Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes premières heures sans ma belle...

Messages recommandés

Après une petite ballade au circuit du castellet, en rentrant par la gineste, ma gun m'a réservé une amère surprise.

En rentrant dans Marseille, le câble de l'embrayage s'est sectionné au niveau de la poignée.

Donc j'ai eu le "privilège" d'essayer Kymco Assistance un dimanche soir à 19h00.
Heureusement j'avais rentré le numéro dans mon téléphone.
Pas d'attente pour les joindre, le type très sympa, la dépanneuse s'est pointé 2h après.

Voilà, elle me manque. Sad

Elle va passer les 5000 bornes.

Mais j'avais déjà des problèmes d'embrayages. Notamment un mauvais réglage de la butée d'embrayage, qui devait être régler lors de la prochaine révision.

J'étais à 10-15 bornes de chez moi.

Mon seul pb est qu'ils vont l'envoyer aux incapables du cours lieutaud et non chez mon consess à aix, distance oblige.

En tout cas merci de votre soutien!
Voilà je l'ai récupéré tout à l'heure.

Philippe tu as raison je ne reconnais plus du tout mon embrayage, souple et super agréable.

Par contre mauvaise nouvelle: j'ai du payé la pièce et la main d'œuvre (bon c'est vrai "que" 35€). Selon eux il s'agirait d'une pièce d'usure.
Et non les problèmes ne sont pas finis...

En sortant de l'autoroute à Aix, impossible de changer un rapport, comme si l'embrayage n'avait pas d'effet.

Je suis retourné voir mon vrai consess à Aix, qui par miracle était présent (lundi c'est normalement fermé).
Il m'a dit qu'il s'agirait probablement d'une erreur commise lors du remontage par le consess qui a eu ma moto entre ses mains, les incapables du cours lieutaud.

Sympa il m'a filé un scooter en attendant.

un agility j'espère Wink

enfin bon, tant que c'est pas "ludix" ^^' je dis ça parce que le jour où je suis aprti en croisade pour trouver mon premier scooter, je suis tomb sur une folle qui voulait me refourguer ses ludix, et rien d'autre... "si vous prenez autre chose, je vous connais plus" je lui ai parlé du 4Temps "c'est la merde, ça tient pas!"

'fin bref, j'ai un peu la rage contre les ludix ^^ c'est tellement moche et pas pratique elephant

sgt_22 a écrit:
et non un sym

Voilà je l'ai récupéré tout à l'heure.

Le premier consess a remonter le cable n'importe comment.

Cout: 49€

Il te reste plus qu'à retourner voir le neu neu de Marseille pour qu'il te rembourse car en tant que professionnel il à un devoir de résultat
V à toi
  • 2 weeks later...

arff je sui dac le ne ne de Marseille c mon cons avec qui j'ai des gros prob alors un seul truc vas ailleurs et si tu veux on go ensemble pour lui péter le nez lol Wink car je v finir par le frapper cet âne du cour et je le dit surtout aller pas laba c menc au cour lieuto c un bourricot le mec ;

MERCI D'EVITER LE LANGUAGE SMS SVP Wink

• Créer...