Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2012 enduro, endurance, course sur prairie.....


fradax

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui c vrai ki avait le repas le midi , je ne me suis pas inscrit etant données que je savais pas combien on serait a venir !!! mon pere c sur , mais peut etre un collègue ou 2 !!!! enfin on aura kan meme le temps de tailler la bavette entre deux course ,lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon sa !!! , vous y aller pour quel heure ?? parce que la j'avoue que je suis pommé , autant les enduros , jsuis roder , mais course sur prairie Shocked , je suppose qu'il y a aussi une manche d'essai , vous savez a quel heure démarre cette manche ??? au niveau des pneus , on a bien le droit au pneu cross ,meme en catégorie enduro !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de la course sur prairie de hénon !!! une journée plutot sympathique , mais un peu frustrante pour ma part !!! allez un petit CR rapide !!


j'arrive a 8h30 , controle technique et hop je retourne sous ma tonnelle , eu retour on me dis tu par au essai ds 15 min !!! ok , le temps de ce preparer et hop !! , c partie ,lol , dans la file d'attente un organisateur me dit , euhhhhhhhh tes pas passez a l'administratif toi !!! OOOOOOOOO merde la honte , carrément zaper ,lol. allez c partie pour 2 tours d'essai tranquillou !! place au calif , je ne ferai pas une tres bonne perf , je n'arrive pas a doubler , et me traine !!! je me placerai 12è en pré grille , c donc un peu miner que je me présente pour la manche 1 , je prend un bon départ et me possitionne 6è au premier virage !!! je finirai la manche 5è , plus content !!! arrive leur du casse croute !!!

et pendant ce fameux casse croute , j’aperçois 2 tonne a eau tourner sur la piste , chier , c'est pas bon sa ,lol .

14h15 départ de la 2è manche !!!
je part une nouvelle fois devant , 1er virage tete a queue , chier , quasi tout le monde passe devant , je repart le couteau entre les dents et remonte plutot bien , malheureusement je fini par perde l'avant , c'étais holiday on ice , aucun plaisir sur cette manche , la moto ne redémarre pas , je me retrouve dernier , je finirai pas remonter 13è , décu !!!!

c'est donc plutot remonter que je me présente sur la grille pour la 3è manche !!
le départ assez médiocre (weeling ) je me place environ 15è , je remonte plutot bien je suis 8è , et rattrape un peloton de 3 pilotes , mais je m'accroche en doublant et cascade !! ,lol , je repart 10 ou 11 et fini par rattraper les 3 gars en question , la 5è place est a prendre , mais je n'en aurai pas l'occasion , le drapeaux a damier est sortit , chierrrrrrr !!!

le spikeur annonce qu'il y aura 4 finale , A , B , C, D ,je sais deja que je suis foutu pour la finale A , j'irai donc belle et bien en finale B .

je suis placer 4è en prégrille de cette finale B , la je me dit , la y a un coup a faire !!!
c'est donc bien décider que je me présente la grille et décide de me placer un peu plus pres du milieu !! grossière erreur !! je vais prendre un départ catastrophique , je me place dernier dans le virage ,!!! merrrrrrrrrrde , je remonte quand meme plutot bien , jen'ai aucune idée de combien je suis , mais une chose est sur , y 2 loustic juste devant moi , et je vais les baisserrrr , loll , je prend l'inter de la botte de paille , et merrrrde , lui aussi , je me bloque dedans , je cale , et impossible de redémarrer , c'est une fois bon dernier quel redémarre la garce !!! je vais réussir a en remonter 4 ou 5 , et voila , sa sera tout pour moi!!! allez bonne soirée a vous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les chefs !! putain GG250 sa c'est de l'expliquation Basketball MOI je vais faire un plus court Laughing (tu m'en voudras pas ) Very Happy

je roulais en E3 numéro 896#
MANCHE qualif je fait le 8temps sans frein arrière ( sans commentaire )la merde
1er MANCHE 6eme sava je suis content .
2eme MANCHE je fait 3eme la je suis content Laughing non jme sentait bien sur la gasgas.
3eme MANCHE je fait 4eme avec une chute ,mais commence un peu à fatigué ! donc bien content .

Je fait la super superfinal A et je termine 9eme sava, mais le bonhomme etait bien fatigué, mais constant .

Dans l'ensemble une bonne journée et pour finir tout sa !Vivement dimanche prochaine pour St martin sur oust !!! sur se jvai me coucher slt slt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de vous raconter la course "vu de derriere"
arrivé juste à l'heure après un réveil difficile.c'est la rentrée pour moi après des blessures
le circuit vu d en haut est sympa.
le controle de la bleue ras mais arrivé à l'administratif oups!!!!!!!!!
j'ai laissé ma licence sur mon bureau
heureusement j'avais mon carnet d 'enduro et ils m'ont gentiment fait confiance.
bref! me voila parti pour les 2 tours qui passent très vite tellement le tracé est agréable.
les essais , je me dis" tranquille" pour me jauger je ne voulais pas me blesser dès le début je remarque quelques pilotes avec qui je devrais me retrouver et m'applique à prendre les trajectoires avec les ornieres déja tracées et je me trouve 21 sur la grille.
1 ere manche toujours le départ aussi grisant et je double quelques gars qui se sont enmmellés au premiers virages .
j'essaie de trouver les bons rapports pour etre le plus effiquace possible et je m'appercois un peu tard que je suis 1 rapport en dessous à chaque portion je finis 20 en me disant que je peux faire mieux
pause repas sympas sous le barnum avec une équipe de l'organisation dont le speaker et la controleuse ......
en sortant de table ? de l'eau partout sur la piste mais pour quoi faire en si grande quantitée....??????
résultat nous voila repartis et au 3 ème virage je manque de perdre l'avant et en rattrapant je sens une douleurs dans le dos me tirailler et là impossible de forcer je finis donc pèpère 27 mais quand meme en ayant essayer les rapports au dessus qui m'a donner une idée.
2 efferalgan me voila requinquer et je pars pour la 3 ème bien décidé à faire mieux de toute façon cela ne pouvait pas etre pire.
je me laisse pas faire au 1 er virage mais au milieu du 1er tour mon voisin de parking se vautre devant moi et je ne peux pas l'eviter nous voila coinçés je repars avant lui et il n'y a plus personne derriere bon pas grave il sera toujours au moins derrière .
je roule quasiment tout le temps en 3 voir 4 ème rapport et effectivement cela me parrait plus facile je m'attache également à rester le plus debout possible et finis 20.
j'ai pris de plus en plus de plaisir et alors que je m'attendais à tout remballer , il ya une finale pour nous géniale .
l'ambiance sur la grille de celle ci est sympas on rigole et on est tous content de batailler avec des gars de notre niveau .
domage que quelques uns ne sont pas rester .
peut etre jouaient ils le haut de tableau ? et avaient il un peu de mal à se trouver dans la finale des derniers .
je pars sans me poser de questions et j'applique ce que j'ai appris aujourd'hui pour progresser et je prends un pied terrible en doublant sur des parties que je ne maitrisait pas au début .
je finis 5 ème et je suis content de ma progression tout au long de la journées .
quelques évidences quant meme , le physique est juste et mon wrf me semble quant meme lourd .
je ne serais pas de la partie dimanche mais surement à NEUILLAC.
Super journées et des rencontres interessantes
vivement la prochaine
voila la course vue de de dèrriere mais il y a aussi des choses à raconter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rapport de st Martin sur oust, course sur prairie .


La journée avais bien commencer je me sentais bien sur la moto à l'entrainement le top . ( Sa promet de bonne chose pour la journée ) .

1er Manche le matin sur le cout de 11H ,le depart je part très trés moyen Mad aux alentour de la 20 places aux premier tour pas content je cravache pour finir la course à une 3eme place content mais décu j'avais des petit problème de frein arrière "encore" lol je rentre au stand et la!!! pale j'ai un copain qui me dit:( ton radiateur fuie !!!! Mad) et merde... la a se moment jme dit journée fini.
Un collègue me dit "essaye de l'anti fuite pour radiateur " j'ai peut etre une chance cheers ont en trouve "NICKEL" et la sa marche !!!! donc je me r'habit nouvelle tenue thor 2013 que j'ai acheter dans la semaine trop beau boss quoi Laughing

mais bon cette histoire de radiateur javais pas trop confiance je fait un truc qu'ont n"avais pas fait ! je mais la moto en sur regime ! et la.... C'est la merde sa fuie encore ,donc bien degouter fini pour moi .

PROCHAIN R.D.V neuillac le 30 septembre .

#896

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENDURANCE DE SAINTE SEVE:
1er course du championnat avec le numéro 53 et un nouveau coéquipier antoine panaget ( du motoclub,)
leve 5h (ca calme!!!), 2h30 de route, la matiné a ce préparer, et deja je dois me presenter sur la ligne de départ, surpris de voir que nous sommes dans les 10 sur la ligne de départ et surtout a cote du cousin de mon collègue (=chambrage , oblige!!!)..... Goooooo
super depart, avec une 4em place au premier virage, mais ca pousse de tous les cotes, des missiles, mirages et autres avions de guerre me dépassent. je résiste tant que je peux sur le premier tour. ensuite le traffic devient plus fluide et je peux enfin respire (de l'air et non de la poussière ), je trouve enfin mon rythme et m'amuse dans les sous bois défoncés où c'est l'anarchie (deja), je fait mes 4 tours et passe la main.
mon antoine, part mettre du gaz et fait lui aussi ces 4 tours
je reprend la main, quelques virages pour ce remettre dans le bain et du gazzz.
les banderoles sont arrachées a quelques endroit (2 me doublerons..pff no comment!!)....les grimpettes sont chintées, le circuit a changé...je chute dans une ornières, je remet mon guidon en ligne et repart (énerver)!!
le peleton de tete me dépasse et je m'applique a prend leur trace mais un certain "???lol" met du gros gaz et une pierre tape ma botte, ouffff je me dit c'est la botte qui a pris........mais 3,4 sec apres une douleur etrange me saisi....je stop les gaz et regarde ma botte (rien) mais ma cheville est touchée...je pense donc rentrer direct au stand et soigne tous ça....arfff
la douleur se calme au moment de rentrer au stand et donc je decide de continuer, comme prévu avec mon coequipier et finira comme je peux mes 4 tours......mon antoine finira avec brio les 5 derniers tours.
bilan: 45em au scratch et 4em en E2, au pied du podium (avec une enorme cheville!!!).bref ca fait du bien de rouler et se taper la bourre entre collègues Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact 44em...

Pour ce week end :
Essai de 11h à 12h , puis course de 14h a19h
Remise des coupes à 20h ( pour le samedi)
Et dimanche:
Essai de 10h à 11h et course de 12h à 17h puis remise à 18h...
....
Ça va être sport!!!!!(et je vous parle pas du samedi soir ...!!!! Lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
CR de l’endurance de pleyber christ 2012
Depart le vendredi soir avec antoine sous une pluie enorme, et pour ma part une creve carabinée mais prêt a relever le defis ( deux jours d’endurance)
Arrivé sur place , on monte la tente, apero et on rejoint l’equipe du moto club puis diner au chandelle dans la caravane a alain (chants tziganes, guitare…….. !!!lol)
Difficile de trouver le sommeil pendant la nuit.
Samedi matin, on monte le stand (2 tapis au sol et hop !!! c ok).
Contrôle technique, administratif, trois cafes et hop en selle, c’est deja le tour d’essai.
Le terrain est glissant car l’herbe est mouillée mais la piste est large, des sous bois avec des racines et un bourbier font que les enduristes vont se régalés…..
On mange pattes et jambon (encore !!), (ps : merci gilles n°54 pour la logistique)
13h le depart est donné :
Antoine partira ds les 10 et passera ds les 40 au premier tour, il roule propre et fait 4 tours avant de me laisse la main.
Premier tour pour me mettre ds le rytme et deja grosse chute ds le bourbier où je plante l’avant et passe par dessus la moto. Sonné je repart, mais je ne retrouve pas un rytme soutenu. Je vois les « fameux n°48 » me depasser… arfff les bougres, mais ne parvient pas a collée. Je fait 6 tours et repasse la main a antoine. Il recolle aux concurents et la course redevient pimentée, il fera lui aussi 6 tours et c’est a moi de finir. Je repart et sait deja que les «fameux n°48 » vont avoir un relai de plus a faire et donc y a moyen de les avoir… c’est donc motivé que j’entame la fin de la course, mais au bout de trois tours, physiquement c’est deja dur (plusieurs ptites chutes et calages !!). il reste que ¾ heures et ca va etre long… je finirai avec 6 tours. Mais surtout devant les n°48……..yes !!!!
Resultat : 36 em au scratch et 5 em en E2

On rentre les motos et on se dit « direction la douche » mais plus de batterie ds mon camion….et oui hier soir on a monté la tente avec les feux du camion !!!! (encore une fois merci samy pour l’assistance….) bref, un detail qui aura duré une heure.
De retour au circuit, une soiree est prevue avec 4 cochons grillés, une tonne de pommes de terre et une disco… on profitera seulement du bar, d’un bout de cochon et de quelques patates, le tous accompagné des fameux n°48 . bref, une bonne soirée.
Retour au dortoir.
La nuit sera epouvantable, pluie, vent ….. moi et antoine ne dormont que quelque heures !!
Le matin c’est tres dur, de voir le temps qu’il fait mais surtout de voir beaucoup de monde plier les gaules… le president de la course ne sait meme pas si c’est praticable et annocera plus tard que la course ne durera que 3h.
C’est cette nouvelle qui nous remotive mais aussi de voir que ces fameux n 48 etait tjrs present !!!!
Un tour d’essai pour ce rendre compte que c’est tres gras,(mais bon.. quand on a fait le merzer… rien n’ai vraiment gras en fait !!!lol)

13h, je prend le depart et passe 4 au premier virage. Je suis a l’attaque….jusqu’au 4em virage où je glisse et tombe…pfff quel ** !!! enervé, je fait pleins d’erreurs mais persiste. Au troisieme tours je suis deja ds le rouge !!! mais têtu et obstiné je ferai mes 6 tours comme prevu (soit 1h30)avant de passer la main a antoine qui lui est plus regulier(limite il s’amuse ds le gras). a son avant dernier tour, je le motive en lui disant « c’est le dernier tour, gazzz » mais evidement lui aussi en fera 6 et c’est bien loin des fameux n 48 que nous finiront….. et surtout bien épuisés.
Resultat : 35 em scratch et 6 em en E2

Bilan du week end : resultat decevant mais tjrs 3em au general

physiquement éprouvant, tant au niveau de la course que de la logistique mais c’est a faire car l’ambiance est bonne entre pilotes et paddock. Et c’est vraiment ce que je reteindrai.

Ps : chapeau pour l’organistion au motoclub !!!

Classement provisoire du championnat : 3em en E2 , final le 14 octobre a corseul (dep 22)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu de la course sur prairie de neulliac dimanche 30 septembe

lever 6h ^^ et op en route vers neuillac arriver 8 heur et a ma grand surprise retrouve un fils et sont père que j avais rencontrer laure du passage du CASM
et avec joie nous somme tous les deux en open ^^ et bientôt 3 avec ciffhanger07 cheersVery Happy

ale contrôle technique OK contrôle administratif OK
et ces partis pour la manche de qualification le circuit est sympa je signe le 8 eme temps sur 33 et mon compagnon de paddocke le numéro 7 fait 20 eme et ciffhanger07 lui premier lol il nous mais 14 seconde au tours le bougre Embarassed

premier manche

je fais un départ moyen je roule normalement dépasse doucement arriver au 3 eme tour je tombe sur le numéro 7 je le suit et lui fait un dépassement très propre sur le freinage se qui la énerver et se mais au tas quelque virage plus tard en essayent de me suivre résulta je fini 10 eme et lui 16 eme
sa chambre au paddocke et il est sur motiver pou me l aminer a la 2 eme manche ^^

pause du midi les tracteur et bulldozer rentre en action pour nous mètre une piste au petite ognions

2 eme manche


départ moyen comme le 1 ere je suis dans le milieu du peloton
je roule et me rem conte au 3 eme tour que le numéro 7 est devant moi affraidaffraid mai je me bas déjà avec un autre numéro qui me colle au Q il arrive a me double alor nous voila tous les 3 a batailler dans le 4 eme tours
le panos dernier tours apparais je suis derrière Sad on commence notre 5 eme tour et des le premier virage je trouve le point more et il me mette tous directe 2 virage dans la vue j'ai les nerf je vais quand même pas me faire avoir par le numéro 7 je repas ma vitesse et roule comme un port pour les récupérer
et arrive a recoler au n° 7 qui lui aussi ces fait double et ne lâche rien et lui foce l intérieur et reucit a le double 4 virage avant le drapeau a damier cheerscheers je finit 11 eme et lui 12 eme l honneur est sauf mais il a eu chand ^^

3 eme manche le ton est donnée je ces que le numéro 7 va rien laisser passer je les nicker 2 fois et chambrer comme pas possible la revanche a sonner mdr


le depart est donnée je par mal on m accroche impeut et me rent conte des le départ que le n° 7 n'est que 2 motos devant moi je les en ligne de mir des le premier tours cool me voila rassurer je le double dans le 2 eme tour en le narguant impeut ^^ il me fait un block passe dans le 3 eme tours le saligot et le revoilà devant je remet directe du gazz pour le recoler je le vois fair un freinage tardif impeut chaotique qui l envoie vers l extérieur du virage
ni une ni deux je pousse dans mai réserve pour lui fair l intérieur mais il se retrouve déséquilibrer dans la poudreuse et le voila qui se couche sur moi nous somme tous les deux a terre et les 5 concourant qu on avait remonter nous redouble je ne pouvais pus bouger bloker entre sa moto et la mienne impossible de me relever temps qu il ne relève pas la sienne .
enfin il me libere et op c'est repartis je repart et remonte les 5 concourant san reucir a les doubler pas assez de temps je fini 19 eme et le n° 7 ,25 eme il a relâcher tout ces effort après la chute

resultat bonne journer for sympathique a re fair ^^

ravie d avoir fait ta connaissance ciffhanger07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
bravo à tous pour vos courses respectives ainsi que les cr qui vont avec
mention spéciale pour fradax et antoinne pour les 8 heures d'endurances de Pleybert-Christ ainsi qu'aux autres pilotes qui on participé a cette épreuve
fradax si tu pouvais me filer ton adresse mail en mp c'est pour les photos
a plus rendez vous a Corseul le 14 octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo fradax, c'est pas sympa de se moquer de notre petite praline, le pauvre il sera pas la a corseul, mais nous on sera belle et bien la pour ridicu...heu s'amusé avec nos Amis "Les enduristes".... Wink

donc, #53 le fradax....c noté !!^^

...va y avoir de l'ambiance moi je dis...j'adore !! Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
quelqu'un à -t'il des info concernant corseul et le bon déroullement de la dernière épreuve d'endurance tt vu ce qui est tombé et ce qui risque d'arriver d'ici à dimanche j'éspère que l'épreuve ne sera pas annulée vu qu'on part de douarnenez...Fradax dis moi que t'as reçu les photos parce si tu les a reçu je propose à d'autres équipages ayant disputés les épreuvs de Ste Sève et Pleybert-Christ (le dimanche)de me filer leur No de dossart ainsique leur adresse mail en mp je regarderai ce que j'ai (203 photos rien que pour Ste Sève)
bonne soirée;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci j ai bien reçu les photos!!! Cool !!
Pour dimanche le circuit est super et le temps humide mais bon ... On verra bien !!!
L Enduriste n à pas peur de l eau .....!!! Hein...??? pale
Ps: un entraînement avant lemerzer!!! Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

cr de corseul:
pour une fois la course n'est pas très loin, départ 7h45 et arrivé sur corseul vers 8h30 mais pas encore au stand car c'est tracté par un tracteur que je rejoins mon emplacement (et c'est pareil pour tous!!!)... mon antoine arrive enfin (a la bourre!!!), contrôles fait a la hâte et déjà le tour de chauffe... comment dire??? c'est gras dès les premiers mètres mais ça va, jusqu'au terrain de cross où il y a déjà pleins de mecs en bas d'une grimpette qui attendent leur tour pour monter, ça passe, pffff... (heureusement 2 grimpettes seront chintées pour le départ!!!!). antoine arrive a son tour et même conclusion que moi... ça va être dur, et typé ENDURO..........(cool!!!! Smile )
on se prépare gentillement, on discute ds différents stands, ça chambre un peu avec les"fameux 48", ce qui nous motive.

après avoir discuté avec un commissaire sur les raisons du changement au classement général,(perso: y a des choses étranges!!! Evil or Very Mad ) on se retrouve 4em et non plus 3em.... un peu égris de ce retournement de situation surtout 4 jours avant la finale.....brefff on va leur montrer de quoi on est capable!!!!pffff Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

le temps se maintien, je me place sur la ligne de départ et c'est parti........ bon départ (a voir les photos), je me fais vite rattraper par des missiles mais apres quelques virages plus personne ne me double et je maintien ma place. je roule sur un bon rytme sans trop m'épuiser. les motos sont méconnaissables donc je ne sais pas du tout où en sont les concurrents.je fais mes 5 tours et je passe la main a antoine qui partira sous la grêles et la pluie (pas de chance pour lui). mais a le voir rouler, il a l'air bien et roule propre.
des spectateurs imprévus seront présent pour décrotter la moto et nous indiquer notre classement, bref.. nous soutenir (merci!!!).
ptit coup d'oeil vite fait sur les "fameux 48".... derrière ou devant nous !!!!???!!!
a une heure de course on est 40em au general et 6 en E2!!!!arfff
a deux heure pareil mais on remonte...
a trois on est 25em et 3 en E2...
antoine rentre au stand (vidé!!!) et je repars avec une tenue propre, un casque sec (trop la class!!!!!lol). c'est un detail mais franchement c'est vraiment bien.
je me rend vite compte que la piste est défoncée et qu'il va falloir etre tres vigilant pour ne pas se faire pièger et rester bloquer dans un bourbier, j'assure et passe partout plus ou moins bien, mais je passe!!!!
apres deux tours, les memes spectateurs imprévus m'attendent a l'arrivée et m'indiquent que la course est chintée d'heure et qu'il reste 8min !!!!soulagé de cette décision, je passe vite l'arrivée pour faire un dernier tour et GAZZZZ
étrangement un physique et une motivation regonflés a bloque!!!!
je passe le drapeau a damier juste devant un concurrent (17s je crois!!)
heureux et soulagé d'avoir fini je rejoins antoine qui lui est deja changé et surpris on apprend que nous serions bien placés en E2.
deux trois coup de gaz en passant devant certain stand!!! histoire de ....lol
apres avoir tout remballé, direction la buvette car c'est juste a cote des résultats!!! et effectivement podium....
19 em au general et 3 em en E2
bilan: une course physique, dommage car le tracé etait vraiment bien
objectif: OK (on fini devant les "fameux 48"!!!!lol)

merci a antoine pour cette saison un peu particulière avec 3 courses dont une sur deux jours, des conditions meteo catastrophiques mais de saison et un règlement different de l'année dernière....

vivement l'année prochaine!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir ete pris en derniere minute je partirai le dernier des ligue 2!!! cool j'ai donc qu'une solution remonte et rejoindre les autres et puis en meme temps je seraits le dernier a passer sur cette speciale (spéciale);;;
ps: yo22170, y a rien de dur, tous est ds la tete!!!! (bon courage quand meme!!!)
et puis apres quand tu aura fait cette enduro tu pourra tous les faire (les doigt ds le nez!!!!lol)
a dimanche
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilpale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cr le merzer 2012:
comme prevu j'arrive vers 8h pour les contrôles et le tee shirt offert car c'est les 30 ans de l'enduro du merzer ... je crois comprendre que meme madame le maire y participe (bien loin d'maginer la situation cher moi!!)
sans surprise je suis le dernier de ligue 2 a partir (avec une vannes du speaker, qui me dit"avec ton nom rein ne te fait peur"pfff no comment!!)
10H45 c'est parti pour moi et comme d'habitude des le depart une magnifique descente humide et glissante donne le ton de la course.. oufff ca passe .
sur le premier CH je me fait remonte assez rapidement par les premier veterans mais n'arrive tjrs pas a voir de ligue2. c'est a mi CH que je double enfin et reprend confiance , c'est gras mais il y a du gril et surtout il fait super beau donc je me régal. connaissant le merder je sais que le premier ch est serré et qu'il faut que j'augmente la cadence, malgre deux ou trois chute (légères) je perd pas de temps mais arrive une descente vertigineuse, avec de la pierre , des marschals et des spectateurs... bha je lance sans trop réfléchir et évidemment ...la cabane sur le chien!!!! arffff...
sonné, mais rien de mal, j'ai un mal fou a redemarrer (la moto)... je m'epuise a kicker et repart enfin.j'arrive au ch et pointe avec 6 min de retard (arff et merd...) on me rassure en me disant que beaucoup de monde est en retard (ouais???? je suis pas vraiment rassure en fait)
je passe la pointeuse sans meme faire le plein et repart aussi sec.
le deuxième ch est encore plus long que le premier mais beaucoup plud facile, (j'arrive meme a m'amuser sur des sauts!!) arrive enfin la spéciale
je me lance et sans faire d'erreur j'enchaine les difficultés, curieusement et pour la première fois de ma vie je chinte le fameux "mur" et je me rend compte que c'est vraiment plus long, j'arrive sur la fameuse "grimpette" et la ca passe nicquel!! yes... au moment de doubler un concurrent il chute et me bloque... arfff
je repart de plus belle et chutera environ 1,58 metres apres...re arfff merci a antoine pour m'avoir aider a relever ma moto!!! (et oui lui il a abandonne pour casse mécanique). c'est enerve que je rejoint l'arrivée et le CH2 mais etant en avance je fait le plein, discute avec les collègues ....et c reparti pour un tour......
meme descente meme ch mais plus le meme physique pour entamer ce CH serré. beaucoup d'erreur, mais a chaque spectateurs ou pilote dépassé curieusement le moral remonte (mais tjrs pas le physique!!!lol)
je sais vu mon allure que je vais pointer en retard et decide de me ménager afin de finir cette "put..." de course !lol
apres un long moment seul ds les bois je viens a me demander si le course n'est pas annuler, mais non j'apercois enfin le ch3 et surpris je suis en avance... antoine, julien, gilbert sont a m'attendre (cooooolllllll) il me demande a quelle heure je pointe et je leur dit 'ds 10 min"... je mange deux mars, boit, discute et m'apercois qu'en fait je me suis tromper d'heure........pffff
bon il reste un petit ch de 30 min pour finir la course donc je me remotive et pointera avec 20 min de retard... bref comme on dit un mars et ca repart sauf que moi j'en ai manger deux!!! et donc c'est GAZZZZ, a un CP le gars me dit "on allait partir" etonner je remet GAZZZZ puis a un autre CP le gars me dit que je suis simplement le 7em a passer de la ligue 2 (?????????????sur 100 pilotes????etant parti le dernier?????) rereGAZZZZ, je reconnais les passage du premier tour et me rend vite compte que j'ai du suivre un mauvais flechage puisque que ca fait plus d'une heure que je roule alors que le ch ne fait que 30min......... pfffff degoute j'arrive tant bien que mal a la spéciale .... j'apprend que je ne suis pas le seul a avoir fait 2 tours au lieu de 1,5 et on m'incite a me lancer dans la spéciale... sans réfléchir et a bout de force je me lance ds cette dernière spéciale où évidement c'est l'anarchie....pfff bilan un temps de merd...mais c'est soulagé et comptant que je rejoint l'arrivée en compagnie des membres du motoclub (merci juju pour la bière)....
bilan: un triste resultat de 12 em en L2 125:250 mais le merite d'avoir fini ce 30 em enduro du merzer.
bilan saison 2012: les incidents mecanique, la malchance et les erreurs auront eu raisons des résultat très moyens. avec 3 courses de finis sur 7 dont une sans freins AR et seulement 9 points au championnat, je fini 27em en ligue 2 125/250 en enduro et au pied du podium (injustice) avec une 4em place en endurance catégorie E2.
un grand merci a GLASS'iNOV, HYNERA ENVIRONNEMENT, SPACE LASER, MOTOCLUB LA FEE VIVIANNE, MOTOCUP, BREIZ MOTO.......(et aussi tous les nombreux photographes presents sur les courses)
a l'année prochaine!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...