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bougie irridium


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
La bougie Iridium ne fera rien seule,

en revanche si tu mets bougie, pot, filtre KN et reglage carbu,

tu sentiras une tres belle difference....

la bougie par elle meme, apporte un peu plus de couple, donc souplesse moteur augmentée....
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Si quelqu'un a la reference de la bougie, je vais vous trouver un super prix...

En France c'est hors de prix 20 - 25 euros la piece, mais si vous voulez dans le cas d'une commande groupée on peut avoir quelque chose de tres tres sympa.

Edit : je viens de retrouver la ref sur le site CR8EIX.
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disturbed a écrit:
CR9eix ? c'est pas la CR8eix a la base pour la Gun ?

Si ca interesse, vais avoir 2 irridieum de dispo, j'en ai commandé 4 avec mon filtre a air BMC.


Salut Disturbed !!!! Very Happy

Il y a 3 réference de bougie NGK IX :

- CR7EIX ( bougie plus chaude )
- CR8EIX (bougie normal )
- CR9EIX (bougie plus froide )
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disturbed a écrit:
Quels sont les bienfaits de la plus froide ?

Ps : Suis conducteur de train...
Désolé pour l'image !!!! lol!

Les bougies plus froide sont bien pour des conduites sportive et le moteur chauffe un peu moins. Wink
Les bougies plus chaude sont bien si tu a des problèmes pour démarrage a froid et le moteur chauffe un peu plus.......
Voici le site pour plus l'info: http://gts.gapi.fr/NGK/index.html study
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Sur ma futur ninja ça peux le faire aussi ?

J'aimerais remplacer les filtres par des K&N lors du premier entretien et changer la bougie si vous me dite que ça va bien.

C'est obligatoire le réglage du carbu après ?
Si je fait ça en même temps que l'entretien, vous croyez que j'aurais un prix normal et non des supplément ?
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Oui mais si tu "débouches" pas la sortie, ça n'aurait pas beaucoup d'incidence. Seul le changement du pot à une influence. Et au changement du pot tu peux coupler les modifs annexes: filtre carbu
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Ha ben je vais pas faire ça au premier entretient alors, parce que ça fait une certaine somme avec le pot... surtout si je prend une ligne complète (je suppose que c'est mieux)
Puis j'aime bien le son du pot d'origine, c'est dommage de devoir le changer.
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changer le pot ou la ligne, c'est quasiment le même prix. J'ai vu une ligne de cbr 2007 toute en inox vendue dans un magasin à 3OO€.
Le problème est que le pot pour l'installer faudra le bricoler, et la ligne qu'elle soit adaptable.

Si tu aimes le bruit d'origine, alors tu seras dingue de celui du nouveau pot
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Faut déjà que je change les pneu d'origine pourris quand elle arrive. Ensuite très vite il y aura le premier entretient.
Je vais attendre aout pour changer quelque chose. A mon avis je mettrais un Yosh + filtre K&N + Bougie et un petit régagle du carbu.
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  • 1 month later...
wolfjeremy a écrit:
Faut déjà que je change les pneu d'origine pourris quand elle arrive. Ensuite très vite il y aura le premier entretient.
Je vais attendre aout pour changer quelque chose. A mon avis je mettrais un Yosh + filtre K&N + Bougie et un petit régagle du carbu.


Quelqu'un a essayé de virer la boite à filtre et mettre un filtre KN en cone directement sur l'entrée du carbu ?
Moi je vais certainement essayer cela avec le changement de pot + ma bougie irridium qui attend sagement dans sa boite.
Rendez-vous en Aout Wink
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  • 2 months later...
Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum. Merci à tous ceux qui l'enrichissent. Je ferai au mieux pour vous faire partager moi aussi mes trouvailles.
G trouvé ce site pour les fameuses bougies iridium : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bougie-NGK-moto-IRIDIUM.html
Pour la référence, que vaut il mieux : CR8EIX ou CR9EIX ?
qu'est ce CR9EHIX-9 ?
Merci pour vos réponses.
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