Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg

Messages recommandés

• Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PULSAR a écrit:
bon maintenant je vais faire un peu de pub.

vous vous rappellez de Jim et les normands
Jim le furieux et ses potes qui débutaient l enduro ,(dont 2 dtmx)

apres avoir tracé des circuits(+ de 300kms) autour de Camembert(la ville) .dans l orne ,a 2H30 de route. c est pas loin!

passé son brevet de guide,il a finit par monter sa boite de rando.

et pour noel ,il organise plusieurs rando a plusieurs tarifs.

voir sur son compte facebook /rando de noel au pays du camembert.

et sur son site ,voir les circuits,photos ect...

tous les pilotes sont les bienvenus.il reste de la place.ouvert a tous

http://www.enduro-normandie.com/

https://www.facebook.com/enduronormandie

allez jeter un oeil.ca va vous donner une idée de ce qui nous attend la bas.quand ca vous dit les gars......
moi j organise ca bientot.voir en decembre...
a samedi et BANZZZZZAIIII !!!

j ai eu des news de Jim.
pour les randos qu on voudrait organiser chez lui.
juste le gite et les repas le midi a payer.
2h30 de route et Banzzzaiiiiiiiiiiiiii

reste a choisir une date
rando de noel ou pas?????

moi ,ca me démange grave!!!

sinon on fait quoi samedi ?

Salut les furieux, je ne sais pas encore si je vais réussir à m'organiser, mais s'il reste de la place, Mat et moi viendrions bien vous rejoindre pour une sortie embouée :p

dites-nous si vous voulez bien de nous Wink

et accessoirement on peut peut être aussi passer sur le terrain faire un peu de nettoyage?

salut Matt

pas grand monde de dispo le we prochain.

pour la normandie
soit je fait une journée avec Tanguy?départ la veille ou pas?
soit j y vais tout seul,les 2 jours?
soit on met les trois moto dans ton camion ???

tiens moi informer stp

je pense partir le vendredi soir pour camembert
pour retour samedi soir (ou dimanche)
donc une nuit en gite et grosse journée d enduro le sam
retour au pays vers 21H/22H.
Jim a 4 gars en résa .il serait content de nous voir.
le temps devrait etre pas trop mal.

bordel, personne a l air chaud ou quoi ?
fait chier d y aller tout seul. mais bon,moi j y vais ........

je le suis également François, et j’exècre au plus haut point ces fêtes de noël... mais je ne vis ni avec toi ni seul et il faut composer avec la famille. Mais c'est stratégique... après je peux rouler sereinement, on ne me dit rien Wink

lol!

• 2 weeks later...
hé ben, mon p tit Teddy.
c était un super we.
on était 4 le samedi et 7 le dimanche.
départ 9H30 et retour 17H30,avec un bon restau le midi.
j ai du faire ,pas loin de 250 bornes sur les 2 jours.
et je peux te dire que c est du lourd.
Jim gère tres bien ses 600 kms de chemins.
c est assez technique.les chemins n en finissent pas .
des montées et descentes interminables avec cailloux et racines et en plus tres glissant.génial...il pleuvait depuis + d un mois...
t as pas le choix,il faut etre debout tout le temps et tu te reposes rarement.on ne voit pas souvent le bitume!!
aussi des chemins plus plats ,avec des genres de whoops remplis d eau, jusqu au genoux pendant des kms.des rivieres ,des bourbiers,des passages tres techniques .J adore.....
c est moi qui fermait les ballades,et j ai vu des belles gamelles,meme si les gars roulaient plutot bien. c était chaud!!moi j en ai pris 2 sur le we.
meme si les paysages vallonnés sont magnifiques (400m),tu ne peux pas venir en touriste...  
le samedi soir,j étais tellement rincé ,que je pensais abreger mon we.mais apres qqs bieres et une bonne nuit.j ai décidé de défendre notre réputation de bretons .
dimanche soir. j avais mon selecteur de vitesse,mon kick et mes proteges mains désserrés ,perdus ma mousse de protection guidon et des crampes et courbatures partout.mais quel kif!!

forcement ma gopro n a pris aucune image..un des gars avait une 3+,a suivre..

Dès le lundi,j avais envie d y retourner.Jim attend la bande avec impatience. moi , je pense y retourner bientot, voir meme en janvier. et  c est sur ,je me ferait plusieurs sessions par an.
c est seulement a 2H30 de route par caen.
moto bien préparée,pneus neufs ou en bon état obligatoire.et bonhomme en forme...
et BANZAIIIIIIIIIIIIII

je ne dit pas ca parce que JIM est un pote,mais ca vaut vraiment
le déplacement...very good trip.

de mon coté .je continue a tracer des grimpettes dans la vallée.
et j attaque  l entretien du terrain mx .
sinon,je suis toujours chaud pour une petite sortie....
j ai eu Pierrick au tel.
désolé les minous
mais je suis pas trop chaud pour une sortie a chouxland.
malgré le super panorama,trop de panneaux et bitume.....
je me réserve pour une session grimpettes (déja 6) et bourbier.
j aime le hard.....
yes blaky.

t as vraiment fait cracher la katoche.champion!!
et c est toi qui est monté le + haut aujourd hui.

certaines montées paraissaient impossible.
mais on s est tous bien défendus ..bravo a tous

c était très bon ..a refaire.
bonsoir à tous
J'ai toujours plaisir à voir vos vidéos de vos sorties .
Je suis bientôt de retour sur 2 roues après une longue année de boulot.
Petit message un client me propose un lot de pneus enduro ( à clous!!!!!!!! ??????) Je n'en ai jamais vu si cela intéresse quelqu'un je me déplacerai sur place lundi , alors faite le savoir.
bonne année

• Créer...