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Test filtre a air conique


lelou83

Messages recommandés

Aprés avoir monté l'engin, c'est vrai que les 4 premier rapport sont vite dans le rouge (107 km/h avec pignon de 16) aprés c'est plus long, en plus aujourd'hui avec le vent de face, c'est moins évident.
Par contre, je trouve c'est trop bruyant pour moi.
Donc, je paufine les réglages pour voir et aprés je vendrais surement un lot filtre a air conique, gicleur et silencieux Arrow.
Par contre je garde mon pignon de 16.

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dave a écrit:
pourrais tu expliquer comment tu as bouché ton EGR et dire où sa se trouve exactement.

Il se trouve sur la culasse a droite lorsque tu es sur la becane, c'est le tuyaux qui par autour de la culasse ( je ferais des tofs a l'occasion)
Pour le boucher, j'ai fais un bouchon en ferraille de 4 coté culasse et j'ai mis une vis dans le tube coté pipe d'admission.
En fait aprés j'ai carrément viré le systéme vu qu'il ne sert plus a rien.
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Infernum a écrit:
Ce n'est pas l'admission directe que j'aurai mis mais c'est sûr il faut que tu augmente ton gileur de 10 points.
KN aurait été mieux avec ça fibre coton a huiler plutôt qu'un cône en grille simple.
Le bruit tu n'y changera rien c'est normal car la boîte à air sert entre autre à étouffer le bruit.

C'est vrai, mais il y a bruit et bruit, quand t'accélére on peut dire que les têtes se retourne Laughing et j'ai passé l'age de ce genre de choses lol
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  • 4 years later...

Bonjour à tous,

Dans le même style et vu que certains avaient des doutes concernant le retrait de la boite à air... découlant une exposition à l'eau du filtre, j'ai regardé sur le net après une filtre protégé et je suis tombé sur ceci:


C'est le même gabarit, à peu de chose près du conique de chez K&N.

Je l'ai acheté et l'ai recu aujourd'hui. Bonne qualité, filtrage "identique" au K&N (j'en avais un pour auto sous la main au garage)...

J'attends ici que mon plein soit fini pour expérimenté l'histoire et voir le gain ou non du produit...

Wait and see donc

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  • 7 months later...
  • 1 year later...
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