Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

pourquoi pas, faut voir d'ici là....
pour la rando j'ai fait la randomoverte en Limousin au mois d'avril ça coutait que 125€ pour le week end ( sans la piscine...mais pour les pas frileux, il y avait un lac!!!),par contre pas d'hebergement le vendredi soir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salut mes petites beautés !! queenqueen
bonne sortie repérage en solo cet apm de 135 kms jusqu'à la chapelle aux filzmeens.
François, on doit pouvoir recouper les traces.En plus , j'ai trouvé de bon chemins sympas.
prochaines sortie, ce serait que je puisse aller entre hédé et guipel.
Funkiki, on arrive !!! cheerscheers
car l'ideal ,ce serait de faire une maga boucle jusqu'à chez toi et remonter vers Combourg.
c possible et on peut le faire !! Twisted EvilTwisted Evil

A plus les filles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silverballs a écrit:
salut les gonzesses!!!
ca fait plaisir de voir du mouvement sur le forum!
toujours pas de news pour les rollon nonplus.
pape francois,viens-tu aux rollon?
présent pour l'instant a cette journée:
pat
matmat
black one
kiki max
sylvino
tonton yves
rom
silverballs
.......... bouncebouncebouncebouncebouncebounce


Salut les Gazmen en tutu !! Razz

Si vous êtes prêtes pour ça



Alors il y aura aussi :

Mathieu qui est revenu d'Angleterre et qui roule tjs avec son 125


et deux p'tits nouveaux encore tout humides...

Sylvain avec un 250 KTM 4 pouf



Yohann avec un 300 KTM



deux autres aussi, des connaissances de Mathieu... ça va faire de la poussière tout ça Twisted Evil

tellement hâte de vous y retrouver!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

la qualitée est pas top!!!je sais!!

j ai fait ce que j ai pu avec ma vieille gopro sd et mon vieux moviemaker.

c est surtout histoire de se remémorer cette excellente journée entre potes....

+ petite dédicace spéciale pour Teddy.(on ne voit que toi champion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je comprend mieux maintenant que les poireaux soit votre pélerinage chaque année, c'est vraiment sympa.

Si un jour vous décidez de rouler sur le terrain de "la boussac", je crois, faites moi signe je viendrai vous voir pour faire connaissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES FILLES .......... Sympa cette petite vidéo Pulsy ,
dégouté de ne pas être venu aux poireaux Sad
En tout cas , ça fais longtemps que ma grosse mémère a pas roulé elle va finir par rouillé et le bonhomme aussi , alors c'est pour quand la prochaine bonne grosse sortie avec la team ? ça me manque GRAAAAAAAAVE ... Il faut qu'on s'organise ça ....
Ouaaaaais Groooooooos 450 quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES FILLES .......... Sympa cette petite vidéo Pulsy ,
dégouté de ne pas être venu aux poireaux Sad
En tout cas , ça fais longtemps que ma grosse mémère a pas roulé elle va finir par rouillé et le bonhomme aussi , alors c'est pour quand la prochaine bonne grosse sortie avec la team ? ça me manque GRAAAAAAAAVE ... Il faut qu'on s'organise ça ....
Ouaaaaais Groooooooos 450 quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
ouais rom.je suis d accord avec ton pléonasme.
c était sec et roulant!!
la prochaine fois ,(je vais en faire un aussi)
ca sera gras et glissant...yahou!!!!!!!!(je sais ,je suis taquin ce matin!ce putain de temps me gonfle...)
a bientot les potes.....maintenant,je suis dispo tous les we.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je vais faire un peu de pub.

vous vous rappellez de Jim et les normands
Jim le furieux et ses potes qui débutaient l enduro ,(dont 2 dtmx)
 
apres avoir tracé des circuits(+ de 300kms) autour de Camembert(la ville) .dans l orne ,a 2H30 de route. c est pas loin!

passé son brevet de guide,il a finit par monter sa boite de rando.

et pour noel ,il organise plusieurs rando a plusieurs tarifs.

voir sur son compte facebook /rando de noel au pays du camembert.

et sur son site ,voir les circuits,photos ect...

tous les pilotes sont les bienvenus.il reste de la place.ouvert a tous



http://www.enduro-normandie.com/


https://www.facebook.com/enduronormandie



allez jeter un oeil.ca va vous donner une idée de ce qui nous attend la bas.quand ca vous dit les gars......
moi j organise ca bientot.voir en decembre...
a samedi et BANZZZZZAIIII !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...