Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois avec Mme ce qu'elle a prévu et je te redis.

Terrain gras, mais peut être qu'il faudrait rouler justement dessus et passer un coup sur l'herbe?

dis moi si tu as besoin d'un coup de main.

sinon perso, je suis plus partant pour une sortie enduro et je pense que Mat qui a un piston tout neuf serait de mon avis Smile

J'en profiterai pour te donner ce que je te dois depuis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecobra29 a écrit:
mdr le coup je vois avec madame cool on doit avoir la meme
tu lui fera une grosse bise parce qu'elles ont beaucoup de mérite de nous supporter
bonne soirée

lol! 

tu m'étonne, pour une fois qu'elle a un we de 3 jours pendant lequel elle va pouvoir abuser de moi... faut pas que je lui gâche ça, sinon c'est la guerre!

mdrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom .pas grand monde pour ce WE.
       la météo pas top.
       du coup, pas de rando en vue. ce sera pour une prochaine...

demain matin. je me fait juste un peu de reperage pépere.

a+  et bonne nuit                  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as raison TED .je change mon pneu arr apres celle la.
ca va surement etre chaud !!
alors quel chateau ??? combourg??

Matt
t es libre a quelle heure?
soit tu nous rejoints en route (tel portable a une heure precise)
soit on décolle + tard .

Rom,Tanguy .vous voulez faire quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous , changement de programme pour moi , ma femme n'est pas là du week end et je suis de garde du fiston ...
Et oui c'est ça être père Smile j'ai super envie de rouler en plus Sad snif...
Allez , vous inquiétez pas , la prochaine sortie , promis je suis présent ... et j' espère avec ma moto ...
Ps : si vous allez au terrain , faites le moi savoir je passerai peut être vous voir avec bébé si il fait pas un temps trop merdique ...
Amusez vous bien ... snif Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Rennes, grand ciel bleu, il faisait doux

Combourg, grand ciel gris, l'eau tombait à verse!!!! Sad 

on se tate, on reste là avec François à regarder sa moto se rincer en sirotant café sur café...

et puis l'ombre, non pas d'une éclaircie, mais d'un moins pire climat et hop on sort les motos, on se prépare, on trouve des Kways et BANZAAAAIIIIIIIIIII!!!!

et dès le départ ça commence fort, on fait 100m et déja de l'eau jusqu'au réservoir... ça promet! On a roulé pendant presque 4h et ça a été un pur régal!!

Merci une fois de plus Pulsar pour cette sortie qui semblait bien compromise et qui au final, c'est avérée être une sortie géniale, glisse, frissons, endurance (j'ai eu bien mal aux muscles hier soir) et tout ce qu'il fallait pour une sortie réussie.

vidéo à venir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Tu n'as pas de mérite Romuald, je sais que tu t'entraînes en piscine ! lol! 


ça fait des années oui lol! 

c'est déjà la 3ème vidéo où je me retrouve dans la flotte!!! Mais pour une fois, elle ne s'est pas couché dedans et j'ai pu repartir!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.
Ce matin un de mes clients et résident de de ma commune,
a engagé la discussion sur la cohabitation entre usager des chemins et des champs , il s'avère que c'est le garde chasse et dans notre petite bourgade tout le monde se connait.
Il me dit que quelques gars qui roulent en moto s'amusent à rouler dans un champ de foin et sur les chemins soit disant interdit et de plus ils s'amuseraient à narguer les chasseurs les jours de chasse .
Il est vrai que je les entend non loin de chez moi peut être avec des échappements largement plus bruyant que le mien et insistant lourdement dans les mêmes chemins .
Ils auraient également tracés un anneau dans un terrain  non loin des habitations et s'amuseraient les dimanche à tourner en rond.......
je suis agacé de devoir essayer de leur trouver des arguments pou les défendre ou nous défendre parce que il m'a mis dans le même panier , alors que je m'efforce de rouler en règle et en respectant chacun.
alors à ceux qui salopent l'image des enduristes avec des motos ou pseudos motos d'enduro méfiez vous parce que des plaintes ont été déposées et je pense que les autorités nous ferons hélas pas de cadeaux et comptez sur moi pour vous tirer les oreilles si je vous vois avec des motos bancales sur des chemins interdits.
j'irai faire un tour en vtt dans un premier temps pour vérifier tout cela , il est vraiment dommage que des imbéciles nous privent de ces chemins ouvert peut être plus pour longtemps en faisant n'importe quoi .
si quelqu'un a une solution j'attends votre aide.
bonne nuit à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il y a des cons partout... aussi bien chez les extrémistes qui nous empêchent de rouler par principe que chez les utilisateurs de machines tout terrain qui n 'ont aucun respect!!!

nous payons cher cette indiscipline!

le seul conseil que je peux te donner de ma petite fenêtre c'est de bien faire comprendre la différence entre le roulage sauvage et sans respect et le sport que tu pratiques toi et ceux qui comme toi respectent les gens et les chemins, bien faire comprendre que si tu leur tombe dessus, ils entendront parler du pays parce que justement, ils salissent la confiance que les gens te donnent en te laissant pratiquer ta passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j étais dispo aujourd hui.
j avais meme réussit a récuperer la moto hier soir,a la fermeture de motocup. (pneu et kit ch neuf/réglage carbu)
mais vu comme c est mou sur le site,je remet ca a dans 15 jours.
vu le temps.fait chier aussi....on verra demain matin..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

Moi j'attend que ça (depuis Juin, j'ai un peu oublié le maniement de la mob !!!)
Faites signe ici (ou par MP) quand ça se précise.  Wink 

J'espère que toute la bande de joyeux lurons se porte bien.

Des motos de prévues sous le sapin pour certains ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
Je vois que le beau temps réveille les envies.
ou peut être que pour Mathieu il y a une nouvelle moto
Pour moi aussi cela va être chaud un gros chantier est en route pour ma boutique .
j'espère sauver quelques dimanche en saison de roulage
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...