Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reducteur de bruit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila donc pour ma kawa je trouve elle fait du bruit (merci kawa pour des moto neuves qui sont pas dans la norme^^).

Je viens de changer ma laine de roche,le bruit à diminuer mais sa en fait encore pas mal,j'ai donc pour projet d'acheter un réducteur de bruit

Il y a deux modèle:

Le premier de chez Impact racing : http://www.impact-racing.fr/index.php?p=1_6_produits

Le second de chez BUD racing : http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=5&NuC=31&DoC=BudRacing&Prod=2975&NProd=BUD-Reducteur-de-bruit-Bud

Ma Question hormis la différence de prix,lequel est le plus éfficace?

J'aimerai passer au CT et de plus je reconnait que c'est bruyant et de mettre cela permettrai de faire un geste pour les riverains.

J'attend vos réponse,merci à tous

D'Après impact racing et la FFM il y a une légère perte maiis pas ressenti...et je pense que oui,car un copain m'en a usiné un pour voir si y'avai changement.Le bruit diminue et niveau puissance je n'ai pas senti....

Au pire si sa diminue un peu pour mon niveau c'est pas grave Smile

• Créer...