Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Référence Filtre à air KN

Messages recommandés

• 1 year later...
Sorry j'ai pas l'habitude de la présentation de ce forum et je n'avais pas regardé le pseudo vu que tu as marqué " Ah bon, j'ai fait comment alors "; tu aurais mis "je fais comment alors", je n'aurais pas pensé que c'était quelq'un d'autre qui avait répondu: tu vois le délire!

hé ho! faut mettre un filtre à air hein!? tu vas avoir des soucis tôt ou tard Didier...

je conseille pas de filtre K&N, ça sert à rien sur une gun. seul intérêt, ce filtre est réutilisable.

la forme du filtre permet aussi d'avoir plus de surface filtrée mais sur un 125cc c'est inutile, pire faudra changer la carbu.

un pote en a mis un sur son Gsxf, il est revenu à l'origine.

K&N c'est utile si tu fais de la piste, sur un moteur préparé, sinon gardes tes sous Wink

V

• 2 weeks later...

Pour le filtre à air K&N, j'avais commandé : 1 x RC-1060, filtre a air K&N (FILTRE K&N) = 33.50EUR
Lien : http://www.knfilters.com/search/univcone.aspx (et oui, en anglais il y a plus de choix Laughing ), et plus exactement : http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=RC-1060

Par contre, je vous conseillerai plutot le RC-1090, identique sauf pour le diamètre de serrage au carbu. 49 est un peu large meme si en serrant bien, ca le fait quand meme. 48 serrait certainement mieu.

Des photos ici : /presentation-f1/un-quannonier-de-plus-t293-75.htm

Voila, en espérant avoir répondu a vos attentes cheers

Merci beaucoup!
Trés jolie moto aussi!
J'avais pensé aussi comme toi à une admission directe mais aprés je suis resté sur un filtre mousse à la forme de l'origine en gardant le même flut dans la boîte à air.
Sinon quand il flotte, j'espére pour toi qu'elle ne déconne pas car là, l'admission directe en prend plein la gueule!?
DJ BeuBeu a écrit:
Aucun changement de comportement par temps de pluie, autrement j'aurai remis le filtre d'origine... Mais je ne voie pas pourquoi ca devrai poser probleme par temps de pluie, le filtre est sous le réservoir, a l'abri de l'eau.

Projection d'eau par la roue arriére; je ne sais pas si tout est capoté?
Ce passage était protéger par la boîte à air.
  • 2 months later...
lelou83 a écrit:
La petite a raison, le carbu est bien un 26 avec un gicleur de 106, avec le KN, et un pot plus libre un 112 suffit.
Perso, avec le 115 elle ne prennait pas de tour Sad

ça c'est embêtant parce que si on peut pas faire confiance à la revue technique on est mal Neutral

j'édite le sujet sur le gicleur...

V
lelou83 a écrit:
La petite a raison, le carbu est bien un 26 avec un gicleur de 106, avec le KN, et un pot plus libre un 112 suffit.

Merci alors je vais me procurer un 112: C'est des 5mm, c'est ça!? J'espére trouver facilement...et pas commander spécialement avec les fris de port.
Sinon, tu as touché à l'aiguille?
katy54 a écrit:
lelou83 a écrit:

Merci alors je vais me procurer un 112: C'est des 5mm, c'est ça!? J'espére trouver facilement...et pas commander spécialement avec les fris de port.
Sinon, tu as touché à l'aiguille?

Non, c'était juste pour faire des essais, mais trop de bruit a mon gout avec le filtre conique
  • Créer...