Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche pot


maxoo59000

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Celui de ton premier lien (le GPR) s'adapte sans probléme, il suffit de couper ta ligne a la dimension indiquée.
Pour le Arrow, il faut adapter.
Par contre hormis le poid (3,5 kg en moins sur la balance pour le mien, enfin celui de quannon44 maintenant) ne compte pas gagner en perfs pures !
Seule la montée en régime est plus franche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que semble apporter de plus un autre pot que celui d'origine (c'est à dire pas grand chose si ce n'est des montées dans les tours plus franches) les 2 critères à prendre en compte sont le bruit et l'esthétisme.
difficile de juger du bruit sur photo....reste le look...et ça c'est plutôt personnel comme jugement !

mon avis....les 2 premiers ressemblent beaucoup à l'origine, donc quitte à changer....
ma préférence va au dernier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 8 months later...

sympa le silencieux en tout cas...même si je pense que l'intérêt d'une ligne complète sur ce type de moto est limité Rolling Eyes

par contre, je suis sceptique sur le gain de puissance...s'il y avait des astuces qui fonctionnent sur la gun, on en aurait surement entendu parlé avant.....
tu nous diras ton ressenti après l'installation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon cette ligne d'echappement est installé sur ma quannon Twisted Evil voir photos sur ma présentation ,nikel question qualité et bruit, par contre avec mes 850kms au compteur je me suis surpris a arriver plus vite au rupteur, c'était une premiére pour moi (en 2éme), donc gain de perfs j'accélére légérement plus je me suis fais susprendre
Ce n'est pas grave à ce kilométrage? (pour moi qui voulait finir mon rodage jusque 1000kms)
Et pour l'installation d'un pignon de sortie de boite en 16dents, qu'est ce que vous en pensez? mes rapports seront plus longs mais pas trop sur les derniers rapports?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci lelou83 Wink

Donc si j'ai bien compris le pignon de 16 dents est celui de cbr 125, ou en trouver un de bonne qualité a part peut etre chez honda? mais je vais attendre les 1000kms pour tirer un peu la 4 et la 5 pour voir comment elle se comporte car la je me limite a 8000-9000trs, je n'ai donc jamais monté plus de 100-110 sans forcer

Dommage pour la couronne Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...