Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il pouce le bouchon trop loin le mécano

Messages recommandés

salut a tous
petit histoire rapide vendredi 25 juillet 2008 achat de la belle, le jeudi 28 juillet 2008 toute contente je vais la chercher la commence les problemes.
le mécano en préparant la belle pete a deux endroits le carénage Evil or Very MadEvil or Very Mad , il me dit qu'il a commander les pieces. donc je repare quand meme avec la belle.
le week end qui suit je la prete a mon beau-frére qui voulais essayer et la il s'aperçoit que la moto a une fuite affraid donc arret du moteur on n'appel l'assistance
dépannage la aucun soucit il vienne la chercher rapide . le mardi je vais a l'ouverture du concess pour savoir le probleme, le mécano me dit qu'il y a une
serie de moteur défectueu . il as envoyer une photo et un mess a kymco . il commande un nouveau moteur qui arrivera dans une semaine .
donc deux semaines passe le mécano m'appel et me dit qu'il as reçu le nouveau moteur et qu'il etait entrain de le remonter ouf .
en meme temps je lui demande ou ça en n'ai pour les carénages qu'il a pete et la il me dit ça va prendre plus de temps pour recevoir les pieces .
donc deux jours aprés avoir reçu le moteur je vais la chercher enfin. un mois et demie passe le concess m'appel en me disant qu'il as reçu les carénages,
j'arrive devant le concess et la il s'aperçoit qu'il as pas commander le bon coté Twisted Evil donc rebelote il commande les pieces cette fois ci le bon coté.
fin décembre noté que je suis patiente il reçoit les pieces. je vais tout de suite chez le concess comme il avait un collegue en moins dans son garage il me la garde deux jours le temps de m'installer correctement les pieces en meme temps il s'aperçoit qu'il a un peu d'huile qui coule, il change le joint et la je sais pas comment il me dit que la durite a craquer toute seule . donc je me pose des question es ce que le mécano essaye de raconter des salades sachant que je suis un fille,j'en parle a mon entourage qui me dit que sait bizarre . il commande la durite et j'ai récupere ma belle est en meme temps changer de mécano parce qu'il a poucé le bouchon trop loin voila pour l' histoire .
v a tous

• Créer...