,en dicutant avec le 3 eme(lui a prit 2 minutes au ch1 a cose de l attente pour faire la speciale(dommage de perdre a cosse de l attente !!!!)alors on pense que suis bon car je n ai pas prit de retard....
resultat je fini 2 eme a scaer je suis heureux et je prouve que je reste dans les 10 en L3(je dit ca a cause de loguivy!!!!!!)
chapeau a thierry pour une reprise,dommage pour francois(je tes niqué!!!)
tres beau circuit technique ,boueux,trialiste.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs, bravo mick 22 pour ce résultat. désolé manque de temps et vu que je ne roule plus en enduro ( en tout cas pour l'instant ). des projès divers dans la moto ne me donne pas le temps d'aller voir les cr.
mick a propos de loguivy je t'envoie un mp.
bravo a tous d'avoir + ou - réussi les enduros difficile du début de la saison.
a bientôt jean-françois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

reprise dimanche des entrainements, avec roulage le matin (grimpette , cascade, et roulant...), grillades le midi (merci julien)et terrain de cross l'âpres midi..... pfff apres plus de deux mois sans roulage j'ai redécouvert de nouveau muscles pirat
SleepSleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
tu as raison, on est dans le flou.
j'attends aussi une réponse.
je suis aussi impatient ce sera en plus une rentrée pour moi après une période très occupé au travail avec une blessure au dos et au cotes qui m'a privé de défouloir
bref je suis preneur d'infos pour henon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les mec cheers J'ai appeler lundi soir ils mon dit que s'était complet 80 pilotes engagés ils attendais la dernière quinzaine pour faire sa (mettre les noms des engager sur le net ) donc no panique Basketball vous etez surment pris , MOI jme suis inscrit lundi , il mon dit que jetais le dernier qu'il prenez , j'ai eu chaud !

Je serais bien derrière la grille avec vous top... Laughing
Ligue 3 en force !!!!! afro 896#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila rassuré en esperant que la météo soit de la partie ,pas comme à goméné et que l'ambiance y soit aussi,
quels numéros avez vous demandé ?
pour ma part j'espere le 773
je suis allé roulé ce soir pour la repris j'ai fait 45 min en mode rando dans des chemins e bonne partie roulants histoire de me tester
je ne sens plus les douleurs de fractures de cotes mais le dos tire encore mais cela reste supportable je ferais en sorte de ne pas me refaire mal .
je ne pense pas faire la course de saint martin mais je pense faire celles d'après bien que tout cela dépendra du boulot......
à très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...