Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un beau casque

Kéké1

Messages recommandés

Salut,

Je viens soliciter votre aide, car je vous vois vous tourner les pouces...

En fait, je vous propose d'effectuer une petite recherche, et poster ici les images que vous trouverez.
Une recherche sur le(s) plus beau(x) casque(s) moto que vous trouverez (achetable en magasin).

Tout simplement car je ne trouve pas "LE" casque qu'il me faut... Sachant que j'aurais une Quannon rouge.

Et pour mon anniversaire, mes amis se côtisent pour me l'offrir ('sont trop bien mes potes !!! Very Happy)
Donc voilà, moi je continue de chercher en même temps...

Merci !

Un grand classique pour lacher les gaz:

Sinon va voir sur les sites des constructeurs suivant: ( la liste est restreinte, mais ce sont ceux auquel je me suis arrêté lors de ma recherche)

• Scorpion (chouette look agressif, intérieur gonflable selon modèle, des peintures sympas, filtre pare-soleil rétractable)

• Caberg (classique)

• Shark (des peintures sympas, filtre pare-soleil rétractable, j'ai profité des soldes pour le mien, et je ne regrette pas !!! S800 boréal mat )

J'ai failli acheté le Scorpion exo 700 "rivet jaune" ma quannon est jaune mais le casque soldé était tout aussi beau et plus avantageux.

Sinon il y en a plein d'autres, tout dépend aussi du budget.

Bon amusement et bon choix

Et pour les écolos et fans de l'énergie éolienne :

cheers V à tous

Celui-là chez Scorpion est vraiment pas mal :

210€ il me semble.
En option :
L'ECRAN PHOTOCHROMIQUE
anti buée photosensible ShadeShifter™️EverClear®️ devient légèrement fumé
lors d'une exposition à la lumière solaire et devient completement incolore dans l'ombre et pendant la nuit.

Super, ça.
Je continue mon enquête...

Mes lunettes sont équipées de verre photochromique, je t'assure que c'est super pratique ça (au taff on me surnomme "men in black" xD)

de mon côté j'ai aussi flashé pour la marque scorpion, les changements de visières sont simples en plus :p perso, j'ai flashé sur le site www.icasque.com , tu devrais trouver ton bonheur Wink

sont super tes potes n'empèche :p

• 1 month later...

j'ai choisi le Scorpion exo-1000 en noir sublim (mélange mat et brillant)

http://www.scorpionsports.eu/french/equipment/helmets/street-helmets/exo1000.html

commandé chez iCasques, en moins d'une semaine pour 330 roros tout compris (il vient de Nice^^)

bon c'est pas le moins cher mais il vaut largement un Araï ou un shoei à 400-600 roros.

j'en suis très-très content cheers pas de pinlock mais pas de buée pour autant, la visière traitée fabriquée au Canada est très efficace, faudra voir dans le temps si ça tient...

vé.

je comprends, moi je roule tous les jours pour le boulot, et le reste, tôt le matin, dans le brouillard, la nuits et parfois même dans mes rêves^^

vu le temps extraordinaire dont nous bénéficions sous nos latitudes belgistiques, j'ai opté pour un équipement un minimum adapté.

jusque là, tout va bien, je voudrais même plus d'une bar...j'attend qd même les premières fortes gelées^^

tous les matin c'est comme si je m'équipais pour attaquer une bonne journée de ski^^ aaaaah! que de jolis souvenirs drunken

comme truc pas mal j'ai aussi acheté des bottes Dainese Virunga, produit impecable! rien à redire:-)

http://www.bikersdesign.be/store/product.php?productid=16387&cat=306&page=1

• Créer...