Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneus bridgestone BT45


Thierry_91

Messages recommandés

Voilà, j'ai voulu avoir mieux que les pneus d'origine qui d'après le mécano de mon cons, sont bons pour un usage utilitaire, mais pas un peu sportif.
Donc, après de moultes discussions, j'avais opté pour des pneus typés circuit et il m'a dit que c'était une bétise car cher et pas nécessaire au vu de la puissance de la moto à transmettre. Il m'a orienté sur les Bridgestone BT45.
Cela m'a couté :
- Avant : 100,46 € HT
- Arrière : 138,74 € HT
- Valve : 6 € HT
- Equilibrage : 12 € HT
- Main d'oeuvre : je ne sais pas car intégré à la révision des 2000 Km ( 1,50 h à 51,84 € HT l'heure)
La moto avait 1908 Km quand les pneus ont été monté et que je l'ai récupérée mercredi suite au carton. Aujourd'hui vendredi, elle a 2166 km, soit 258 Km avec les nouveaux pneus. J'avoue que je me suis baladé après le boulot pour avancer le rodage des pneus flower
Ce soir, une balade après le boulot ou j'ai commencer à allumer un petit peu. Je ferai mieux ce WE si le temps si prête car aujourd'hui la route était humide.
Test de freinage d'urgence : le pneus arrière décroche et glisse très peu.
Passage en courbe sur route humide : peu être qu'ayant plus confiance, j'y suis allé plus fort, mais ca passe très bien et ca accroche fort.
J'ai vraiment l'impression d'être guidé par un rail.
Ce WE je vais essayer de prendre un max d'angle. Enfin plus qu'aujourd'hui, malgré que dans un virage à double courbure, j'ai été obligé de déhancher et de prendre pas mal d'angle pour rester sur ma voie. Une angoisse sur le coup et surtout se dire: " pencher plus, sinon, c'est tout droit !!!!"
De plus amples impressions dans un peu plus de kilomètres.

Et je rappel, que si quelqu'un veut mon train de pneus d'origine (1908 Km), ils sont dispos gratos : /ventes-f14/donne-train-de-pneus-avantarriere-2000km-t157.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...