Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cheers hello les loulous
desolé de ne pas avoir donné de news avant mais très occupé en ce moment ... la tite famille et la rénovation de la maison me laisse peu de tps a sortir les tetines ou de participer a une speciale enduro...j espere vous revoir bientot ...et vs tiens au courant d une eventuelle opportunité... bisous a tous afro 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment casser le moral d'une fin de journée ?
en imaginant le sourire de mattmat .et en voyant ma tronche.
mais je suis content de faire un heureux.Very Happy 
envoyez nous des images et penser à moi pour une prochaine sortie...
et croyez moi , je ne ferais pas la même gaffe la prochaine fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!! un peu beaucoup courbaturé aujourd'hui , mais bon c pour la bonne cause ... c'était une super journée , c clair , maintenant y'a plus qu'a démonter titine pour voir pourquoi qu'elle ratatouille ... et puis faire un ptit montage vidéo et balancer ça sur le forum Wink à bientôt les copines SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
content de lire que vous avez passé une bonne journée.
à voir le sourire de matmatt cela veut tout dire.
pour ta moto Mathieu démonte ton carburateur déjà pour commencer et amène le moi si tu as besoin je jetterais un œil et si besoin tu peux l'emmener chez RAULT il a une machine intéressante pour nettoyer cela.
petit lien pour ceux que cela intéresse pour une rando sympa

http://www.randoendurosudouest.com/pages/les-engagements-des-randonnees-balades-de-moto-enduro-dans-le-grand-sud-ouest-1868871.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pilotes,

Je reviendrai plus tard sur la sortie avec Morgan et Titi, puis sur la fabuleuse journée au Rollon, mais juste un petit message pour vous dire que lorsque vous insérez des vidéos "Youtube", il faut le faire par le biais de la petite icone "youtube" que vous avez dans la bannière de votre fenêtre de message, sinon elle ne pourra pas être lue.

je travaille sur le montage des deux sorties et je reviens vous voir.

En tout cas, merci à tous pour les moments géniaux que j'ai passé à rouler avec vous.

Je vais devoir attendre un peu pour rouler, je ne me remets pas encore de ma chute lors de la sortie avec Morgan et Titi et mon obstination à vouloir rouler au Rollon n'a pas vraiment arrangé les choses... Bref j'en saurai un peu plus ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles
voici j'espère si ça marche, une première vidéo de notre journée de samedi.
A toute la petite troupe de gays lurons, pierrick black one, tonton yves la matraque, son bauf (désolé j'ai oublié son prénom), les normands,rom et le jeune mathieu et moi même, + nos deux tourtereaux teddy silvreball et matmat. Merci et vivement l'année prochaine avec le reste de la bande: pulsar, riccco tanguy titi yannick........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maître???

que me vaut cet honneur !!! lol! 

bon bon ok, j'accepte! mdrrrrrrrrrrrrr

et un grand merci à toi pour ces vidéos, à toi et à toute l'équipe pour cette journée fabuleuse que j'ai pu passer grâce à vous, je n'étais vraiment pas en forme suite à ma chute de la veille et sans votre enthousiasme, je n'aurais pas fait la moitié de la journée.

cheers 

Par contre, je le paie cash maintenant et il faut que je reste au calme pendant au moins deux semaines le temps que ça se remette et que je n'ai plus de douleurs dans la poitrine, mais comptez sur moi après Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
super la petite vidéo de mat rollon (3mn42)
c est quoi le logiciel de montage vidéo ?

et toi Sylverballs, t as la permission de quelle heure ce soir?
Salut les pilotes,

T'inquièt' boules d'argent, j'ai un 2ème boitier et je vais m'en trouver un sur le bon coin, c'est le risque de suivre des furieux de ton gabarit et ça ne m'empêchera pas de te recoller aux miches, et puis à choisir, je préfère que ce soit le boitier que ma tête vu la taille du projectile et sa vitesse Smile

Pour le montage, c'est fait avec Adobe Première CS6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
merci ROM.reste a voir le prix!

sinon c est quoi ce bordel!!
ballade enduro autour de combourg a été vérrouillé a la page 50
on est passé a la page 6  ??bizarre!

c'est signe de bonne santé d'un sujet Wink

mais t'inquiète, c'est juste un deuxième chapitre de 50 pages qui s'ouvre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...