Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot Scorpion - de maxicorsa

Messages recommandés

Salut a tous , tout d'abord je remercie " Cornetfrit.be" pour son aide , très sympa de ta part mon ami, alors depuis 3 jours j'avais parler a Dj Beu Beu concernant mon projet de monter un pot "Scorpion Titanium Oval " non homologuer , je dois dire que les pots sont trop cher ,surtout que la monnaie de mon pays est trop faible , par chance , j'ai pu trouvé un pot scorpion sur "Ebay" pour une somme incroyable de $ 45 , au lieu du cout initiale de $ 200 , c'etait un pot exposer dans la vitrine du magasin ,donc le pot uniquement sans les attaches..etc...etc.. comme je bosse pour une compagnie sucriere , trouver un gars pour faire les ajustement necessaires n'etait pas difficile en 2 hrs nous avons monter le pot.J'ai eu besoin de 2 bout ( 2'' et 1 1/4 '' } de inox pour joindre le pot a la ligne , 2 attaches , un peu de soudures pour fabriquer le connecteur lui donnant l'angle necessaire , finir le tout en appliquant de la peinture " noir mat " anti chaleur . J'ai du coupe au niveau du pot d'origine pour eviter de se casser la tete pour trouver l'angle approprier sans que le pot ne frotte avec le chassis. Resultat , un maginfique son , propre , regulier , proche d'une grosse cylindrer " V Twin " avec un pot yoshimura.En tout cas ..depuis vendredi il pleut ici ,pas de sorties , donc je ne pouvais m'empecher d'ouvrir mon garage pour mettre la gun en marche en savourant ce son enhivrant { je l'ai fais a plusieurs reprises ..lol } . Je l'adore encore plus cette moto et je m'attendais pas qu'elle pouvait delivrer un aussi joli son ....Je n'ai qu'une chose a dire .. n'hesitez pas les gars ..faut bien imaginer des solutions adaptable pour vos realisations en attendant d'avoir une ligne complete dédier à la gun.

Magnifique ce pot cheerscheerscheers
J'ai toujours adoré cette couleur. Pour le son, ca ne m'étonne pas que ca te plaise Very Happy Par contre, si j'ai bien compris, tu ne l'as pas essayé en ballade ? Moi, c'est à ce moment là, après une promenade de quelques heures, que j'ai compris que je ne pouvais pas laisser le pot sans bride. J'en avait pleins la tete !!!
En tout cas, félicitation pour ce magnifique montage cheers

Merci DJ Beu Beu , alors au fait après le montage Vendrdi dernier , j'ai pu parcourir au moins 10 km du lieu de mon travail à mon domicile. Je dois dire que ,le son me plaisait tellement que pour l'instant c'est difficile de porter un jugement défininif {je roule plus en voiture qu'a motos les jours de semaine ,faudrais que je fasse une longue ballade ce week end pour savoir .} et
je regardais plustot la reaction des pietons et les autres motocyclistes lorsqu'on arrivait au feu de signalisation. Je dois dire que les gens se retournaient lorsque je passais ... :-) .

Définitivement , t'as tout a fait raison , c 'est bien à cause bruit , je disais un copain ce matin que c'était difficile de juger quand on est le pilote , je vais faire un pote l'essayer pour moi et je pourrais juger en tant que pieton.
Cool

Pareil, j'avais fait tester ma gun à mon cousin. Je l'entendais de super loin Laughing J'étais resté devant chez lui, et je l'entendais se ballader dans les rues. Au moins ca me rassurait, je savais qu'il n'était pas tombé lol! Je suis sur qu'on l'entendai à plus de 100 mètres, mais en meme temps c'est super calme par chez lui.

• 3 weeks later...
Salut ... DJ ... au fait .j'ai essaye de faire la video .. mais je ne suis pas alors pas du tout satisfait du resultat ... le matos que j ai c'est une camera digitale ... appareil photo .. le son est mauvais au finale.voir meme n'a rien a avoir avec ce que j entends .. donc pour le moment j ai abandonne l idee de le poster car vous aurez un mauvais appercue ...en attendant de trouver un meilleur matos. Sinon ca roule .. et j ai eu l occasion de faire un copain tester la moto .. il connaissait la moto avec le son d'origine ...et apres avoir un essai avec le pot scorpion , il ne s'attendait pas du tout du changement .. il etait impressione .. et moi aussi car j'ai enfin eu une idee du son en tant que pieton .Choc !!! suis ravi de l acquisition et surtout pour son cout .
Cher amis lors d'une visite sur "Ebay" j'ai vu que le vendeur ou j'avais achete mon pot viens tout juste de mettre en ligne 8 pots du meme type , a 50 dollar ce qui vous fait je pense au tour de 35-40 euros sans frais de port .., je poste l adresse peut etre cela pourrait interesser certains . Je suis a votre disposition si jamais vous avez besoin d'aide , je dois dire que c'est uniquement le pot avec le " clip " et sans plus { Attention .. c'est un pot de course libre .. pas de castreur !!! ..Contrairement a vous .. la loi n est pas aussi severe chez moi }

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Scorpion-Titanium-Flame-Exhaust-Canister-Universal_W0QQitemZ270420449242QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item3ef65097da&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A12%7C39%3A1%7C72%3A1171
  • Créer...