Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kymco Quannon 125 / 10 000 km / 2000€

cancre

Messages recommandés

A vendre :
Kymco Quannon 125
Etat : Bon état général. Quelques petite rayure dont un petit éclat à côté du bouchon de réservoir.
Première mise en circulation : 14/12/2007
Kilométrage : environ 10 000 km
Options : Support de plaque, Clignotants perso, Top case Kappa 26 litre monté sur support Givi pour CBR125, prise allume cigare dans le carénage droit.
Les clignotants arrière sont montés sur le support de plaque. Le but étant de les reculer pour utiliser des sacoches cavalières.
Les clignotants d'origine sont fournis.
Frais à prévoir : A priori rien mais à faire confirmer par le concessionnaire
Prix : 2000 €
La moto sera naturellement nettoyée avant la mise en dépôt vente.
Elle devrait encore rouler une centaine de kilomètres avant la vente.

Moto révisée tous les 2000 km comme indiqué par Kymco. Carnet d'entretien et factures disponibles.
Câble d'embrayage neuf (~ 300 km).

Moto visible à partir du 12/12/2009 en dépôt vente chez Moto Stand 60 dans la zone d'activité de Saint Maximin (oise 60)

Contact par le forum ou en message privé.

• 3 months later...
Slt à tous,
les beau jours reviennent et la moto est toujours à vendre. Par contre, le prix à très nettement baissé. En effet, je m'étais fié à la côte de lacentrale, mais mon concessionnaire m'a montré le livre de la côté officiel. Il parait évidant que lacentrale gonfle les prix de l'argus pour attirer les vendeurs !

Voici donc le lien vers ma moto en dépôt vente : http://www.motoconcess.fr/moto-stand-60/fiche_occasion.asp?id_annonce=1012017&id_concess=643

J'espère qu'elle trouvera preneur !
  • 2 months later...
Pour moi c'est fait, c'est vendu ! Par contre, il ne faut surtout pas se fier à la côte de la centrale. Ma moto quotait à 2100€ sur la centrale, alors qu'elle quotait à 1620€ dans la quote officiel de mon concess ... J'ai réussi à la vendre 1650€ avec les options
  • Créer...