Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un filtre KN utile ou non?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

Au vus de tout les ecrit sur les modifs on a beaucoup parlé du pot mais pour moi c'est un peu flou au niveau de l'admission d'air...

Voila ma question , j'ai un filtre KN au bonne dimension mais j'hesite a le monter parce que je ne sait pas si cela va me faire vraiment gagner et surtout j'ai peur de dérégler mon carbu...

Sinon comment on régle les gaz sur le carbu(quelle vis toucher?) pour pouvoir régler avec le nouveau filtre en sachant que je combine avec une bougie NGK (merci thierry Wink ) voili V a tous cheers

Et j'attend vos sages conseil avec impatience j'ai la clef a molette qui démange lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je comprends que la clef te démange, mais je pense qu'il va falloir attendre encore un peu.

Le pot étouffe notre petit moulin pour pouvoir répondre aux normes européennes, si tu changes le filtre d'origine pour un K&N, tu vas gaver le moteur en air, et même si tu enrichis le mélange, le résultat sera le même à cause de ce p ExclamationSadEvil or Very Mad de pot.

Bon après rien ne t'empêche d'essayer.

V à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse Wink je mùe tate a esseyer peut etre avec le pot
par contre quelquun peut me dire comment on régle le carburateur pour pouvoir avoir une accélération plus franche car j'ai du mal a tirer la 5 éme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en es à combien de km avec ta moto, pcq j'avai la meme impression à la fin de mon rodage, et la j'en suis à 750km et je sens que la 5e monte bcp mieux et tiens bien la vitesse ... Si t'es dans le même cas que moi, je te conseil de patienter un peu Wink Le moteur continue à se libérer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2700 km donc ce n'est pas ça j'avai deja ce probléme au début; maintenant elle accélére mieux mais pas en 5éme donc je suis sur que c'est le carbu mais faudrait que je sache ou est ma vis de richesse et comment la régler... scratch

Voili V a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur vu que c'est un gros con, c'est plus compliqué, donc autant le faire toi même.

Et bien ça en fait des consess abrutis.

Alors
A Marseille MENC sur le cours Lieutaud
A Nîmes.

Heureusement à Aix en Provence ils sont très bien What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...