Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les cowboys

bon je m'attendais a récit de pat et sa rouge ...mais bon surement avec son prochain avatar

je vais acheter une paire de crampons pour mon vieux tromblon et
revenir bientôt voir la bande ...

bravo les gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les banzai riders demain ce sera sans moi ,je me suis coupé un bout de doigt et je suis triple O confused (out of order) tout va bien mais pour debrayer et crochter le guidon c est pas raisonnable .je sais je suis un lacheur mais bon ,ce n en sera que meilleur au prochain tour .bonne arsouille les zizis raideurs . afro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pleins d'averses depuis cette nuit.
Si c'est pour rouler 10 min entre les gouttes, je préfère rester au sec.
Donc à voir l'évolution de la météo.
Ah bah tiens!!! revoilà le soleil  cheers 9H49
Ah non , 9H50

Et Pulsar et Black one, vous faîtes quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore de la flotte!
Je la joue petits bras. Je laisse la moto au garage. Embarassed 
Je pense que le terrain doit être bien gras.

Je passerais peutêtre pour voir.

A plus et bon roulage pour les plus courageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment c'était PLOUER
gras sec ?
de mon côté la moto ne bouge pas du garage , je n'ai pas le temps et les moyens de rouler.
j'ai encore 2 bon mois de dure labeur à bosser 7 jours sur 7, mais je pense que je vais pouvoir en profiter après.
et croyez moi je piaf d'envie .
en attendant j'ai plaisir à prendre de vos nouvelles et de regarder vos images.
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce WE,ca roule??

moi je vais peut etre rouler le samedi et dimanche
Jim, le pote normand et sa miss viennent rouler a la maison

on va se faire une grosse rando le samedi et peut etre un coup de cross au terrain le dimanche, ou vis versa??

avis aux amateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai PAT.
j ai vendu mon logo a la nasa pour une étoile a neutron et aussi
a nissan,kimco,bajaj,un catamaran,des jumelles,des montres,des enceintes hifi,des paratonnerres,une station de radio,ect..
je vais bientot toucher les royalties!!!

et pour ce WE??

Teddy.tu veux qu on fasse une descente dans ton magazin de merde.ils sont manchots ou quoi?ils ont pas une brele a te preter?

" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah !!
trop belle ta nouvelle brêle, Pulsar. Very Happy 

Teddy, dis à la grande blonde que ce n'est pas ton problème ses histoires avec ktm.
Il te prend pour une buse scratch 
Il ta revendu une mob en mauvais état.
A lui d'assurer.
Sa réputation peut en dépendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais grooooos ... ils te prennent pour un bouffon ....
on va lui faire la peau a coutance moto sport de mes deux ...
Au passage , j'en profite pour vous balancer le numéro d'un super mécano qui vient de s'installer sur Pleurtuit , c'est Wilfried Meunier
au 06.68.74.09.11 il est dans le bourg de Pleurtuit ...
Pour moi , je pourrais pas rouler Samedi , mais peut etre que dimanche oui , seulement si c'est pour une rando ... ca fais longtemps ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pat

je suis un rebelle.je n ai jamais eu de portable et c est pas prévu!

je sais pas encore le programme de sam et dim.grande boucle ou
2 petites+terrain+grimpette ou inverse ???
je crois que dimanche.il y aura Ted(avec sa moto!!) et Matt
pour kiki, je ne sais pas quel jours il prefere?

faites comme vous voulez .moi c est sur je roule sam et dim ...
vous etes les bienvenues les 2 jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyyyy les Riders,

j'ai trouvé ce qu'il me faut comme piège pour rouler avec vous en toute sécurité sans risquer la noyade!!!

 lol! 


(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));ipt>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blakinou
concoret est uniquement ufolep..dommage!

Pat, je me renseigne dans la journée pour les terrains ffm

peut etre tremblay (3 e dimanche du mois)
peut etre la bosse (tous les we)
plouer,je ne sais pas (la derniere fois j ai niqué un joint spi qui avait un mois!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...