Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

tremblay n est pas ouvert aujour dhui.pas encore homologué.
la bosse est ouvert tous les sam et mer
a plouer apparement il pleut.pas sur qu ils ouvrent

sinon Ernée est ouvert de 13H30 a 18H.
moi je suis a 1H de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai eu la confirmation par le club d Ernée
on est accepté avec nos licences NET FFM
et on peut meme arriver le midi et se faire une petite bouffe sur le paddock
8€+electr+aire de lavage+sanitaire

ca va etre chaud!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les riders je ne serait pas de la partie cet apres midi.j ai un boulot de merde et j ai le dos nické ,ca arrive toujours en week end et jamais au boulot .si vous voulez passer prendre un café,vous etes la bienvenue .a pluch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli venir vous voir, et puis trop de boulot dans mon jardin  Sad 

C'est pas un terrain de débutant, il est vraiment super complet. Il doit falloir l'aborder en mode "tranquillo" si on veut rester sur ses roues ?
Moi, j'aurai une certaine appréhension à rouler là dessus !

Content de voir que vous avez pris votre pieds et que personne ne s'est fait mal. Des photos ?  bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ouvert le samedi et mercredi. et il est fermé tous ,les dimanche jusqu en septembre.

moi je suis partant
il a l air pas mal,mais ca m étonnerai qu il soit du niveau d Érnée.
on verra ben!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon blackinou !!
c'est clair !! déjà qu'il passe son temps à nous repeindre en rando (déformation professionnelle peutêtre ?).
Ahh!! elle est belle la jeunesse!!.
Y a plus de respect.
Bon je vois que tu est en mode compète !!
Alors bonne chance et tords les tous !! cheers cheers et enroules du gros câble comme dirait KIKI !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour moi la derniere ? c était ERNEE...ca fait vraiment longtemps.....

pour baguer pican.j irai peut etre faire un tour pour encourager notre
BLACKONE boum boum.et j amene la corne a brume..a  voir ...

sinon je suis peut etre dispo aussi..

Teddy et Matt/je vous ai envoyé des mp.je sais pas si vous les avez recu ????bande de Gros !!yo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

forcément ils ne font pas la même chose, mais ho... avec des machines de 150kg (au moins) des freins à tambour (qui n’existaient plus dès la 1ère flaque d'eau) et des suspensions plus que rudimentaires... je trouve qu'ils géraient plutôt bien et qu'ils allaient assez vite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
SAlut,

Si le we club14 n'interesse personne j'organiserais une ptite ballade au départ de Melesse le 21 Septembre (plus de remorque, on me l'a chouré ).
des amateurs?

Thibault ( qui vous conseille la Corse avec Pisano c'est démentiel!
http://www.michael-pisano.com/video/video_pisano_540.mp4
mes  photos de la plus fabuleuse semaine de ma vie:
https://plus.google.com/photos/115397526939331341307/albums/5796230107578194721
)

PS: Ya t il des gens également interessés pour aller matter le cross d'Andouillé Neuville ce dimanche?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...