Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pulsar

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte, d'ici peu m'acheter la pulsar (je préfère la quannon, mais je compte m'acheter un 125 histoire de me "faire la main" et passer le permis moto après, donc je préfère ne pas mettre trop d'argent dans une moto que je ne garderais pas longtemps), j'aurais voulus savoir ce que vous en pensez? puis, connaissant bien la quannon apparament, me conseiller sur l'entretient et me dire ce que vaut la mécanique de cette moto?
Je vous remercie.

Elodie
Salut Elodie, tu n'as aucun souçis à te faire concernant la fiabilité de la Pulsar, Kymco est une marque réputée fiable. No stress de ce côté là. Le seul reproche que je pourrais formuler, c'est la fréquence un peu trop élevée des entretiens (2000 kms pour la Quannon mais je ne sais pour la Pulsar). Jette un petit coup d'oeil ici : http://www.moto-station.com/article204-kymco-ck-125-pulsar-classe-economique.html
Oui, je me suis déjà renseigné sur tout ca... J'ai entendu dire qu'il serrait mieux de changer les pneux par contre... juste un mieux ou vraiment indispensable...?
Concernant l'entretient, j'ai un concess kymco à a peine 10mn de chez moi et dans la zone commerciale de là où je travail alors dès que j'ai un doute, j'aurais pas de mal à y aller...
Je te remercie pour ta réponse

Elodie
Salut elodie

Vu que tu ne souhaite pas la garder tres longtemps, il faut penser à la revente. Est ce qu'elle se revend bien ? Perso, je n'aime pas son style et ses performances ne sont pas terrible. En plus elle consomme un peu plus. Je pense qu'elle pourrai etre intéressente pour toi que si les révisions se font tous les 4000 km. Pour l'entretient, le problème est que si tu le fait toi même, la garantie n'est plus valable.

bonjour à tous,
je revends ma quannon car plus le temps à cause du boulot et en plus j'ai dû repprendre un autre voiture, car l'ancienne est foutue..
résultat, compte en banque un peu bof à cause du prêt voiture... mais quand la situation sera moins sérrée, je compte quand même repprendre un trail à l'avenir .. si interessée, laisse moi un MP.. Wink

V

• Créer...