Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

code couleur

Messages recommandés

salut gabou90 je lui demanderais a ma revision des 2000 km bien sur il faut que je roule beaucoup plus mais promis les gunners je vais me la prendre en main plus serieusement car sinon au rassemblement je vais encore stresser et c'est pas le but Very Happy

je pense qu'on passe tous par ce stade la mais moi j'ai l'impression que ca va etre plus long que certain deja quand j'ai u mon permis voiture pendant au moin un mois j'ai pas rouler du au stresse et une foi que j'avais pris le volant je ne depasser pas les 70km h bon maintenant je rassure c'est plus pareil sa fait 10 ans que j'ai le permis et tout vas bien meme trop bien (encore tout mes points et ce que je veux dire c'est qu'avec la gun j'ai peur de faire pareil.mais je roule tous le temps tout seul est je me demande si ca vient pas de ca c'est mieux quiand on est plusieur,sinon j'ai un collegue qu'a une 125 varadero mais il a le bras casser Crying or Very sad et sinon pas d'otre connaissance qui ont une becane en 125 a part un autre collegue qui a une moto mais la c'est une 650 mais j'ai peur qui s'ennui a la longue mais on a deja fait un tour ensemble et sa c'est bien passer Very Happy je c'est que sa le derange pas mais moi ca me gene un peu Rolling Eyes

• 2 months later...

Bonne nouvelle ,
Cet Am j'ai été chez le concessionnaire Kymco à Aix pour ma quannon,
J'en ai profité pour demander le code couleur Question
C'est le 08E cheers

Mauvaise nouvelle Evil or Very Mad impossible d'après lui de le trouver.

V à tous les gunners

• Créer...