Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dégoutéééééééééééééééééé

Messages recommandés

Impatient depuis une semaine, c'est heureux et confiant que je pars chez le concess ce matin 9h,
premier soucis, je dois la reprendre que vers 11H15 au lieu de 10h30 ( les premieres revisions doivent etre pluss long Question )
enfin bref, pas grave... Donc je pars faire un tour je revien vers 11H, surprise ma quannon prete, je vais au comptoir, le cons me dit, ya tro de reglage a faire faudra revenir la semaine prochaine, j'ai fait le minimun, vidange...
Bon soulé je prend mon mal en patience, je paie, je sort, ET LAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 A 4 magnifique rayure bien profonde sur mes plastiques de dessous de selle, dégouté je fais voir ca au concess, il reste sans bronché, ca doi pa setre nous il me dit (Mais bien sur c'est moi dans mon garage, sous une bache, en plus jsuis aveugle jlai avai pas vu Mad )pfffffffffffff...

Enfin bref dégouté je pars du concess, je prend la rocade et en dehors de rouler encor moins vite 114km/h maxi, j'ai un joli claquement qui sort de la partie mécanique, je sais pas koi, enfin bref je suis vraiment DEGOUTé!!! Crying or Very sad

Ps: si quelqu'un me trouve des plastique de dessous de selle, ca me reconfortera un peu...

De quels carénage parles tu, ceux qui sont peints ou les tout petits gris.
Si c'est le peint coté gauche en jaune Embarassed vu sur ebay http://cgi.ebay.fr/CARENAGE-AR-GAUCHE-DE-KYMCO-125-QUANNON-2035KMS_W0QQitemZ110230271206QQihZ001QQcategoryZ73785QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Si ceux sont les petits gris toujours sur ebay http://cgi.ebay.fr/CARENAGE-DE-KYMCO-125-QUANNON-2035KMS_W0QQitemZ110230275246QQihZ001QQcategoryZ73785QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
ou
http://cgi.ebay.fr/CARENAGE-DE-KYMCO-125-QUANNON-2035KMS_W0QQitemZ110230275329QQihZ001QQcategoryZ73785QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Pour tes petits bruits, vérifie quand même qu'il est tendu la chaine correctement.
Pour ta v max, si il a juste fait la vidange et vu le type de gusgus il n'a certainement pas ouvert la richesse,
Pour la régler tu dévisse par 1/4 de tours, tu roules une pointe en v max, démontage de la bougie et analyse de la couleur :
Blanchatre continue de dévisser par 1/4 de tours et refait un essai tu est régler trop pôvre
Foncé, limite noir tu est régler trop riche, il te faut visser toujours par 1/4 de tours , refait un essai et ainsi de suite jusqu'a obtention d'une belle couleur marron
la vis de richesse est sur le coté gauche de la moto, il y en a trois avec celle de la vidange de cuve c'est celle du milieu.
Bien sur avant toute modification prend des repères, si tu te sens pas de le faire ne touche à rien

phildu13 a écrit:
Pour ta v max, si il a juste fait la vidange et vu le type de gusgus il n'a certainement pas ouvert la richesse,
Pour la régler tu dévisse par 1/4 de tours, tu roules une pointe en v max, démontage de la bougie et analyse de la couleur :
Blanchatre continue de dévisser par 1/4 de tours et refait un essai tu est régler trop pôvre
Foncé, limite noir tu est régler trop riche, il te faut visser toujours par 1/4 de tours , refait un essai et ainsi de suite jusqu'a obtention d'une belle couleur marron
la vis de richesse est sur le coté gauche de la moto, il y en a trois avec celle de la vidange de cuve c'est celle du milieu.
Bien sur avant toute modification prend des repères, si tu te sens pas de le faire ne touche à rien

MERCI aussi car au passage je prends note de ces bons conseils, ça peut toujours servir.. un jour MDR!!

Merci a tous pour vos conseils, en attendant je ronge les ongles jusqua jeudi 22 et la nouvelle intervention du concess, le bruit m'inquiet, en plus je suis dégouté c'est le moto gp ce week end chez moi, j'aurais bien sorti la belle, mais bon trop risqué je pense... Crying or Very sad

• Créer...