Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon équipement de motard

Messages recommandés

Je viens d'aller acheter mon équipement cet après midi. J'ai pris des vêtements qui conviennent pour les grosses cylindrées ce qui m'évitera peut être de changer de fringues si je passe au gros cube.
Place aux photos :
Veste Clover :
Pantalon Clover :
Gants Clover :
Casque Shark :

Voilà, c'est tout pour le moment, les bottes sont en commande. Laughing

gabou90 a écrit:
C'est la Shark S500 Air je l'ai eu pour 162€. Je n'ai pas encore roulé avec, mais il m'a l'air très confortable. Si tu veux d'autres photos, fait moi signe et je le mitraillerai avec l'apn. Wink

Salut Gabou
Tu pourras nous dire au niveau du bruit ce qu'il donne?affraid
Et puis vu qu'il ne fait pas encore trop chaud, est ce que tu constate de la buée?What a Face

Merci d'avance
  • 2 months later...
Tuoti a écrit:
Et donc ce casque?
T'en penses quoi?

Slt Tuoti,
étant donné que j'ai le même casque (pas les mêmes motifs), je peux te dire que c'est un casque qui est confortable et bon marché. Malheureusement, il est très bruyant à haute vitesse. Et je pense qu'il aurait eu besoin d'un peu plus d'aération. J'ai par ailleurs rajouté une visière paresoleil sunax.
Voilà j'espère t'avoir éclairé .
V à toi Cool
salut a tous.je dois etre celui le moins équipé.alors ce week je me suis fais plaisir
pour 1 cuir plutot classe.la protection ca na pas de prix.je n 'ai pas les photos.dommage.
prochaine étape,remplacement du casque car le mien a plus de 5 ans.et les gants c'est ok.

Ben pendant qu'on y est je vais dévoiler le mien Very Happy (avec une petite vue de mon pieu et de ma chambre en même temps...^^)

Blouson Segura Noir/Gris/Blanc :

Casque HJC CL-14 :

Gants IXS Cuir mi-saison :

Voilou je vais prévoir le pantalong de pluie (parce que habiter en franche comté inclut certains problèmes... Rolling Eyes )
Et aussi éventuellement j'aimerais bien trouver ces jeans qui résistent aux chocs à 100km/h. Est-ce que vous pensez que c'est bien réel ? Parce que c'est grave cher...donc j'aimerais pas payer de la m**** euh...dôbe Wink

Voilà Wink A vous les Gunners drunken

DarK a écrit:

Et aussi éventuellement j'aimerais bien trouver ces jeans qui résistent aux chocs à 100km/h. Est-ce que vous pensez que c'est bien réel ? Parce que c'est grave cher...donc j'aimerais pas payer de la m**** euh...dôbe Wink

Bel équipement.
Les jeans spéciaux ne résistent pas aux chocs mais uniquement à l'abrasion des glissades. Et rien ne vaut une bonne coque pour les chocs aux genoux, hanches (j'en sais quelque chose et mon genou me fait encore un peu mal plus d'un mois après alors sans coque j'ose même pas imaginer) .
  • Créer...