Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES FUTURES MODIFS

Messages recommandés

C'est vrai qe la bulle fumée ça fait vraiment très bien.
Mais ce qui me plairait le plus c'est la pare boue à l'avant peint en rouge. Je trouve que ça fait magnifique.

Le problème est que ces pièces peintes coûtent un bras. A voir pour les pièces pour les autres motos c'est environ 150€.

Pensez vous qu'il pourrait y avoir une méthode pour avoir le même rendu pour le même résultat.
Par exemple le peindre soit même ou le faire peindre par un carrossier?
Et ainsi faire pare boue, lèche roue, passage de roue et pkoi pas les rétros.

Salut à tous!!!!
Moi je la trouve super belle bom
La couleur orange lui donne un look encore plus sportif qui n'est pas pour me déplaire.
J'imagine que tu as remarqué que jacques à changé le guidon et du coup la position me plait encore plus!!!!!!!!!bounce
Je pense que je vais peut être faire cette modif pour peut être plus couché sur l'engin. geek

Tuoti a écrit:
Salut Dav!
Et cest dur à faire ça? rabaisser l'avant?
Je présume qu'après au niveau du freinage ça doit jouer , et du coup ca remet en cause pas al de réglages?

Pour rabaisser la fourche il faut dévissé les vis de chaque côtés des supports de la tête de fourche et les baisser.
Et après il faut baisser les bracelets (guidon)........ Wink

Pour les réglages il devrait pas avoir de problème !!!! Rolling Eyes
gabou90 a écrit:
Très bien une couleur qui lui irait à ravir, c'est le rouge competition de chez Ferrrari (le rouge flashant des F1 s'il y en a qui ont déjà vu).

Merci Gabou90, Balouu51, Dav, Tuoti...... les autres !!!!! Razz

Je suis grand Fan de Ferrari et je suis même allé a maranéllo et là bas, il avait une formule 1 qui tourné sur leur circuit a 35 métres de moi......... Cool
LIBELLS 38 a écrit:
Tuoti a écrit:
Salut Dav!
Et cest dur à faire ça? rabaisser l'avant?
Je présume qu'après au niveau du freinage ça doit jouer , et du coup ca remet en cause pas al de réglages?

Pour rabaisser la fourche il faut dévissé les vis de chaque côtés des supports de la tête de fourche et les baisser.
Et après il faut baisser les bracelets (guidon)........ Wink

Pour les réglages il devrait pas avoir de problème !!!! Rolling Eyes

oui ca peut se faire, mais entre nous je ne bougerais pas trop à la hauteur de la fourche ou alors juste ce qu'il faut (si nécessaire) pour adapter des nouvelles cornes (prolongement du guidon) moins hautes.. Wink
Pour l'histoire :
Il y a maintenant un bail, j'étais jeune, célibataire et je gagnais beaucoup d'argent.
De plus, j'étais passionné par les voitures. Mon associé de l'époque aussi.
J'avais une BMW M 635 (avec donc le moteur de la M6: 285 chrono et Paris-Lyon en 2 heures) et mon associé une Testarossa (il ne pouvait pas faire 500 Km sans faire des arrêts pour se reposer).
Il était intéressé pour changer sa Testarossa pour une Countach. J'étais intéressé pour l'essayer avec lui. Rendez-vous fut pris ches Pozi à Paris. Après une petite heure de discussion ou on nous a montré les photos du montage à la main de la countach et la caractérisation de nos voitures respectives par le vendeur :
- La M 635, c'est une femme : fiable, fidèle
- La Testarossa, c'est une maitresse : belle, on est en droit de se poser des questions sur sa fiabilité
- La Countach, c'est une salope : elle te fait tout, mais elle te lâche sans arrêt et ne cesse de te poser des problèmes.

En conclusion, la M 635, c'est de toutes les voitures que j'ai possédé ( M 535, 944 Turbo 2, 930 Turbo, Jaguar Sovereign XJ12) celle que j'ai le plus adoré. Mais elle m'a posé pas mal d'ennuis mais uniquement pour mon permis (radar à 265 sur l'autoroute, ...).

Aujourd'hui pour le fun, celle qui me fait bander, c'est la Ariel Atom en version Turbo.

dans mes moyens futur (si je repasse indépendant) la seule que je pourrais posséder un jour serait l'esprit ou l'élise..
( je suis fou de lotus)
au delà il faudra que ma femme parte à la chasse pour se nourrir..lol...

sinon c'est vrai que Bmw, c'est fiable dans tout les sens du terme.. Wink

• 9 months later...
Kéké a écrit:
Tu parles de quoi ?

Le gris qui remplace le noir ?

Moi je préfère d'origine. Mais bon personne n'a les même goûts...

Salut les Gunners !!! cheers

Je parle des l'autocollant !!!!! ( le grand Quannon en bas et sur les jantes )

par cancre le Jeu 30 Oct - 18:57

Non a mon avis il parle des pneus en plastique qui brillent lol!lol!lol!lol!lol!
ok je sors ArrowArrowArrow

C'est normal, elle venait de sortir du concesionnaire !!!! bref ,elle etait tout neuve ......... Wink

par Komorue le Jeu 30 Oct - 19:24

mis a part le noir qui devient gris........

Désolé, je vois pas de quoi tu veut parler QuestionQuestion
  • Créer...