Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essais de caméra embarquée.

Messages recommandés

Voilà, sur le forum du spyder j'ai mis un post sur mes essais de caméra embarquée, et comme cette vidéo a été faite sur ma quannon, il n'y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter.
J'ai eu envie de mettre une petite caméra sur mon casque...histoire filmer un peu en dynamique.
J'en ai trouvée une sur le web,

En voici la description :
Mémoire interne de 32 Mo
Possibilité d'extension par carte SD jusqu'à 2Go
Capteur CMOS résolution 640 X 480 VGA
Plage de mise au point : 1,5 m à l'infini
Format vidéo AVI
Port USB
Câbles USB et RCA inclus
Résistante aux projections d'eau
Fixations pour casque /vélo ou autres équipements de sport
Configuration minimum PC : Windows XP ou 2000

J'ai mis à l'intérieur une SD card de 2Go, celà permets une heure de film en qualité VGA.
J'ai fixé celà sur le casque, et ai fait de nombreux essais....mais j'ai pas encore la bonne position de caméra...je filmais plus le goudron que la route devant moi, je modifie un peu l'angle de vue et ré-essaie demain si la météo est plus clémente qu'aujourd'hui, donc la vidéo ce sera pour un peu plus tard :?

Ci-dessous la fixation un peu "à l'arache".... Laughing

J'vous dis pas la tronche des gens qui m'ont vu passer avec ce truc bizarre Shocked

Ps : J'aurais pû me faire gauler....c'est interdit de mettre un quelconque artifice sur un casque ....

Donc, j'ai continué mes essais de positionnement de caméra...
Voilà donc la première vidéo faite lors de mes essais.

Je vous demanderai beaucoup d'indulgence concernant celle-ci car c'est la première faite rapidement après le déballage de la caméra, et montage au scotch sur le casque.
Le positionnement sur celui-ci n'est pas facile, et de plus on ne contrôle pas ce que l'on filme.

Les images sont assez dynamiques car la tête du pilote bouge beaucoup en fonction de ce que l'on doit regarder...à droite...à gauche....les rétros...etc...
J'ai laissé le son original, plus tard on mettra un peu de zic ?

Regardez bien, à 1'28", cette saloperie de passage piéton plastifié au sol en plein virage.... Twisted Evil

• 4 years later...
Bien joué.
Moi jai une camsport evo hd. Petite , légère , discrete et equipé d'un laser pour pouvoir cadrer comme un as. Cette camera est tellement bien que 3 personnes autour de moi l'ont acheté. Je vous la recommande vivement.
  • Créer...