Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle ne vous fait penser à rien ? Nouvelle Sym Cevalo 125

Messages recommandés

• 4 weeks later...

elle ressemble a la quannon un peu . Mais je pense que chez sym ils se sont plutot inspirés de la Z 750 nouvelle generation . la ressemblance est flagrante ! tete de fourche , écope de radiateur , forme du cadre .... Very Happy .
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Kawasaki_Z750_07_stpz.jpg
en gros une mini kawa 125 ! perso je la trouve aussi réussi que la quannon roadster . quant au tambour a l'arriere je pense qu'il est largement suffisant vu le poids et la puissance de la bête . meme sur nos quannon , le disque est plus pour le look qu'autre chose et avec un bon tambour on freinerait tout aussi bien .

youles a écrit:
quant au tambour a l'arriere je pense qu'il est largement suffisant vu le poids et la puissance de la bête . meme sur nos quannon , le disque est plus pour le look qu'autre chose et avec un bon tambour on freinerait tout aussi bien .

Je ne dis pas que le tambour ne freine pas bien, au contraire, le problème est que ca bloque trop facilement la roue. Mon copain à sur ca 125cc un frein à tambour a l'arrière, et ca lui arrive souvant de faire des dérrapages sans le vouloir. L'avantage des freins a disque, c'est que c'est beaucoup plus facile de freiner progressivement.

Pour le "a l'époque", j'ai commancé le deux roues sur une motobécane de mon grand père, ensuite sur une 102, et meme un cady pour dire. J'ai beau etre jeunot, les mob c'est dépassé maintenant.

je pense que le principal probleme de cette 125 n'est pas le tambour mais la finition . meme sur les photos ça a l'air bien moins sérieux que nos quannon . donc en vrai ... Shocked . J'ai deja vu quelques quad sym 'pas trop mal' (mais moins bien que les kymco par exemple) et certains de leurs scooter; là par contre c'était du n'importe quoi genre scooter de super-marché . Perso je ne prendrais pas le risque de l'acheter car pas assez réputée .

J'ai un copain qui a un quad Sym Trackrunner 200 et il en est super content, mais c'est vrai que mon concess trouve les Kymco MXU 500 mieux finis que les Sym Quadraider 600, maitenant, je pense que les quads 250 et 300 chez Sym sont eux, aussi bien finis que leurs équivalents Kymco. Kymco a eu assez bien de problèmes avec le 400 au début, comme quoi, personne n'est à l'abris.
  • 8 months later...
  • 8 months later...

Impressionnant la ressemblance avec la naked !!
Et à ce tarif, ça en fait une concurrente sérieuse...reste à savoir si la partie cycle est aussi rigoureuse et si le réseau de distribution et le SAV sont suffisamment conséquents...
Sinon elle est plutôt sympa Rolling Eyes

• Créer...