Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les modifications estetiques de votre quannon.

Messages recommandés

c'est vrai que moi ca fait un moment que je voulais en mettre un mais le soucis c'est qu'il ont quasiment tous des marques et l'autre fois mon conc voulais m'en vendre un mais il etait vert Evil or Very Mad
sa n'orer pas etait beau mais le tien bruno,il rend super bien Coolcheers

a tu une marque ou reference pour tes petites flameches lol d'avance merci

Pas vraiment tu va a norauto tu leur demande si tu pe voir le catalogue d'accessoire tuning voiture les autocollant sont plus joli et plus solide mais plus cher(9,90 les flaming) ou alors commande le catalogue who's the boss sur internet accessoire tuning moto cross c'est simpa voili Wink

[url=http:/[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11854390]]/www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11854390][/url]
slt vivi j'ai craqué sur ta deco (skull noir) de REMUS elle a une petite soeur maintenant ta gun lol a bientot v a toi

non je n'ai pas cassé la fleur mais un tout petit morceau est parti qui ne se remarque pas. je ne sais si tu as galeré pour le coller mais moi c'était un peu chiant ce systeme a l'eau. ( je préfere les autocollants classique) surtout avec la partie bosselée du reservoir.
v a toi soeur jumelle
  • 2 weeks later...

Un bricolage monstrueux attend ma quannon aprés la révision des 2000 km pour commencer le moteur:

filtre kn

bougie irridium merci thierry Wink

Ensuite visserie de bulle or

Puis visserie bleue un peu partout sur la quannon

Enfin avec les deux grandes vis bleue anodisées un petit bricolage et deux roue de skate bien propre je compte montez des pare carter sur le cadre

Voili et avec ça j'aurai deja pas mal de boulot scratch bientot les photos et j'attend des piéces de décos comme des liseret de jantes blanc drunken .

Voili v a tous Cool

c clair mais pour les vis de la bulle tu va te faire chier , je voulais demonter la bulle pour la fumée mais ce sont des vis a la con il faut pousser en dessous en meme temps que tu devisse sinon ca tourne dans le vide jusque la pas trop de probleme mais il y en a une qu'on ne peut atteindre sans demonter le compteur etc... du coup j'ai lache l'affaire du moins pour l'instant enfin bref bon courage.
  • 2 weeks later...

Ca y est je me suis lancé dans les petites modif esthétiques de ma petite quannon.

J'ai commençais par le basique: le changement des clignotants.
A l'arrière j'ai ôté les gros d'origines, et j'ai mis à la place des goutte d'eau (15€ la paire à Speedway):

Voilà le résultat:

De dos le résultat, est très sympa (du moins je le vois comme ça... Wink )

Ensuite je me suis attaqué à une pièce sur laquelle je faisais une fixation: le pare boue avant.
A la base je voulais le peindre en rouge, mais un ami m'a donné l'idée de le recouvrir d'un film imitation carbonne (moins de 5 € la feuille A3 à Speedway).

merci amis gunners

Sinon que comptez vous faire sur votre Gun?

J'ai bien envi de mettre une belle teintée. Il faut que je vois avec mon concessionnaire et MSA. J' ai écrit un mail à MSA pour connaitre la liste des accessoires disponibles pour la quannon. J'attends la réponse. Et qui sait peut être qu'il y aurait une ligne sportive Wink
Sinon je scrute les sites kymco du monde entier à la recherche du moindre indice, mais rien.
Le pire c'est que certains pays n'ont pas la chance de se voir proposer la quannon pale

salut bruno et guillaume

c est la couleur de la photo qui n est pas bonne Rolling Eyes (je n avais pas fait attention a ca ) en realiter le dragon est gris comme la couleur du bouchon reservoir mais c est vrai de la facon que ca donne sur la photo comme ca dans cette couleur ca péte je vais essaié peut etre de trouver un dragon bleu et mettre a se moment la le bouchon de reservoir en couleur

mais pour le moment je vais ess de refaire une photo pour avoir les vrai couleurs

v

• Créer...