Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NIVEAU D'HUILE

Messages recommandés

Bonjour les gunners,

lorsque votre moto est à l'arrêt et bien droite, est-ce le votre niveau d'huile doit etre sur le niveau max ? (à travers le petit hublot à droite du moteur).
Quand je mets en route la moto, le niveau descend fortement, y avez-vous déjà prêté attention ? est-ce normal ?

Merci

Tu es sur??? Question je pense que je me suis mal exprimé :

en fait,
ou se trouve le niveau d'huile lorsque la moto est froide (et droite , pas sur sa béquille) ?

Pour moi, elle dépasse un peu la petite barre de niveau max. et vous ???? bounce

PS. oui, j'ai trouvé la bougie Very Happy elle était bien cachée

moteur a l'arret , moto parfaitement droite , le niveau au niveau du hublot doit etre entre min et max . au dessus du max c'est pas bon du tout !
quand tu redemarre , l'huile cirule a travers la pompe , le moteur et la boite donc pas de niveau visible .

ah oui tu peux ! ton cons est pas tres pro . un carter de 125 aura jamais une contenance 1.8 litre d'huile ! Neutral
la revue technique indique 0.9 - 1 l . la tu a le double . j'espere que tu a pas rouler trop longtemps comme ça ...
utilise de la 15w40 pour ta vidange et fait gaffe a ton conss .

voilà, j'ai fait ma vidange moi-même, super facile :

1 litres de 10 W40 suffit.
Moteur froid , moto à plat, le hublot indique le niveau max , ni plus, ni moins.

Moteur qui tourne, je confirme, l'huile descend dans le carter donc presque plus visible.
Là , ça marche bien !!!

j'irai plus chez ce con...heu concess... LaughingLaughing

• Créer...