Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vends ma quannon

Messages recommandés

Désolé!!!
Elle m'a trop donné envie de passer le cap!!!
Je la vends donc
Prix: 2 300 € Année-modèle: 2007 Cylindrée: 125 cm3 Code postal: 87800

En vente car passage de permis gros cube en vue.
Sportive 125 Kymco Quannon de Novembre 2007 et garantie jusqu'en 2009.(Kymco: sous traitant de Honda)
L'entretien est effectué chez le concessionnaire et la révision des 3000km vient d'être effectuée.
Aucun frais n'est donc à prévoir.
Elle est comme neuve et dort au garage.

allez jeter un coup d'oeil:
http://www.msainternational.com/site/_catalogue_fi che_presentation.php?id_catalogue=177

V à tous
balouu51 a écrit:
bon courage pour ton permis tuoti moi je vais faire de meme mais comme guillaume j'attend d'avoir un peu plus d'experience cheers

cheers Faut dire que la Quannon pardonne beaucoup d'erreurs, et le fait qu'elle ne soit qu'une 125 limite de prendre trop de risques, et je sais pas si j'avais eu 90 ch en plus entre les jambes ce que ça aurait donné SuspectSuspect
  • 4 weeks later...

Je veux pas te décourager mais entre la cote et l'argus il y a un différence qui peut être énorme,
J'ai acheté la mienne 1750 € avec moins de 500 Bornes au compteur, j'espère pour toi que tu arriveras à en tirer un meilleur prix
car cette moto est top
V à toi et à tous les gunners bien sur lol!

Exactement, le produit est excellent, c'est en l'essayant qu'on s'en rend compte.

Mais comme la marque est peu connue, l'image en prend un coup. La première impression : Kymco, hein, quoi? Une sous-marque de Honda?? Et donc, peu d'acheteurs sur le marché.

Moi aussi, j'ai acheté la mienne 1990€ et elle n'avait pas encore 500km (au passage, bisous Gabou90).

Tu la vendras peut-être à 2100€ mais dans ce cas, sois patient.

perso je préfère mettre 2000 euros dans une machine fiable et moins connue, que de mettre la même somme dans une CBR à moitié tuée..
donc vive Kymco.. de toute facons les Cbriste devraient savoir que kymco produit pas mal de pièces moteur Honda en sous-traitance.. Very Happy
celui qui dénigre Kymco ferait bien de ne plus rouler sur honda, vu que c'est la même chose.. Wink
kymco n'implante pas toute sa gamme moto et accessoires chez nous.. ce qui limite la distribution du produit.. de + kymco est encore nouveau chez nous et la moto n'est pas son business principal.. donc moins cher.. mais ca reste la qualité Honda (pardon je veux dire Kymco Razz )

la moto nipponne que nous connaissons par chez nous, c'est Honda, Yamaha, Susuki, Kawa...
mais en asie Kymco est très réputé comme toute autre grande marque asiatique, c'est le n°1 du scooter et de l'utilitaire.. faut les voirs, ils ont autant de scoot en asie que les Hollandais ont des vélos... Smile
de + les moteurs Kymco n'ont plus de preuves à faire.. "sous licence Honda", qui à votre avis qui à construit intégralement la fameuse Nsr..???
bin oui, c'est Kymco.. Twisted Evil
et je ne le répeterai jamais asser.. notre quannon est un air/huile.. et ca c'est un + .. (une bonne vieille recette de solidité et fiabilité..)

donc, pour une quannon qui sort à peine du rodage.., je dis qu'aux alentours de 2000 eur c'est un prix honnête..

Attention je ne voulais pas dire que ca valait 1750 € mais seulement qu'il y avait une grande différence parfois entre le prix de vente et le prix souhaité.
Celle que j'ai pris est celle qui avait le carénage fendu sur ebay (avec un carénage neuf fourni par le vendeur) et ca faisait deux mois qu'elle y était.
Elle est d'ailleurs sur un Post (je crois que c'est celui qui parle d'un carénage abimé) et elle n'était pas monté plus haut que 700 € en enchères.

Ceci dit, je considère comme d'autres d'ailleurs que ces prix ne reflètent en rien la qualité du produit mais plutôt son manque d'image dans nos contrées.
Que cela soit fondé (le manque d'image) ou pas, il n'en reste pas moins que c'est une triste réalité , il ne faut pas oublier qu'il y en eu moins de 200 immatriculés en france pour 2007 et l'adage qui dit "ce qui est rare est cher" ne s'applique hélas pas pour nos chères Quannon (sans jeux de mots)
Un triste ex :
http://cgi.ebay.fr/125-Kymco-Quannon-NEUVE-et-IRREPROCHABLE_W0QQitemZ260222517237QQihZ016QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

toujours sans enchères et c'est pas la première fois qu'elle passe sur ebay,
Je te souhaite néanmoins de la vendre au prix que tu en veux.

m'étonne pas... celle d'ebay sent le bricolage à plein nez.. regarde son pot... lol!

sinon quand j'ai acheté la mienne il n'y avait pas encore d'occasions (et je voulais neuf)
mais si je devais prendre en occaz, je refait le même choix.. "quannon".. et celle de tuoti me semble correct, quelqu'un de raisonnable mettra 2000 eur!

je ne bricole plus depuis quelques années, mais je sais reconnaitre une bonne mécanique et je pars du principe que la qualité se paye, connue ou non..
tuoti, mets la à entre 1900 et 2000 et avec un peu de patience elle partira..

ex d'arguments :
- Kymco, honda.. kif kif..
-faut voir à long terme.. une marque n'est pas toujours signe de qualité.. c'est d'abord l'origine de la moto et son vécu qui compte..
-ta quannon a peu roulé et "elle est toujours sous garantie".. j'vous trouve quand vous voulez une 500cc pour - de 1000 euros, c'est sans soucis... mais le moulin sera à moitié flingué.. Very Happy c'est débile d'acheter une occaze à 1500eur "sans garantie" pour refaire minimum 500eur de frais en + et encore.. (les pièces détachées c'est + main d'oeuvre, c'est cher pour une bonne occasze..)
-laisse l'adresse du forum pour ceux qui veulent en savoir + au sujet de cette bonne moto.. y a pas meilleurs arguments que nous..

V à toi Wink

V à tous

oui dav très bien observé pour son pot!
Dommage, surtout que c'est une quannon sur Marseille...

Tuoti il faut être patient, les sportives 125 représentent une petite part du marché.
T'es tu renseigné dans une consession pour une reprise
dav_le_belge a écrit:
perso je préfère mettre 2000 euros dans une machine fiable et moins connue, que de mettre la même somme dans une CBR à moitié tuée..
donc vive Kymco.. de toute facons les Cbriste devraient savoir que kymco produit pas mal de pièces moteur Honda en sous-traitance.. Very Happy
celui qui dénigre Kymco ferait bien de ne plus rouler sur honda, vu que c'est la même chose.. Wink
kymco n'implante pas toute sa gamme moto et accessoires chez nous.. ce qui limite la distribution du produit.. de + kymco est encore nouveau chez nous et la moto n'est pas son business principal.. donc moins cher.. mais ca reste la qualité Honda (pardon je veux dire Kymco Razz )

la moto nipponne que nous connaissons par chez nous, c'est Honda, Yamaha, Susuki, Kawa...
mais en asie Kymco est très réputé comme toute autre grande marque asiatique, c'est le n°1 du scooter et de l'utilitaire.. faut les voirs, ils ont autant de scoot en asie que les Hollandais ont des vélos... Smile
de + les moteurs Kymco n'ont plus de preuves à faire.. "sous licence Honda", qui à votre avis qui à construit intégralement la fameuse Nsr..???
bin oui, c'est Kymco.. Twisted Evil
et je ne le répeterai jamais asser.. notre quannon est un air/huile.. et ca c'est un + .. (une bonne vieille recette de solidité et fiabilité..)

donc, pour une quannon qui sort à peine du rodage.., je dis qu'aux alentours de 2000 eur c'est un prix honnête..

Merci pour toutes ces explications, j'en ai appris beaucoup Very Happy
Pour la reprise pourquoi pas...
C'est juste qu'en a vendant à un particulier, je suis plus libre après, et j'aurai davantage de choix.
Les prix chez les particuliers sont également plus intéressants, et une machine avec un carnet d'entretien à jour est une aussi bonne affaire chez un particulier que chez un pro.
  • 4 weeks later...
Elle vient de passer les 3500kms.
L'entretien a été fait chez le concess où je l'ai achetée.
Elle est comme neuve, aucune rayure, aucune chute même à l'arrêt.NICKEL...
Je suis d'à côté de Limoges.

Ps je m'en sépare parce que je suis en train de passer mon permis gros cube.
  • 2 months later...

Salut à tous!!! Razz
Ca y est j'ai mon permis gros cube depuis vendredi!!!!
Et comme une bonne chose n'arrive jamais toutes seule, j'ai vendu ma Quannon!
Enfin je dis que c'est une bonne chose parce que du coup je peux acheter ma future monture!
C'est avec un pincement au cœur que je l'ai vue monter dans le camion du nouveau proprio... Sad
Que de bons souvenir depuis de ce 12 octobre 2007.
Le moment où je l'ai ramenée chez moi (avec je ne sais combien de calages aux feux...les 40 kilomètres sans savoir à combien je roulais du fait du compteur en miles...
et puis quand enfin elle a pu trôner dans mon garage! affraid
Sans oublier toute l'histoire des quannoniers, des gunners: les premiers mail avec Dav et les autres...
L'ancien forum et l'histoire avec les modos.. pig
La création du site de Dav, les forums...la bonne humeur...la déconne...la solidarité...toutes ces valeurs qui font qu'un gunner est un motard à part entière!!!!!
je vous demande donc la permission de rester un des vôtres et de profiter encore et encore de tous ces moments de bonheurs... Very Happy
Merci d'avance sunnyI love you

Je pense qu'après une réunion extra-ordinaire du "Quannon Pro Xtrem Biker Team", on va pouvoir trouver un compromis qui satisfera tout le monde lol!lol!
Si ce n'est pas le cas, on fera appel à un médiateur et on mettra en place une cellule psychologique pour parer à tout choc émotionnel du à une décision trop hative Shockedgeekjocolorjocolor

• 3 weeks later...
Ah c'est cool!!!
Mais je m'attendais bien à cette réaction quannonienne!!!
je pense que la famille des Gunners devrait s'agrandir de jour en jour avec un tel état d'esprit.
J'i fait un peu de pub pour le forum à tous les gens que j'ai eus au téléphone pour la vente de mon Gun.
J'ai même eu des retours très positifs après leur visite!!!
Bravo donc à tous
A bientôt sur les routes
  • Créer...