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quannon naked flexfuel ?


Messages recommandés

info ou intox ???

c'est en tout cas ce que m'a affirmé le concess. que je suis allé voir ma future monture.
il semblerait qu'en plus de l'essence, elle accepterait l'E85....bien pour l'environnement (pour ceux que ça intéresse Rolling Eyes ) et ça ferait gagner 1 CV (pas de quoi grimper aux arbres, mais c'est toujours ça de pris !)
par contre je ne sais pas si ça concerne uniquement la naked ou la quannon également, et si c'est une nouveauté sur le modèle 2010 ou existant antérieurement !
faudra que j'en demande un peu plus au concess. quand j'y retournerai....
vous avez des infos là-dessus ?

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pour quelles raisons le moteur n'aime pas trop ?
s'il est étudié pour recevoir ce type de carburant, je ne vois en quoi ça pourrait lui être néfaste !
mais bon, je suis néophyte en la matière, c'est pour ça que je vous demande Wink

Damien > E10, tu es sûr ? on m'a parlé d'E85 scratch

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  • 6 years later...
J'ai régulièrement mis de l'E85 dans ma voiture et je n'ai pas eu de probleme sinon qu'elle metait un petit moment à s'adapter au nouveau taux d'octane...

Il y avait même un peu plus de couple et les accélérations étaient plus linéaires.
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  • 2 months later...
podgi a écrit:
info ou intox ???

c'est en tout cas ce que m'a affirmé le concess. que je suis allé voir ma future monture.
il semblerait qu'en plus de l'essence, elle accepterait l'E85....bien pour l'environnement (pour ceux que ça intéresse  Rolling Eyes ) et ça ferait gagner 1 CV (pas de quoi grimper aux arbres, mais c'est toujours ça de pris !)
par contre je ne sais pas si ça concerne uniquement la naked ou la quannon également, et si c'est une nouveauté sur le modèle 2010 ou existant antérieurement !
faudra que j'en demande un peu plus au concess. quand j'y retournerai....
vous avez des infos là-dessus ?


je ses que le poste remonte un peu mais cela m'intéresserait de savoir si on peu ou pas car j'ai un model 2010 ^^^
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  • 2 weeks later...
Pour moi, on peu...

Peut-être prévoir des durites d'essence en silicone de réserve, un filtre à essence ( ca va décoller les crasses du fond de reservoir).

Attention, la membrane du carbu va (peut-être) sécher. Vaporiser du WD 40 a chaque entretien devrait allonger son espérance de vie. Mais peut-être qu'elle n'en a pas besoin.

Contre-indiqué lorsqu'on a des joints en papier (ce qui n'est plus le cas depuis les années 80) et théoriquement, les caoutchoucs utilisés dans les voitures (et donc, les moteurs en général) sont résistants.

On me l'avait déconseillé sur ma précédente voiture, je l'ai revendue avec 470.000 km. Elle roulait encore.

A+
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