Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawasaki 125 kmx

Messages recommandés

merci balouu 51 pour ton message de soutien lol
mais ma tristesse aura vite disparue des que je verrais la couleur jaune soleil (perpignan oblige) de la quannon en plus ca doit etre une bonne marque car elle fabrique aussi des appareils photos et j'ai moi meme une imprimante lol
a bientot
Kymco c'est une bonne marque qui a prouvé sa fiabilité notament avec les quad.
De plus je ne pense pas que le fournisseur offrirait une garantie de 2 ans PMO avec l'assistance 7j/7j, si il n'était pas sûr de ses produits.

Libells a, de plus, trouvé une petite info sur moto-station comme quoi BMW allait faire sous traité une partie de la production d'un de ses modeles par Kymco.

Kymco est en train d'envahir le marché du 50 et du 125. Il a l'avantage de proposer des produits très abordable, mais surtout fiable.

Quand on regarde la gamme des scooters 125 Kymco, je trouve que, aussi bien sur le plan esthétique (bien que je n'apprécie pas trop le Dink et le Grand Dink), que sur celui de l'équipement, elle arrive au niveau des autres grandes marques.

Donc tout ça pour te dire que tu as fait un bon choix. Perso aussi, au début j'ai longtemps hésité, douté de Kymco, puis je me suis laissé séduire par notre petite Gun, et depuis j'en suis accro. Ca va faire 2 semaines que je m'en suis pas trop servi (en ce moment je ne bouge pas car je suis en plein partiel), et ça me manque.

exact... il faut savoir également que Honda sous-traite à taïwan... et vous savez chez qui ?? (tout les Gunners le savent bien sur Wink )...
bin oui, honda fait fabriquer plusieurs de ses moteurs (ou pièces diverses) par Kymco lui même... et honda est actionnaire de kymco à + de 30%.. est sous-traitant de biens d'autres marques nipponne... afro

le sous traitant deviens lui même un producteur... il innonde de + en + l'europe..

Kymco est un constructeur taïwanais de scooters, premier au monde, qui a vu le jour le 5 février 1963.

Les premiers véhicules sont produits sous licence HONDA (CG 125, XLR 125, NSR 125...). Dans les années 90, KYMCO produit sous sa propre marque avec un succès grandissant. Se libérant du joug de Honda il s'installe en Europe en 1996. En France, la marque Kymco est distribuée par MSA international, qui distribue également les marques Roxon et Moto Morini.

Il devient numéro un des ventes Quads homologués en France en 2002 grace à son Mxer 150. Depuis il est devenu le leader Européen.

Kymco produit plus d'un million de véhicules chaque année.

2004 est l'année de la présentation de deux nouvelles versions : le Mxu 250, quad utilitaire, et l'Urban Quad, dont la réalisation et la conception ont été confiées à Alain Prost.

En 2005, Kymco lance deux nouveaux modèles de quads, le Mxu 300 à cardan et le MAXxer 300, version relookée du fameux Kxr 250.

La même année, le scooter GT Xciting 500 est présenté en concession.

En 2006, Kymco lance le MXU 500 à quatre roues motrices.

Ses meilleures ventes sur le marché de l'immatriculé français sont: le Grand Dink 125 et l'Agility 125 (dans le Top 60 des ventes).

Sur le marché du scooter 50: l'Agility est actuellement la troisième meilleure vente du marché derrière le Ludix et le Booster, ce qui en fait le 50cc 4 temps le plus vendu en France.

la première sportive 125cc 4T: la Quannon

La gamme scooter de Kymco possède actuellement 17 modèles allant du 50 cc au 500 cc

Pour 2008, Kymco présente son plus gros scooter : Le Myroad 700i

vive Kymco alien

V à tous

• Créer...