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pour ceux que ça intéresse...


dave1

Messages recommandés

bien vu dave ,pour le prix c'est tentant c'est franco de port en plus .reste à savoir si le montage est à la portée de tout le monde ?j'ai pas envie de dérégler ma carburation et de me mettre en panne tout seul si tu vois ce que je veux dire.Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il retouchent la carburation,et pas l'échappement Neutral normalement ça va de paire d'habitude ...quand au pignon beaucoup de ceux qui étaient monter en 16 sont revenus à celui d'origine d'après ce qu'on lit sur le forum méca...bon aprés il me reste une solution:comme tes bidouilles jusque maintenant sont tjrs propre sur ta gun comme j'ai pus le voir...fais le et raconte nous comme d'hab.merci et tjrs au plaisir pour tes infos. cheersSmile

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  • 8 months later...

Salut ! Moi je l'ai tester mais j'ai eu trois grosses coupures moteur sur l'autoroute.
J'ai falli avoir des accidents avec
ce kit de merde !!!
Ils veulent pas me rembourser !!!
J'ai remarquer que le gicleur fourni avec le kit n'est pas le même modèle que celui d'origine !!!
PS: Ce sont de gros voleurs !!!! Evil or Very Mad

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LIBELLS 38 a écrit:
Salut ! Moi je l'ai tester mais j'ai eu trois grosses coupures moteur sur l'autoroute.
J'ai falli avoir des accidents avec
ce kit de merde !!!
Ils veulent pas me rembourser !!!
J'ai remarquer que le gicleur fourni avec le kit n'est pas le même modèle que celui d'origine !!!
PS: Ce sont de gros voleurs !!!! Evil or Very Mad

C'est un combien le gicleur ?
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Salut !!!

Ils disent que c'est un 112
Mais le problème c'est que a haut régime
il n'y a plus d'essence qui arrive !!!
Le gicleur d'origine a un cône a l'entrée ou l'essence arrive.
Le gicleur fourni n'en n'a pas, voilà d'où
vient le problème !!! dont c'est pas le
bon modèle de gicleur.
Le seul point positif c'est leur pignon 16 maxipower.
C'est quand même bizarre, ma
Quannon marche mieux avec ce pignon
que celui que j'avais ( pignon de 16 d'une cbr 125, mais ont n'a toujours le fasmeux problème du pignon 16)

J'ai vu sur le net, un gicleur 115 même modèle
que celui d'origine.
Quand je serai motive, je le commanderai et je ferai un essai...... A+
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LIBELLS 38 a écrit:
Salut !!!

Ils disent que c'est un 112
Mais le problème c'est que a haut régime
il n'y a plus d'essence qui arrive !!!
Le gicleur d'origine a un cône a l'entrée ou l'essence arrive.
Le gicleur fourni n'en n'a pas, voilà d'où
vient le problème !!! dont c'est pas le
bon modèle de gicleur.
Le seul point positif c'est leur pignon 16 maxipower.
C'est quand même bizarre, ma
Quannon marche mieux avec ce pignon
que celui que j'avais ( pignon de 16 d'une cbr 125, mais ont n'a toujours le fasmeux problème du pignon 16)

J'ai vu sur le net, un gicleur 115 même modèle
que celui d'origine.
Quand je serai motive, je le commanderai et je ferai un essai...... A+

Perso, question gicleur j'ai testé avec un 112, et avec un 115, toujours des trous a haut régime, trop d'essence qui arrive, même avec la boite a air modifiée.
Aprés avoir discuté avec des CBRistes de premiere génération, cela vient du systéme ERG.
Pour faire court, avec l'ERG la moto a un gicleur plus gros car il faut surchauffer les gaz dans le catalitique, si on vire l'ERG et que l'on modifie la boite a air, le gicleur d'origine suffit amplement.
Aprés question montée dans les tours rapide, il y a les 2 écoles, soit le boisseau modifié (j'ai fais un poste la dessus) soit remonter l'aiguille (avec une rondelle car notre carbu n'a pas de cran)
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  • 1 month later...
LIBELLS 38 a écrit:
Salut !!!

Ils disent que c'est un 112
Mais le problème c'est que a haut régime
il n'y a plus d'essence qui arrive !!!
Le gicleur d'origine a un cône a l'entrée ou l'essence arrive.
Le gicleur fourni n'en n'a pas, voilà d'où
vient le problème !!! dont c'est pas le
bon modèle de gicleur.
Le seul point positif c'est leur pignon 16 maxipower.
C'est quand même bizarre, ma
Quannon marche mieux avec ce pignon
que celui que j'avais ( pignon de 16 d'une cbr 125, mais ont n'a toujours le fasmeux problème du pignon 16)

J'ai vu sur le net, un gicleur 115 même modèle
que celui d'origine.
Quand je serai motive, je le commanderai et je ferai un essai...... A+

Je viens de me retrouver avec mes fameux gicleurs de 112 et 115 et c'est vrai qu'il sont différent de celui de la quannon, comme tu dis, il y a un cone a l'interieur, et pas a l'extérieur comme le notre, le probléme vient surement de là !
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  • 1 month later...
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